Les profils proposés en France et dans le monde.


Je m'appelle Lara Karam, je suis de nationalité Franco-Libanaise.

Je suis photographe diplômée de l'USEK (Liban).


Je maîtrise très bien Photoshop, adobe première pour les montages vidéo, adobe Illustrator, adobe lightroom, et bridge.


Mes langues parlées et écrites : Français, anglais et arabe. 


J'ai travailler un peu partout : Photos de modes, de mariages, culinaires, packshots et editing pour les réseaux  sociaux.


Malgré le confinement, je me suis trouvée sans boulot donc je suis là pour trouver des trucs à faire chez moi :) 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 22 mars 2020 à 01:43 par DEMNATI

Heures de bureau
Jamais
À pied
15
Téléprospection Secrétariat Saisie De Données Vente Par Téléphone Assistanat De Direction Assistanat Commercial

Bonjour,

Assistante administrative et commerciale, ayant plus de dix (10) années d'expérience, vous accompagne dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise. 

Je suis à la fois rigoureuse, organisée et polyvalente. 

J'ai travaillé dans les domaines de l'immobilier, télémarketing, loisirs et formation.

Ayant une facilité d'adaptation, je vous invite à me contacter, me présenter votre entreprise ainsi que les tâches que vous souhaiteriez me confier.

Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ; je dispose aussi du matériel bureautique nécessaire pour effectuer mon travail à distance ; télétravail ou coworking.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 20 mars 2020 à 08:03 par Arnaud COLIN

Île de France
Boulogne-billancourt
Heures de bureau
1 fois par jour
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
Développement Commercial

Professionnel de la vente, spécialiste de la commercialisation de produits et services IT : création du business model et de la stratégie commerciale, définition de l’offre, construction des supports d’aide à la vente, prospection, élaboration des réponses à appels d’offres, conduite des négociations, contractualisation, établissement de relations de confiance avec les clients.
Fidélisation, direction d’un centre de profit, gestion de projets, management et coaching d’équipes jusqu’à 20 personnes.
Garant de l’atteinte de mes objectifs commerciaux, orienté résultats, doté d’un fort sens du service au client et excellent communicant, je souhaite m’investir dans le développement commercial de produits et services IT et mettre à profit mes capacités d’analyse, mon sens relationnel et ma double compétence de chasseur et de fidélisateur.
 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 13 mars 2020 à 13:12 par Tiavina Rak

Madagascar
Antananarivo
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
60$/jour
React Js Php Pyhton Django Angular Vue.js Javascript Symfony

Nous sommes une équipe de 6 dévéloppeurs web, nous sommes rapides et efficaces.

Nous pouvons concevoir votre application dans les plus bref délai et à moindre budget.

Notre tarif minimum est de 200$ pour un projet simples, le tarif maximum est de 500$ quelque soit le projet et sa complexité.

Nous avons dans notre équipe des designers compétents qui seront en charge de rendre votre application attirante.

N'hésitez pas à nous contacter même pour des applications à faible budget inférieur à 200$, on peut toujours discuter et on est ouvert  à toute opportunité

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 10 mars 2020 à 10:05 par Désiré RABEMANANTSOA

Madagascar
Antananarivo
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Autre
150/j
Wordpress Woocommerce Magento-1&2 Prestashop React Django Rédaction Référencement

Je suis développeur web indépendant ayant plus de 8 ans d'expérience .

Ayant déjà travailler avec des grands entreprises ici à Madagascar et à l’étranger, je suis désormais un prestataire qui offre directement des services aux particuliers et entreprises.

De quoi je peut faire pour vous:

-Créer votre site internet de A à Z

-Créer votre boutique ou plateforme e-commerce A à Z

-Développer votre application web & mobile A à Z


Comment je procède:

-Collecte de vos besoin

-Analyse et ou conception

-Intégration graphique et développement fonctionnel

-Mise en production et formation utilisateur

-Maintenance


Les avantages de travailler avec moi:

-Mes capacités d'adaptation à tout type de besoin

-Expériences profitables à tous

-Autonomie et autodidacte

-Compréhensif et souple

-Tarif abordable


Les inconvenants:  

-Décalage horaire car je suis à Madagascar

-Déplacement au frais du client si besoin


Appelle à la collaboration B2B:

Je suis une personne qui peut et qui veut et même entrain de construire une carrière d'entrepreneur.

La réputation des informaticiens Malgache ne sont plus à prouver, il est très intéressant de profiter de cette explosion de compétence et de savoir faire pour accroître son activité.

En ce moment, je suis à la recherche de personne qui souhaite profiter d'une système d'externalisation dans le domaine du IT.


N'hésitez pas de me contacter pour discuter de vos projets, je reste à disposition de tous le monde.

Partager, ajouter une recommandation, booster