Les profils proposés en Pays de la Loire dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 16 janvier 2020 à 15:23 par Muller Transcription

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Sur devis
Retranscriptions Transcritpions Saisie Transcription Audio Verbatim Synthétisée Intégrale épurée Reformulée Dictée Numérique Audio Vidéo

Lors d'évènements professionnels (séminaires, réunions, interviews, entretiens, etc.), vous êtes amenés à les enregistrer. Vous souhaitez par exemple, garder une trace écrite et transmettre aux participants la transcription de cet évènement. C'est un travail long et prenant. La solution ?

Faire appel à une transcriptrice professionnelle. C'est la garantie d'avoir un travail de qualité et que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet en me contactant ici ou sur mon site





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Profil @ home proposé le 16 septembre 2019 à 15:05 par Céline JAVOT

Pays de la Loire
Jans - 44170
A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
25
Secrétariat Assistant

Aimer son métier à en devenir indépendante : c'est LA raison qui m'a convaincue pour me lancer.

Ma vision : pouvoir accompagner des entrepreneurs, des TPE/PME, des entreprises qui n'ont pas besoin d'une assistante à temps complet. Missions ponctuelles ou sur le long terme, surcroît d’activité, peu importe. Mon souhait est de vous aider dans l'administratif, le commercial ou encore la communication.

Voici quelques exemples de prestations :
- Administratif : aide & mise en place au niveau organisationnel, accueil téléphonique, saisie de données, mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint, ...)

- Commercial : traitement des ventes et des commandes du devis à la livraison en passant par la facturation, prise de RDV clients, gestion de planning, actualisation base de données clients, mise à jour et création de tableaux de suivi, établir des offres commerciales, accompagner sur la statégie et l’animation commerciale

- Communication : réalisation de rapports, compte-rendu, notes, journal interne, livret d’accueil, cartes de visites, flyers, fiches produits, supports de ventes ou de formations, mailing, e-mailing, newsletter, publipostage, gestion des événements (salons, séminaires, réunions, déplacements, repas d’entreprise), communiquer sur les réseaux sociaux

Mon objectif : m’adapter à vous, répondre à vos besoins, à vos exigences, être force de proposition.

Une assistante sur qui s’appuyer cela fait du bien. Que l’on soit seul maître à bord de son entreprise ou plusieurs, le soutien est pour Tous.

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Secrétariat, agent administratif, ADV 

Diplômé d'un baccalauréat professionnel en gestion administration 

Je vous propose mon savoir faire en comptabilité et en opération administrative 

Word, Excel, ebp compta,

Anglais , espagnol lu  écrit parlé.

Personne dynamique professionnel polyvalente souriante

Notion comptabilité connu  dans différents secteurs d'activité 

Français parfaitement lu écrit parlé et traduit.

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Hôtesse d'accueil et agent administratif polyvalent trilingue (anglais et espagnol)

Je propose :

- Gestion des appels entrants,

- Gestion des agendas / plannings,

- Organisation pour le compte de tiers, de déplacements, réservations de billets de train, d'avion, d'hôtel et véhicule,

- Saisie, relecture, correction et mise en page de documents,

- Traduction de documents divers en anglais et espagnol,

- Démarches administratives diverses

Liste non exhaustive.

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Recherche offres d'emplois en télétravail à mon domicile dans les secteurs du secrétariat ou de la comptabilité générale avant le bilan.

Pouvant travailler durant les horaires scolaires de 9h à 15h30.

Du lundi au vendredi sauf le mercredi après midi.


Rigoureuse, autonome et persévérante, j'ai travaillé 6 ans en cabinet comptable en tant qu'assistante comptable et ai fait diverses entreprises en secrétariat, téléphonie, courrier, mail...

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