Les profils proposés en Provence-Alpes-Côte d'Azur dans la catégorie Secrétariat.


Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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Profil @ home proposé le 8 janvier 2021 à 13:55 par GD Secrétariat

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Roquebrune Sur Argens - 83380
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30
Secrétariat Gestion Administrative Facture Devis Archivage Numérisation Comptes-rendus Classement De Documents Travaux De Saisie

Quel que soit votre secteur d'activités, vous pouvez faire appel à mes services. Vous pouvez choisir de gagner du temps et de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat. Vos besoins sont ponctuels, récurrents ou réguliers, je m'adapte pour faciliter votre quotidien.

Que vous soyez artisan, médecin, professionnel libéral, agent immobilier, TPE, commerçant, je mets à votre disposition toute mon expérience et mon professionnalisme afin de répondre au mieux à vos besoins :

- Devis, factures, numérisation, archivage, messagerie, comptes-rendus...

A l'écoute de votre demande, je répond au mieux à vos attentes.

Collaborez avec une secrétaire indépendante pour ne plus perdre de temps.





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Profil @ home proposé le 22 septembre 2020 à 09:47 par Cosart

A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Pré Comptabilité Facturation Devis Frappe Courriers Gestion Administrative Photocopie Scannerisation Relance Téléphonique Reliure Plastification Rédaction Saisie Devis Facture

Bonjour à vous, 

 

Je suis spécialisée dans le secrétariat administratif et médical.

 

Je mets à votre disposition mon savoir-faire et mon sérieux pour vous proposer mes services administratifs sur site ( 25 km autour de chez moi ) ou en Télé-Travail.

diverses tâches administratives 

saisie devis, factures, banques, relances clients, gestion administrative, pré comptabilité, prise de rendez-vous, gestion planning, gestion de dossiers, publipostage, télé secrétariat. 

Merci de me fournir par mail vos souhaits et je vous renseignerai sur mes prestations et devis personnalisés.

Prestation à la carte : ponctuel ou occasionnel. 

Je vous assure un travail de qualité tout en respectant les délais déterminés au préalable.

 

Faire appel à une secrétaire indépendante peut servir :

* à renforcer vos équipes

* à vous aider à gérer la charge supplémentaire de travail de votre secrétariat de manière ponctuelle

* à vous permettre également de maîtriser votre budget, notamment en bénéficiant d’une facturation uniquement sur le travail réalisé.

 

Cela vous libère de l'obligation de créer un nouveau poste seulement pour une mission précise et ainsi vous économisez sur les charges d'un salarié fixe.

En attendant votre retour,

 je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par mail ou sur 

www.secretaire-gestion.com

 

Belle journée à vous. 

A très Bientôt j'éspère.

 

Marielle

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Ayant une expérience dans la gestion de données, analyse de données et secrétariat comptable, je peux vous aider dans la retranscription de données, saisie de données dans des systèmes comptables ou autres bases de données.
Ayant une grosse expérience dans les bases de données, je peux aussi vous apporter mon aide dans l'élaboration de requête SQL et autres extractions de données.
Également développeur et spécialiste Ms Office, je peux mettre à votre disposition mes compétences pour des développements d applications ou la réalisation de fichiers Office (Excel, Word, Access, développement VBA,...)

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Profil @ home proposé le 9 mars 2020 à 14:12 par lamaallem nadia

Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
15/H
Secrétariat Gestions Des Contrats Qualification Fichiers Etude De Marche ...
Je vous propose mes services en secrétariat , taches administratifs divers , assistante virtuelle , traitement email , ....
Relation clients: Prendre et traitement des commandes , gestion des contrats assurances , qualification fichier , études de marché ......Assistante virtuelle 

Je suis a votre dispositions pour plus de renseignements 



N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements 

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