Les profils proposés en Provence-Alpes-Côte d'Azur dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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Profil @ home proposé le 22 septembre 2020 à 09:47 par Cosart

A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Pré Comptabilité Facturation Devis Frappe Courriers Gestion Administrative Photocopie Scannerisation Relance Téléphonique Reliure Plastification Rédaction Saisie Devis Facture

Bonjour à vous, 

 

Je suis spécialisée dans le secrétariat administratif et médical.

 

Je mets à votre disposition mon savoir-faire et mon sérieux pour vous proposer mes services administratifs sur site ( 25 km autour de chez moi ) ou en Télé-Travail.

diverses tâches administratives 

saisie devis, factures, banques, relances clients, gestion administrative, pré comptabilité, prise de rendez-vous, gestion planning, gestion de dossiers, publipostage, télé secrétariat. 

Merci de me fournir par mail vos souhaits et je vous renseignerai sur mes prestations et devis personnalisés.

Prestation à la carte : ponctuel ou occasionnel. 

Je vous assure un travail de qualité tout en respectant les délais déterminés au préalable.

 

Faire appel à une secrétaire indépendante peut servir :

* à renforcer vos équipes

* à vous aider à gérer la charge supplémentaire de travail de votre secrétariat de manière ponctuelle

* à vous permettre également de maîtriser votre budget, notamment en bénéficiant d’une facturation uniquement sur le travail réalisé.

 

Cela vous libère de l'obligation de créer un nouveau poste seulement pour une mission précise et ainsi vous économisez sur les charges d'un salarié fixe.

En attendant votre retour,

 je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par mail ou sur 

www.secretaire-gestion.com

 

Belle journée à vous. 

A très Bientôt j'éspère.

 

Marielle

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Profil @ home proposé le 9 mars 2020 à 14:12 par lamaallem nadia

Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
15/H
Secrétariat Gestions Des Contrats Qualification Fichiers Etude De Marche ...
Je vous propose mes services en secrétariat , taches administratifs divers , assistante virtuelle , traitement email , ....
Relation clients: Prendre et traitement des commandes , gestion des contrats assurances , qualification fichier , études de marché ......Assistante virtuelle 

Je suis a votre dispositions pour plus de renseignements 



N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements 

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Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

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Profil @ home proposé le 15 août 2018 à 09:14 par Rousset-Rouvière Julien

A définir
1 fois par jour
Voiture
Contrôle De Gestion Suivi De Trésorerie Suivi Administratif Compta Paie Medico-social Reporting...

Ancien contrôleur de gestion et directeur financier, je suis à la recherche de travail dans le domaine administratif, financier, de la gestion ou du conseil.

J'ai travaillé 15 ans dans le secteur du médico-social, et souhaite désormais plus de liberté.

J'ai créé le contrôle de gestion de grosses PME, des tableaux de bord, suivis budgétaires, fait des audits avant acquisition d'entreprises, suivi de trésorerie, tenu paie et compta, fait le travail administratif qu'exige le secteur médico social et les relation avec l'administration, monté des dossiers de banque, managé une petite équipe...

J'aimerais trouver des missions ponctuelles pour commencer et savoir si le télétravail me convient pour continuer peut-être définitivement.

Je pense être polyvalent, motivé, exigent avec moi même, et surtout motivé !

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