Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 21 mai 2019 à 13:16 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

Après avoir exercé diverses fonctions d'assistante administrative, logistique et commerciale en tant que salariée, j'ai souhaité devenir free-lance et mettre mes compétences acquises au service de jeunes entreprises,PME ou entrepreneurs indépendants. 

Leur temps est précieux et doit être consacré au développement de leur entreprise et à l'exercice de leur cœur de métier. C'est à dire tout ce qui apporte de la valeur à leur activité. Malgré tout les tâches administratives restent incontournables...et c'est là que j'interviens!

Je peux me déplacer sur site ou travailler à distance, en fonction de vos besoins.

Mes prestations sont réalisées sur mesure, en toute confidentialité.

En résumé, simplicité, écoute et réactivité!

Partager, ajouter une recommandation, booster


Une secrétaire indépendante, c’est une personne qui comme son nom l’indique est indépendante.


Je vous propose des services administratifs, généralement sous le statut de micro-entrepreneur, à des entreprises souhaitant déléguer leur gestion administrative.
Pour résumer, je fais le métier de secrétaire mais qui n’est pas salariée. 


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 3 mai 2019 à 09:14 par Pastor

Auvergne-Rhone-Alpes
Lyon 05 - 69005
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
à définir selon le besoin

Bonjour,

Dotée d'un arc à plusieurs flèches, mes compétences en assistance administrative, commerciale, de gestion, juridique ou en ressources humaines m'ont amenée à créer ma société.

Depuis, je mets au service des professionnels et des particuliers toute mon expertise et mes connaissances afin de les assister au mieux dans des domaines de plus en plus variés.

Je cherche actuellement à collaborer, ponctuellement, sur de nouveaux projets...

Je travaille à distance la plupart du temps (et que vivent les nouvelles technologies !) ou je peux me déplacer.

Mes facultés d'apprentissage et d'adaptation me permettent de relever de nouveaux défis et la nouveauté ne me fait pas peur...

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre projet !


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 30 avril 2019 à 12:06 par Nadia B.

A définir
Jamais
Voiture
Secrétariat Gestion Négociation Achat Vente Management D'équipe Organisation D'évènements


Je suis actuellement assistante de gestion pour un bureau d'études et d'ingénierie situé dans la zone de Paris Nord 2 (proche de Roissy CDG). 

Aujourd’hui, je recherche des missions ponctuelles mais régulières qui me permettraient d'avoir un complément de salaire.

Mes compétences me destinent à des postes d'assistanat, de secrétariat, mais aussi de management d'équipe et de logistique. En revanche, je suis ouverte à d'autres métiers sans problème.

Mes critères : la possibilité de travailler de mon domicile en dehors de mes horaires de travail (à savoir : du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 16h30) et bien évidemment le taux horaire.

Le travail de nuit et le weekend ne me posent aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter.


Nadia BADRI 06.63.83.83.64


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

Partager, ajouter une recommandation, booster