Les profils proposés en France et dans le monde.


Profil @ home proposé le 19 mars 2019 à 10:38 par PYZDROWSKI Dorothée

Hauts-de-France
Fenain - 59179
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
0.15 centimes par mot traduit
Bts Secrétariat De Direction Trilingue Baccalauréat Littéraire

Bonjour,


J'ai 5 ans d'expérience professionnelle en accueil et secrétariat et je parle couramment Anglais et Espagnol. 

Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai souvent mené  des réunions téléphoniques avec un interlocuteur Espagnol, je faisais la traduction simultanée pour mes collègues.


De plus, je peux apporter ma contribution en tant que correctrice et rédactrice de documents car j'ai une excellente orthographe.


Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 11 mars 2019 à 12:23 par Berfroi Julie

La Réunion
Les Avirons - 97425
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
18
Secrétariat Organisation Ressources Humaines Recrutement Créations Publicitaires Conseil

Je suis assistante indépendante à la Réunion. 

Consacrez-vous à votre activité, je me charge de la paperasse ! 

  • Gestion administrative complète
  • Devis-facturation
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Création de cartes de visite, flyers

A distance ou sur place. 

J’ai un BTS d’assistante de direction ainsi que diverses formations en RH. 

Que vous ayez besoin d’une assistante régulièrement ou d’un remplacement ponctuel et unique, je suis la personne qu’il vous faut ! 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes une start-up franco-malagasy et mettons à disposition des petites et moyennes entreprises tous les moyens permettant leur développement commercial. C’est ce qu’on appelle le BPO (Business Process outsourcing). 

Concrètement, nous pouvons assurer de nombreuses tâches pour vous, en dehors de ce qui est industriel ou qui nécessite une présence sur place impérative. 

Les domaines les plus fréquents sont : 
- l’accueil téléphonique, 
- la prise de rendez-vous, 
- la gestion des clients, 
- la gestion du service après-vente. 

C’est aussi la prospection commerciale:
- la prise de rendez-vous pour les commerciaux, 
- la saisie comptable, 
- les développements informatiques, 
- la gestion et mise à jour des sites internet 
- ...

Notre entreprise est basée à Madagascar, ce qui vous permet de bénéficier de ressources 50% moins cher qu’en France, et avec une population très éduquée, maîtrisant parfaitement le français, et un décalage horaire de 1 heure en été, c’est la certitude de vous permettre de gagner du temps, et vous concentrer ce qui vous permet de générer de la valeur pour votre entreprise. 

Nous avons une représentation à Paris, qui vous permet de choisir si vous souhaitez contracter en France (droit Français) ou directement à Madagascar. (L’intérêt de Madagascar est que nous facturons sans TVA).

Nous travaillons actuellement dans le domaine de l’assurance, dans l’industrie du e-liquide, dans des organismes d’étude. (téléprospection, prise de RDV, community manager et assistance virtuelle)

Notre méthodologie est simple : nous déterminons ensemble les sujets sur lesquels nous pouvons vous aider, & la formation nécessaire pour atteindre un excellent niveau. Les ressources sont recrutées pour cela. Si nous constatons que certaines tâches peuvent être automatisées, nous mettons en place un système d’information permettant de gagner en efficacité, afin d’être toujours dans un processus d’amélioration.

Prenons rendez-vous (téléphone, skype), ou fixons une visite dans vos locaux pour étudier ensemble la meilleure façon de vous aider à faire croître votre business. 

Bien cordialement, 

L'équipe Tanateam
commercial@tana.team
site: www.tana.team 
+33(0) 97 07 000 49

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 28 février 2019 à 13:11 par Ronan Mounès

Île de France
Roissy En Brie - 77680
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
en fonction des prestations
Java Android Application Mobile Docker Linux Formation Gestion De Projet Technique

Expert Java/JEE, développeur mobile Android, docker, formateur.

Avec mes 18 ans d'expérience dans les plus grands systèmes d'informations (Banque de France, JC Decaux, BNP Paribas, Crédit du Nord, Société Générale, Editions Francis Lefebvre, Netapsys, Steria...), je cherche des missions principalement en télétravail.

100% devops, le spectre de mes compétences passe par :

Java JEE, BootStrap, Vue.js, Linux ,Git,  Android, Docker, Jenkins, XLDeploy et beaucoup d'autres technologies !

J'ai donné des formations Java, Android et Maven.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 24 février 2019 à 14:02 par Isabelle

Hauts-de-France
La Neuville D Aumont - 60790
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30

Ameo vous propose un soutien en gestion administrative de façon ponctuelle ou régulière en télétravail. 

  • gestion administrative
  • frappe de compte rendus/  gestion courriers/ mails.
  • gestion commerciale (relation clients /fournisseurs)
  • organisation de vos événements professionnels
  • Pour pallier à une surcharge de travail, une secrétaire absente ou au autre. 






Partager, ajouter une recommandation, booster