Profil @ home proposé le 9 novembre 2017 à 09:56 par Fassiotti
Riche d'une expérience de dix ans en réception hôtelière, j'avais pour habitude de recevoir quotidiennement des appels téléphoniques et de gérer diverses tâches administratives.
Suite à une formation professionnelle de modélisme, j'ai créé il y a quatre ans, ma marque de vêtements en qualité d'auto-entrepreneur.
Actuellement en poste d'hôtesse d'accueil en tant que salariée, je souhaiterai maintenir une activité rémunérée mais en indépendant, ce qui me permettrait d'être plus flexible.
Profil @ home proposé le 22 mai 2017 à 06:25 par CHEVALIER
BUREAUTIQUEMENT VÔTRE vous offre un grand choix de prestations professionnelles qui s'adaptent à vos besoins.
Aperçu de nos prestations :
Rédaction de vos écrits : factures, devis, relances, comptes rendus, rapports. Saisie et mise en page de textes. Rédaction et expédition de vos courriers. Transcription audio.
Saisie de comptabilité, rapprochements bancaires. Vérification règlement Sécurité Sociale et Mutuelles, réclamations. Formulaires administratifs.
Cette liste n'est pas exhaustive, si vous avez d'autres besoins en secrétariat contactez moi.
Profil @ home proposé le 21 avril 2017 à 13:18 par Manillion
ENSEIGNANTE de LETTRES, je me propose de relire et corriger vos textes, articles, lettres de motivation, rapports de stage, mémoires...
CORRECTION SIMPLE : orthographe, grammaire, syntaxe, typographie
- 1,50 € /page, tarif étudiant
- 2,50 € /page, tarif particulier
CORRECTION APPROFONDIE : idem ci-dessus + correction visible + réécriture partielle des maladresses de style
- 2,50 € /page, tarif étudiant
- 3,50 € /page, tarif particulier
Profil @ home proposé le 15 mars 2017 à 16:47 par SECRET'NAT SERVICES
Vous démarrez votre activité et n'avez pas de secrétaire en poste.
Vous avez besoin des services d'une secrétaire, d'une secrétaire administrative ou d'une assistante commerciale ponctuellement.
Votre secrétaire est absente ( congés, congés maternité, maladie...)
Vous avez un surcroît de travail, ou un imprévu.
Vous manquez de temps pour saisir vos documents et faire vos tâches administratives.
Vous désirez vous libérer pour gagner du temps et vous consacrer entièrement à votre activité.
Votre structure ne vous permet pas l'embauche d'une secrétaire à temps plein.
Vous souhaitez externaliser la saisie de vos documents.
AVANTAGES
Simplicité
Pas d'abonnement, pas de frais de dossier,
Aucune démarche administrative à effectuer.
Un devis gratuit et une facture
Aucune contrainte de recrutement.
Economie
Vous ne payez que le travail effectué
Pas de charges patronales et salariales
Pas d'investissement (bureau, ordinateur...)
Gain de temps.
Qualité
Vous bénéficiez d'une expérience de 19 ans pour un travail de qualité, soigneux, efficace, consciencieux.
Souplesse
Flexibilité des horaires.
Disponibilité adaptée à vos besoins à l'heure,
au jour, à la semaine, au mois...
Adaptabilité totale quant à vos méthodes
de travail et d'habitudes.
Garantie
Confidentialité, sérieux, professionnalisme,
et rigueur.