Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Téléphonie.


Profil @ home proposé le 10 avril 2018 à 17:26 par Do carmo

Centre-Val de Loire
Tours - 37200
A définir
Plusieurs fois par semaine
Voiture
25
Bts Commercial International Deug 1anglais

Vous êtes à la recherche d’une personne dynamique, autonome, réfléchie, dotée d’un bon relationnel et d’un sens du service et de l’organisation ?

Ne cherchez plus,

En cours de creation d entreprise en tant qu'assistante administrative indépendante statut micro entreprise.  Diplômée en commerce international mais avec une grande expérience en administratif et en contentieux, je souhaite aujourd’hui vous proposer mes services,  
Mon expérience actuelle n’étant que bénéfique ; 
Toujours souriante, discrète ; je parle anglais, portugais et des connaissances en espagnol, qui sont pour moi un plus ;J ai pu par tout cela développer une grande polyvalence toujours  à l’écoute, une rapidité de décision, et  je sais travailler seule, comme en équipe.
J’espère que ma candidature retiendra toute votre attention, 
Je désire aujourd’hui être en adéquation avec mes attentes professionnelles et personnelles
Ce qui serait pour moi une nouvelle opportunité et un nouveau challenge.


Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien. 
Je vous propose de nous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation et de mieux connaître vos besoins actuels.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Bonjour,

forte de plus de dix années d'expérience dans la comptabilité, l'assistanat et la relation client, je suis disponible pour tout type de travaux de secrétariat ou de relation clientèle (via mail, téléphone ou réseaux).

N'hésitez pas à faire appel à mon savoir faire et à ma motivation !


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 22 février 2018 à 13:38 par Rajoroson Tahirimalala

Madagascar
Antananarivo
Compatible vie de famille
Jamais
Aucun
6 €/heure
Téléesecrétariat Comptabilité Assistante Administrative Service Après Vente Montage Vidéo Photoshop Développeur Web Community Manager Traducteur Transcripteur Audio Et Vidéo Montage Son

Forte de plus de 7 années d'expériences, je suis polyvalente  : secrétariat, service client, collecte de base de données, assistante administrative, webmaster, infographie, montage vidéo et audio, rédaction et traduction, community management et d'autres domaines encore, je suis prête à mettre mes expériences à vos profits.

Maîtrisant les logiciels tels que Adobe suite, suite office, les logiciels comptable tels que sage et ciel, vous pouvez me confier toutes les tâches afin de vous aider à mieux gérer votre temps et faire des choses plus importantes et pour plus d’efficacité.

Objectivité, qualité et satisfaction client sont mes maîtres mots.


Dans le domaine du community management, je vous accompagne pour développer votre présence en ligne et votre e-réputation les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn) et pour créer une ligne éditoriale et des contenus qui engagent vos communautés et racontent votre véritable histoire de marque.

• Création de plannings éditoriaux pour les réseaux sociaux

• Recherche iconographique, curation de contenus

• Planification et modération

• Rédaction de posts engageants, tweets live et stories

• Bilans d'activité mensuels / Reporting

Ayant des expériences dans les domaines de : 

• la culture (musée, patrimoine, aquarium, musique, créativité et littérature)

• le tourisme local et les voyages

• le monde des affaires (agence d'événements BtoB, avocats d'affaires)

• ONG (solidarité internationale) et associations culturelles


Pour le développement web, avec des compétences variées allant de MongoDB, NodeJs, et Java aux technologies du web moderne comme HTML5, JavaScript, AngularJs, ReactJs, Ember.js, PhoneGap, Ionic... je m'adapte à la plupart des projets et apprends rapidement les nouvelles technologies que je ne connais 


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets à me confier, parlons-en !


Partager, ajouter une recommandation, booster


Bonjour ,

Je cherche un emploi á temps  partiel

10h maximum par semaine 

Je suis disponible principalement en matinée 

J'ai 16 d'expérience dans le télémarketing 

Teleconseillere superviseur et enfin chef de plateau pour de grands groupes . Exemple : Gdf suez , Aviva , M6 boutique , France Télécom , ING , Orange entre autre.

Merci de me contacter si vous avez une offre compatible á vos besoins et correspondant á mes compétences. 

Par avance merci

Cordialement 

Partager, ajouter une recommandation, booster

- Repondre aux demandes des clients par telephone ou par courriel.

- Prendre les messages et les transmettre aux personnes concernees.

- Effectuer des taches administratives telles que faire des copies, faxer ou classer des documents.

- Saisir les donnees des clients dans le systeme informatique.

- Recolter toutes les signatures necessaires sur les documents legaux.


Partager, ajouter une recommandation, booster