Profil @ home proposé le 21 février 2023 à 13:57 par Muller Transcription
Lors d'évènements professionnels (séminaires, réunions, interviews, entretiens, etc.), vous êtes amenés à les enregistrer. Vous souhaitez par exemple, garder une trace écrite et transmettre aux participants la transcription de cet évènement. C'est un travail long et prenant. La solution ?
Faire appel à une transcriptrice professionnelle. C'est la garantie d'avoir un travail de qualité et que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.
J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de
communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance
(télétravail).
N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet en me contactant ici ou sur mon site
Profil @ home proposé le 16 septembre 2019 à 15:05 par Céline JAVOT
Aimer son métier à en devenir indépendante : c'est LA raison qui m'a convaincue pour me lancer.
Ma vision : pouvoir accompagner des entrepreneurs, des TPE/PME, des entreprises qui n'ont pas besoin d'une assistante à temps complet. Missions ponctuelles ou sur le long terme, surcroît d’activité, peu importe. Mon souhait est de vous aider dans l'administratif, le commercial ou encore la communication.
Voici quelques exemples de prestations :
- Administratif : aide & mise en place au niveau organisationnel, accueil téléphonique, saisie de données, mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint, ...)
- Commercial : traitement des ventes et des commandes du devis à la livraison en passant par la facturation, prise de RDV clients, gestion de planning, actualisation base de données clients, mise à jour et création de tableaux de suivi, établir des offres commerciales, accompagner sur la statégie et l’animation commerciale
- Communication : réalisation de rapports, compte-rendu, notes, journal interne, livret d’accueil, cartes de visites, flyers, fiches produits, supports de ventes ou de formations, mailing, e-mailing, newsletter, publipostage, gestion des événements (salons, séminaires, réunions, déplacements, repas d’entreprise), communiquer sur les réseaux sociaux
Mon objectif : m’adapter à vous, répondre à vos besoins, à vos exigences, être force de proposition.
Une assistante sur qui s’appuyer cela fait du bien. Que l’on soit seul maître à bord de son entreprise ou plusieurs, le soutien est pour Tous.
Profil @ home proposé le 29 janvier 2019 à 12:48 par Manuela Juteau
Secrétariat, agent administratif, ADV
Diplômé d'un baccalauréat professionnel en gestion administration
Je vous propose mon savoir faire en comptabilité et en opération administrative
Word, Excel, ebp compta,
Anglais , espagnol lu écrit parlé.
Personne dynamique professionnel polyvalente souriante
Notion comptabilité connu dans différents secteurs d'activité
Français parfaitement lu écrit parlé et traduit.
Profil @ home proposé le 1 octobre 2018 à 10:21 par PLANCHENAULT
Hôtesse d'accueil et agent administratif polyvalent trilingue (anglais et espagnol)
Je propose :
- Gestion des appels entrants,
- Gestion des agendas / plannings,
- Organisation pour le compte de tiers, de déplacements, réservations de billets de train, d'avion, d'hôtel et véhicule,
- Saisie, relecture, correction et mise en page de documents,
- Traduction de documents divers en anglais et espagnol,
- Démarches administratives diverses
Liste non exhaustive.
Profil @ home proposé le 21 août 2018 à 21:17 par Caroline Simon
Carlaas (Caroline Simon) illustratrice et graphiste à la recherche de nouveaux projets et/ou collaborations dans la presse magazine, l'édition, la publicité et la mode.
J'ai un univers graphique assez marqué par le retro, je dessine des pin ups puis je crée des produits dérivés de mes illustrations que je vends sur des évènements vintages.
Je suis graphiste pour le magazine Pure Vintage depuis peu.
Je vis à la Baule, en Loire Atlantique.
N'hésitez pas à me contacter !