Les profils proposés en Provence-Alpes-Côte d'Azur dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 19 septembre 2019 à 06:22 par CR OPTIMA SECRETARIAT

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maussane Les Alpilles - 13520
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Administratif Retranscription Gestion Pré-comptabilité

CR OPTIMA est une entreprise de secrétariat (A distance ou sur site). Elle a été créée suite à des besoins réels : l’externalisation des tâches administratives. Ces besoins ont été observés aux cours de mes multiples expériences dans bien des secteurs professionnels.

Votre souhait : déléguer certaines tâches administratives. Vous avez des missions ponctuelles à confier, un temps partiel vous suffirait mais vous ne souhaitez pas embaucher. Un freelance est tout indiqué. Pas de sélection de profil et de recrutement, CR OPTIMA vous propose des garanties de résultat.

Vous voulez travailler avec les plus professionnels, les plus responsables et les plus motivés. Vos objectifs sont légitimes car la gestion de votre société est importante. La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien nécessite un suivi journalier. En choisissant d'externaliser votre secrétariat pour quelques heures par semaines ou par mois, vous décidez en plus de vous consacrer exclusivement à votre métier.

Mes services :

– assistance administrative et commerciale

– mise en page, rédaction et correction orthographique

– tableaux, mise à jour de vos bases de données

– retranscription audio, vidéo et numérique (courrier, rapport, réunion, entretien, interview)

– création publicitaire (dépliant, flyer, carte de visite)

– création de supports publicitaires (pour FB, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, blog, site)

– création de CV et Lettre de motivation

Mes points forts :

– la richesse de mes expériences (exercées dans des secteurs très variés)

– ma diversification de services 

– ma réaction d’action

– ma relation clientèle

– mon organisation et ma rigueur

– mon engouement pour ma profession

 

Mes préoccupations :

– simplifier votre vie

– établir une relation de confiance indispensable à nos échanges

– respecter les engagements convenus lors de notre partenariat

 

Mode de fonctionnement :

Vous me formulez votre demande. Je vous réponds sous 48 heures et vous propose un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.  

Au plaisir de travailler ensemble. 

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Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

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Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 14:51 par Sanchez

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chateaurenard - 13160
Assistante De Gestion Comptabilité De Base Prospection Techniques De Rédaction Techniques De Ventes Veille Informationnelle

bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste en télétravail dans les domaines du téléconseil, télévente, de la rédaction de contenu ainsi que des activités de gestion administrative.

Je suis très consciencieuse sur toutes les tâches professionnelles que je dois effectuer. J'aime le travail bien fait et je m'investie beaucoup dans mon métier. 

D'une nature curieuse j'ai un tempérament dynamique et polyvalent, je m'adapte facilement à tous types de situations. Par ailleurs j'ai un excellent relationnel avec mes collaborateurs et les clients.

   

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Je souhaite travailler en télétravail.

Je suis débrouillarde et autonome et je sais m'adapter à de nouvelles situations, rapidement.

J'ai travaillé plusieurs mois en tant que secrétaire en auto-école. Je prenais les appels, répondais aux mails et accueillais les élèves. Je faisais également les inscriptions et les encaissements. 

Je n'ai aucun diplôme en secrétariat mais j'ai su m'adapter rapidement et cela me plaît. Je sais utiliser les logiciels du pack office et possède des facilitées sur l'utilisation générale d'un ordinateur.


Je n'ai encore jamais travailler en télétravail mais je souhaite vraiment m'y investir et trouver un emploi pérenne qui me permette de travailler depuis chez moi.

Je souhaiterai travailler en tant que salariée plutôt qu'en freelance.


En espérant que mon profil vous plaise.

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Profil @ home proposé le 29 septembre 2018 à 12:16 par Aline Previtera

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sausset Les Pins - 13960
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Master Enseignement Éducation Et Formation Licence Lettres Modernes
Bonjour,
Titulaire d'une licence de lettres modernes et d'un Master des métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation,je souhaiterais postuler pour un emploi dans le domaine de la formation.
Je possède aussi de l'expérience ainsi que des compétences, notamment au niveau informatique, dans le secrétariat.
Organisée et rigoureuse, je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'informations.
Cordialement,
Aline Previtera. 

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