Les profils proposés en Provence-Alpes-Côte d'Azur.


Profil @ home proposé le 30 juillet 2020 à 14:24 par Laura Dagnaud

A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
https://www.ouiboss.com/profile/lauradagnaud
Identité Visuelle Photoshop Illustrator Indesign Premiere Pro Final Cut Pro Illustration Charte Graphique Logo Carte De Visite Réseaux Sociaux Papeterie Dépliant Affiche Flyer Faire Part Magazine Édition Packaging Web Newsletter Bannière Aspect Graphique D'un Site Aspect Graphique D'une Application Création Site Wordpress Pack Office Sphynx Community Manager Chef De Projet Webdesign Website Graphisme Montage Vidéo
Salut à tous,

Je m'appelle Laura et je suis Graphiste - Webdesigner à mon compte. Je conçois des projets de création d'identité visuelle et de communication. Ce serait une réelle opportunité de pouvoir collaborer avec vous dans la réalisation de vos projets personnels et professionnels.

Diplômée en Marketing-Communication et titulaire d'un diplôme attestant de ma fonction de Graphiste, je suis l'atout « double casquette » dont vous avez besoin. Albert Einstein a dit « Creativity Is Intelligence Having Fun » et je suis en accord avec cette citation. Notre créativité repose essentiellement sur l'imagination et la capacité à réfléchir rapidement sur des concepts d'une façon qui nous est propre de façon amusante et divertissante. Passionnée de graphisme depuis mon plus jeune âge, je me suis initiée à la création, aux traitements d’images ainsi qu’aux montages vidéos et j'ai porté un fort intérêt et curiosité pour le design et le graphisme.

Pétillante, passionnée et intuitive, je possède un grand esprit d'équipe et des compétences professionnelles affirmées dans le domaine du graphisme, webdesign, communication et marketing (Pack Office, Photoshop, Illustrator, Indesign, Wordpress, Final Cut Pro, Réseaux Sociaux...). Je suis une personne créative, sociable et empathique, je pense que ce sont des qualités indispensables à tout professionnel du monde du marketing et de la communication.

Je propose des univers différents avec des aspects visuels et artistiques sans oublier toute la vision stratégique qui les accompagne. Je saurai apporter mon savoir-faire et mon savoir-être en vous conseillant sur les tendances actuelles et sur le choix d’une bonne communication visuelle adaptée, efficace, unique. Mon but est de faire briller votre entreprise en donnant un sens, une émotion pour être au plus près de vos valeurs.

Dans l'éventualité que mon profil retienne votre attention, je reste à votre disposition.

À bientôt :-)

See less

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 9 mars 2020 à 14:12 par lamaallem nadia

Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
15/H
Secrétariat Gestions Des Contrats Qualification Fichiers Etude De Marche ...
Je vous propose mes services en secrétariat , taches administratifs divers , assistante virtuelle , traitement email , ....
Relation clients: Prendre et traitement des commandes , gestion des contrats assurances , qualification fichier , études de marché ......Assistante virtuelle 

Je suis a votre dispositions pour plus de renseignements 



N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 11 janvier 2020 à 13:58 par p@p'RAS Audrey Deygas

Voiture
30€/h
Secrétariat Médical Gestion Administrative Gestion Tiers-payant Fréjus Sans Engagement

Faites appel à une secrétaire indépendante sur Fréjus et ses environs. Assistante médicale, de gestion ou administrative je saurais répondre à tous vos besoins : devis, factures, relances, messagerie, tiers-payant, archivage...

- Vous êtes artisan, micro-entrepreneur, vous n'avez pas le temps de gérer vos devis, vos factures et votre trésorerie est en berne.

- Vous êtes professionnel de santé, votre comptabilité indique de nombreux défauts de paiement, vous n'avez pas le temps de gérer les tiers-payants, de relancer les caisses, les mutuelles, les patients.

- Votre secrétaire est débordée, elle a besoin d'un petit coup de pouce...

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre activité sans perdre de temps avec la paperasse.

Une secrétaire indépendante saura répondre à vos besoin avec la plus grande flexibilité : Sur site où à distance, pour quelques heures ponctuelles, pour une surcharge de travail périodique ou pour de petites missions régulières.

Rien ne vous engage, ni la régularité, ni la durée. Pas de charges salariales, de congés payés, fiche de payes, de déclarations sociales, de démarches administratives... mais une simple facture ! (à déduire de vos frais professionnels).

Déléguez sans embaucher !

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 19 septembre 2019 à 06:22 par CR OPTIMA SECRETARIAT

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maussane Les Alpilles - 13520
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Administratif Retranscription Gestion Pré-comptabilité

CR OPTIMA est une entreprise de secrétariat (A distance ou sur site). Elle a été créée suite à des besoins réels : l’externalisation des tâches administratives. Ces besoins ont été observés aux cours de mes multiples expériences dans bien des secteurs professionnels.

Votre souhait : déléguer certaines tâches administratives. Vous avez des missions ponctuelles à confier, un temps partiel vous suffirait mais vous ne souhaitez pas embaucher. Un freelance est tout indiqué. Pas de sélection de profil et de recrutement, CR OPTIMA vous propose des garanties de résultat.

Vous voulez travailler avec les plus professionnels, les plus responsables et les plus motivés. Vos objectifs sont légitimes car la gestion de votre société est importante. La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien nécessite un suivi journalier. En choisissant d'externaliser votre secrétariat pour quelques heures par semaines ou par mois, vous décidez en plus de vous consacrer exclusivement à votre métier.

Mes services :

– assistance administrative et commerciale

– mise en page, rédaction et correction orthographique

– tableaux, mise à jour de vos bases de données

– retranscription audio, vidéo et numérique (courrier, rapport, réunion, entretien, interview)

– création publicitaire (dépliant, flyer, carte de visite)

– création de supports publicitaires (pour FB, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, blog, site)

– création de CV et Lettre de motivation

Mes points forts :

– la richesse de mes expériences (exercées dans des secteurs très variés)

– ma diversification de services 

– ma réaction d’action

– ma relation clientèle

– mon organisation et ma rigueur

– mon engouement pour ma profession

 

Mes préoccupations :

– simplifier votre vie

– établir une relation de confiance indispensable à nos échanges

– respecter les engagements convenus lors de notre partenariat

 

Mode de fonctionnement :

Vous me formulez votre demande. Je vous réponds sous 48 heures et vous propose un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.  

Au plaisir de travailler ensemble. 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

Partager, ajouter une recommandation, booster