Les profils proposés en France et dans le monde.


Profil @ home proposé le 16 septembre 2019 à 15:05 par Céline JAVOT

Pays de la Loire
Jans - 44170
A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
25
Secrétariat Assistant

Aimer son métier à en devenir indépendante : c'est LA raison qui m'a convaincue pour me lancer.

Ma vision : pouvoir accompagner des entrepreneurs, des TPE/PME, des entreprises qui n'ont pas besoin d'une assistante à temps complet. Missions ponctuelles ou sur le long terme, surcroît d’activité, peu importe. Mon souhait est de vous aider dans l'administratif, le commercial ou encore la communication.

Voici quelques exemples de prestations :
- Administratif : aide & mise en place au niveau organisationnel, accueil téléphonique, saisie de données, mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint, ...)

- Commercial : traitement des ventes et des commandes du devis à la livraison en passant par la facturation, prise de RDV clients, gestion de planning, actualisation base de données clients, mise à jour et création de tableaux de suivi, établir des offres commerciales, accompagner sur la statégie et l’animation commerciale

- Communication : réalisation de rapports, compte-rendu, notes, journal interne, livret d’accueil, cartes de visites, flyers, fiches produits, supports de ventes ou de formations, mailing, e-mailing, newsletter, publipostage, gestion des événements (salons, séminaires, réunions, déplacements, repas d’entreprise), communiquer sur les réseaux sociaux

Mon objectif : m’adapter à vous, répondre à vos besoins, à vos exigences, être force de proposition.

Une assistante sur qui s’appuyer cela fait du bien. Que l’on soit seul maître à bord de son entreprise ou plusieurs, le soutien est pour Tous.

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Profil @ home proposé le 11 septembre 2019 à 06:53 par ACS-DOM

Occitanie
Toulouse
Aucune contrainte
Jamais
Aucun
à définir
Retranscription Audio Médical Juridique Secrétariat

Secrétaire médicale et juridique diplômée dans les deux domaines, je propose mes services aux professionnels de santé et du droit.

Spécialisée dans le domaine de la retranscription audio, je mets mes compétences à votre service.

Je m’adapte à vos besoins, en vous offrant toujours un travail de qualité en respectant les délais d’exécution.

La retranscription est un travail où l’on peut vite se retrouver dépassé, j’interviens en renfort de votre secrétaire afin de palier à un surcroît de travail, une absence ou si vous travaillez seul.

Équipée de tout le matériel nécessaire à la transcription parfaitement adapté à l'ouverture ainsi qu'à la lecture de vos fichiers audio. 

Le secret médical et professionnel est appliqué en toutes circonstances. 

N’hésitez pas à me contacter je serai ravie de répondre à vos questions. Devis gratuit et sans engagement. 

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Profil @ home proposé le 10 septembre 2019 à 20:52 par GANIER Nathalie

Bretagne
Saint Malo - Saint Guinoux - Dol De Bretagne - Dinan - Dinard
A définir
Plusieurs fois par semaine
Voiture
35
Secrétariat Télésecrétariat

* SERVICES ADMINISTRATIFS :

- Classement,

- Mise en page et Frappe de Courriers, de Comptes rendus...

- Création de Tableaux sous Word ou Excel,

- Publipostage,

- Gestion d'Agenda,

- Accueil Physique et Téléphonique

- Mise sous plis, 

- Gestion de votre boîte mails,

...


* SERVICES DE GESTION :

- Création de Devis et Factures, 

- Suivi et Relance des devis Clients par téléphone et / ou par mail,

- Suivi et Relances Factures Clients par téléphone et / ou par mail

- Suivi et Règlement factures Fournisseurs

- Création de tableaux sur excel pour votre suivi comptable et numérisation de vos justificatifs

- Rapprochement bancaire


* RETRANSCRIPTION AUDIO


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Je suis assistante juridique et administrative pour les professionnels et particuliers. 


🔖 diplômée du baccalauréat secrétariat et d’un titre professionnel d assistante juridique de niveau III. 


▶️ J’exerce ce métier depuis environ 15 ans 


Si vous avez besoin de vous alléger temporairement ou de façon régulière dans vos missions administratives 🗂afin de vous libérer du temps pour vos autres activités :


Je suis là 🙋🏻‍♀️


Alors n’hésitez pas à consulter ma page et me contacter en cas de besoin. 


Merci


À bientôt !


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Profil @ home proposé le 4 septembre 2019 à 12:06 par Murietta KANOR

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
14E/H
Secrétariat Management Leadership Bureautique Informatique Gestion Coaching Administration Publique Assistance Administrative Microsoft Office Dactylo Anglais Courant

Je suis une Team Manager dans le secteur de l'assurance santé et complémentaire.

A la tête d'un service de la relation client de 40 collaborateurs, je me lance dans une carrière en freelance et souhaite mettre mon expérience acquise aux seins des secteurs informatique, santé, commerciale, bureautique, administration publique à la disposition de mes futurs partenaires.


A l'écoute du marché et disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec moi et me soumettre vos propositions de partenariat.


Bien cordialement.


Murietta KANOR

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