Les profils proposés en Pays de la Loire dans la catégorie Commercial.


Profil @ home proposé le 18 juillet 2018 à 06:32 par Muller Télésecrétariat

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
30
Gestion Commerciale Communication Gestion Administrative Secrétariat Assistante Indépendante Télésecrétariat Relation Client Suivi Facturation Retranscription Audio Transcription Recrutement

Une absence imprévue de votre assistante ? Pas le budget pour recruter, mais vous avez tout de même un besoin en gestion administrative ?


Je vous propose d'externaliser votre secrétariat. Pas de charges sociales, de frais de recrutement. Je vous offre la possibilité de maîtriser votre budget. Effectivement c'est le travail effectué qui est facturé, sans surprise.

Service personnalisé qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Simplicité, souplesse et pas d'engagement de durée car je travaille ponctuellement ou régulièrement.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, je travaille dans les domaines : de la gestion administrative et commerciale, retranscription audio et appui au recrutement.

Polyvalence, flexibilité et professionnalise sont des qualités développées durant toutes ces années, qui me permettent aujourd'hui de vous proposer mes services afin de vous épauler dans vos tâches administratives quotidiennes.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet.


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Vous démarrez votre activité et n'avez pas de secrétaire en poste.

Vous avez besoin des services d'une secrétaire, d'une secrétaire administrative ou d'une assistante commerciale ponctuellement.

Votre secrétaire est absente ( congés, congés maternité, maladie...)

Vous avez un surcroît de travail, ou un imprévu.

Vous manquez de temps pour saisir vos documents et faire vos tâches administratives.

Vous désirez vous libérer pour gagner du temps et vous consacrer entièrement à votre activité.

Votre structure ne vous permet pas l'embauche d'une secrétaire à temps plein.

Vous souhaitez externaliser la saisie de vos documents.

AVANTAGES

 

Simplicité

Pas d'abonnement, pas de frais de dossier,

Aucune démarche administrative à effectuer.

Un devis gratuit et une facture

Aucune contrainte de recrutement.

 

Economie

Vous ne payez que le travail effectué

Pas de charges patronales et salariales

Pas d'investissement (bureau, ordinateur...)

Gain de temps.

 

Qualité

Vous bénéficiez d'une expérience de 19 ans pour un travail de qualité, soigneux, efficace, consciencieux.

 

Souplesse

Flexibilité des horaires.

Disponibilité adaptée à vos besoins à l'heure,

au jour, à la semaine, au mois...

Adaptabilité totale quant à vos méthodes

de travail et d'habitudes.

 

Garantie

Confidentialité, sérieux, professionnalisme,

et rigueur.

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