Les profils proposés en Occitanie dans la catégorie Secrétariat.


Nos Services pour Professionnels : 
- Saisies Diverses 
- Permanence téléphonique
- Mise sous pli               
- Retranscription Audio     
- Relances diverses
- Création maquette
- Télémarketing / Téléprospection / Mailing 
- Organisation évènement / séminaire
- Aide à la création d'entreprise 
- Création vitrine professionnelle   
- Forfait de conseil et gestion personnalisable.                                                                                                                                          
Nos services pour Particuliers : 
- Création / Correction CV
- Création / Correction lettre de motivation
- Packs CV + lettre motivation
- Aide recherche emploi 
- Courriers divers 
- Gestion contrats ( assurance, énergie, téléphonie, etc..)
- Prise de RDV
- Correction / mise en page rapport de stage, mémoire
- Autobiographie
- Accompagnement organisation évènement

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 3 octobre 2018 à 14:35 par Chantal VAGINAY

Occitanie
Toulouse - 31100
Jamais
Voiture
Permanence Téléphonique Standard Téléphonique Emission D’appels Enquêtes Téléphoniques Sondages Téléphoniques Prise De Rdv Qualification De Fichiers Campagne D’e-mailing Gestion D’agenda En Ligne Back Office Hotline

Vous recherchez un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer, gérer vos projets ou services, je suis là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Le télémarketing est un outil externalisé qui vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs.
J'ai créé ma petite entreprise à TOULOUSE , Prestataire de service en Télémarketing depuis 2010 , afin de répondre  aux exigences des petites, moyennes et grandes structures (chefs d'entreprises, artisans, paramédicales, professions libérales, PME, TPE

       Mes services: 
Permanence téléphonique - standard téléphonique - Emission d’appels - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV -Qualification de fichiers- Campagne d’e-mailing - Gestion d’agenda en ligne-Back office-Hotline etc... 

Faites appel à ma société de télémarketing pour répondre à vos besoins !

En collaboration direct avec différents partenaires,faites confiance à mon savoir-faire, venez découvrir mes offres et prestations de services. 
C’est avec plaisir que je vous accueille sur mon site.
Quelle que soit votre situation géographique, n'hésitez pas à me contacter pour une première rencontre et une évaluation gratuite de vos besoins, sans engagement de votre part. 

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires ainsi que l’envoi d’un devis gratuit en ce qui concerne mes prestations

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 27 août 2018 à 10:39 par Extrassistante

Occitanie
Labarthe-rivière
A définir
Jamais
Aucun
à partir de 1.50€/ appel
Télésecrétariat Et Autres Supports À L'écriture Pour Professionnels & Particuliers

télétravail disponible sur toute la France; me contacter à l'adresse mail ci-dessus pour envoi de ma présentation

Services proposés _ Télésecrétariat

Centre d’appels; prise de rendez-vous; prise de messages; transmission d’appels;

élaboration (frappe & mise en page) de documents administratifs, de comptes-rendus, de plannings, etc...

Services proposés _ Support à l’écriture

Rédaction; relecture et correction;  mise en page de documents divers tels que dossiers pour  concours, universitaires, mémoires, etc...

EXTRASSISTANTE est une micro entreprise

Pas de contrat de travail ni de charges salariales;  possibilité d’établir un contrat de prestation de services si vous le souhaitez.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 27 juin 2018 à 20:22 par MARION PRUD'HOMME

Occitanie
St Cyprien - 66750
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par mois
Voiture
Secretariat Infographie Communication Powerpoint Photoshop Illustrator Word Excel

Ayant ouvert une chambre d'hôte dans ma maison, je recherche une opportunité de revenus en télétravail à domicile de façon à pouvoir adapter mon travail aux contraintes de cette 2nde activité occasionnelle (matinées réservées aux petit-déjeuners et au check-out) 

Titulaire d'un BTS tourisme et hôtellerie, j'ai exercé 10 ans en tant que secrétaire commerciale et de direction (évolution au fil des ans) dans une structure touristique regroupant de l'hôtellerie, de la restauration, un centre de séminaires, une agence immobilière gérant de la location touristique ou d'habitation et la vente de biens immo, un service communication ; j'ai eu la chance de travailler dans chacun de ces services et donc d'en acquérir chaque compétence et une grande adaptabilité dans les taches qui me sont confiées.  

J'ai, par ailleurs, crée ma propre auto entreprise en infographie et traitement photo grâce à laquelle j'ai pu couvrir et créer toute la communication d'une candidate aux élections municipale de ma ville lors des dernières élections. 

J'aime m' investir également, de façon bénévole et ce depuis des années, dans différentes associations en tant que secrétaire (assoc de parents d'élèves, club de basket et assoc culturelle)

Aujourd'hui à un tournant de ma vie personnelle et professionnelle, je souhaite concilier les 2 activités que j'ai choisi d'exercer et le télétravail m'offre la possibilité de le faire.  

En espérant que mon parcours attirera votre attention...

Partager, ajouter une recommandation, booster

Expérimentée, autonome et organisée, je vous propose un accompagnement régulier ou ponctuel - en télétravail ou sur site -adapté à vos besoins.

Missions de secrétariat tout secteur : documents comptables, création et suivi de tableaux de bord de gestion, dossier de présentation Power Point, compte rendu de réunion, dossiers d'appels d'offres, demandes de subventions, démarches auprès des administrations, études de projets...

Je reste à votre écoute pour parler de vos réels besoins

Partager, ajouter une recommandation, booster