Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Téléphonie.


Profil @ home proposé le 3 octobre 2018 à 14:35 par Chantal VAGINAY

Occitanie
Toulouse - 31100
Jamais
Voiture
Permanence Téléphonique Standard Téléphonique Emission D’appels Enquêtes Téléphoniques Sondages Téléphoniques Prise De Rdv Qualification De Fichiers Campagne D’e-mailing Gestion D’agenda En Ligne Back Office Hotline

Vous recherchez un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer, gérer vos projets ou services, je suis là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Le télémarketing est un outil externalisé qui vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs.
J'ai créé ma petite entreprise à TOULOUSE , Prestataire de service en Télémarketing depuis 2010 , afin de répondre  aux exigences des petites, moyennes et grandes structures (chefs d'entreprises, artisans, paramédicales, professions libérales, PME, TPE

       Mes services: 
Permanence téléphonique - standard téléphonique - Emission d’appels - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV -Qualification de fichiers- Campagne d’e-mailing - Gestion d’agenda en ligne-Back office-Hotline etc... 

Faites appel à ma société de télémarketing pour répondre à vos besoins !

En collaboration direct avec différents partenaires,faites confiance à mon savoir-faire, venez découvrir mes offres et prestations de services. 
C’est avec plaisir que je vous accueille sur mon site.
Quelle que soit votre situation géographique, n'hésitez pas à me contacter pour une première rencontre et une évaluation gratuite de vos besoins, sans engagement de votre part. 

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires ainsi que l’envoi d’un devis gratuit en ce qui concerne mes prestations

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Profil @ home proposé le 27 septembre 2018 à 17:48 par FERON Emilie

Bretagne
Brest - 29200
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
A définir
Téléconseil Téléassistance Télémarketing Assistanat Commercial Secrétariat Coaching Business Development Customer Success Officer Customer Success Manager
Bonjour,

Vous souhaitez rencontrer une personne ayant le sens du contact et la volonté de réussir? Rencontrons-nous!
 
Smilie Consulting a émergé après 15 ans d'activité commerciale en B2B & B2C au cours desquels j'ai été confrontée aux difficultés rencontrées tant par les dirigeants que les salariés pour construire, maintenir & booster leur activité.

 Vos besoins sont les suivants?
√ Obtenir plus de rdv qualifiés et identifier de vrais projets sur vos leads,
√ Dynamiser votre CA,
√ Anticiper sur les mouvements d'activité ou les changements au sein de vos équipes,
√ Créer une relation de proximité avec vos clients ...

Je vous propose mes services :   
√ Business développement : Qualification de fichiers, Télévente, Génération et traitement de leads, Prise de rendez-vous…
√ Assistance et fidélisation clientèle : Service clients, Back office, Hot Line technique.
√ Édition de contenu (tutoriels)
√ Coaching / Animation commerciale dédiée aux services clients et centres d'appels - Gestion du travail en open space 


Je me tiens à votre entière disposition et reste à votre écoute pour échanger sur vos besoins et mes services et mes références.   

 
En vous remerciant de votre confiance,  

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Profil @ home proposé le 24 septembre 2018 à 18:55 par GENET

Auvergne-Rhone-Alpes
Saint Genis Pouilly
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
35 € TTC l'heure
Office Secrétariat

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE A DISTANCE

Freelance / Indépendante 


Surchargé ? Stressé ? Dépassé ?


Libérez-vous de vos contraintes, gagnez du temps en me confiant vos taches administratives :


- appels téléphoniques

- retranscription audio

- saisie de documents

- rédaction de courriers

- devis, facturation

- missions de secrétariat général, juridique, commercial


Pour vos besoins fréquents ou ponctuels, contactez-moi, nous établirons ensemble une collaboration fiable et efficace.


Profitez de mon expérience de plus de 15 années dans les domaines administratif, commercial et juridique pour vous recentrer sur votre métier.

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Profil @ home proposé le 20 septembre 2018 à 04:31 par Orphée BAYEUX

Grand Est
Strasbourg - 67100
Aucune contrainte
Jamais
Voiture + réseau ferré
À définir selon les missions
Je suis le fondateur de Client@Dom-hwb.
 
Relation Client et Marketing OmniCanal pour les entreprises, quel que soit le segment d'activité.

Ayant passé 20 ans en entreprise à tous les postes hiérarchique des métiers de la Relation Client, j'ai décidé de créer mon entreprise en avril 2013. 

Aujourd'hui ma société propose l'externalisation de La Relation Client et Marketing OmniCanal.

Ceci, par le bais d'équipes de professionnels en télétravail.

Afin de ne pas perdre la maîtrise du métier de chargé de clientèle, j'exerce toujours en tant qu'agent indépendant.

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Solide expérience professionnelle et un esprit entrepreneurial

Après une première expérience professionnelle dans la restauration (CAP et BAC Professionnel Restauration obtenus en alternance), je travaille 10 années dans une entreprise de bureautique.

J’acquière les fondamentaux relatifs à la gestion de l’entreprise et exerce des métiers variés (commerciale, assistante commerciale, secrétaire technique, responsable technique et assistante de direction). J’obtiens en alternance un BTS Négociation Relations Clients à Bourg-en-Bresse.

De par ma polyvalente et la réalisation de tâches transverses (technique, facturation, achats, commercial, relation clients et fournisseurs,…), je maîtrise les techniques et outils nécessaires à une gestion saine et efficace d’une entreprise.

Ayant l’esprit entrepreneurial, je créé avec un associé en 2014 mon entreprise de solutions bureautique, à taille humaine et proche de ses clients.

Je conçois les outils (tableaux de bord, processus et méthodes de travail,…) permettant d’optimiser la gestion administrative, d’automatiser les tâches répétitives afin de consacrer plus de temps à la satisfaction de la clientèle et à la croissance de de l’activité.

En 2017, je créé la société SSC basée à Treffort-Cuisiat afin de proposer aux entrepreneurs une solution clé en main de gestion administrative de leur entreprise.

Mes prestations

Administratif/ commercial/ gestion/ traduction


- Création et mise à jour de tableaux de bord

- Gestion dossier client

- Gestion des stocks

- Gestion fournisseur

- Facturation

- Relances

- Règlement

- Mailing 

Liste non exhaustive


SSC : une entreprise à votre service


Je mets à votre disposition mes qualités relationnelles, ma rigueur, ma discrétion et ma polyvalence.

Je reste à votre écoute pour construite une solution sur-mesure répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Passionnée par mon travail, en particulier l’analyse financière et la stratégie d’entreprise, je souhaite mettre l’ensemble de mes acquis au service des entreprises .






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