Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 7 août 2018 à 16:01 par Gaudet Laetitia

Auvergne-Rhone-Alpes
Aubenas (fr - 07200)
Compatible vie de famille
Voiture
Secrétariat Assistanat Secrétariat Commercial

Secrétaire dans divers domaines puis assistante de direction, j'ai suivi mon mari militaire loin des nuages de la région parisienne.

Ne trouvant dans ma région aucun poste de secrétaire ou d'assistante, j'ai donc intégré la grande distribution, où je m'investis au quotidien, mais qui n'est pour moi qu'une activité et non mon métier.

Je désire donc ardemment retrouver la polyvalence du secrétariat et me dirige vers les nouvelles technologies pour effectuer mon métier.

N'hésitez donc pas à me contacter pour vos projets rédactionnels, vos mémoires, ou pour des emplois plus pérennes.

Je dispose à mon domicile d'un bureau indépendant, avec ordinateur et imprimante, et à part une demoiselle scolarisée, je n'ai pas de contrainte horaire.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements sur mes compétences, 


Très cordialement 


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 24 juillet 2018 à 01:03 par Moe SAN

A définir
Jamais
Autre
Secrétariat Saisie Relecture Correction Pak Office

Passionnée de lecture, toujours avide de nouvelles découvertes.

Sérieuse, organisée et volontaire, je vous propose mes services de relecture et correction de tout type de texte à distance (certificat de travail et contrat, CV et lettre de candidature, présentation de stage, mailing, documentation, article, communiqué...).

Mes domaines portent sur la culture, le secrétariat, la comptabilité, ainsi que l'agriculture.

Que vous soyez de n'importe quel secteur ou particulier, je vous garantis satisfaction pour tout service confié.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 18 juillet 2018 à 06:32 par Muller Télésecrétariat

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
30
Gestion Commerciale Communication Gestion Administrative Secrétariat Assistante Indépendante Télésecrétariat Relation Client Suivi Facturation Relance Impayées

Une absence imprévue de votre assistante ? Pas le budget pour recruter, mais vous avez tout de même un besoin en gestion administrative ?


Je vous propose d'externaliser votre secrétariat. Pas de charges sociales, de frais de recrutement. Je vous offre la possibilité de maîtriser votre budget. Effectivement c'est le travail effectué qui est facturé, sans surprise.

Service personnalisé qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Simplicité, souplesse et pas d'engagement de durée car je travaille ponctuellement ou régulièrement.

Forte d'une expérience de 22 ans, je travaille dans les domaines : de la gestion administrative, commerciale, de la communication et des ressources humaines. Polyvalence, flexibilité et professionnalise sont des qualités développées durant toutes ces années, qui me permettent aujourd'hui de vous proposer mes services afin de vous épauler dans vos tâches administratives quotidiennes.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet.


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 12 juillet 2018 à 16:21 par Marielle O'Pro Secrétariat

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
Secrétariat Gestion Administrative Et Commerciale Gestion Administrative Du Personnel Communication Et Organisation

Vous êtes entrepreneur(e) et vous avez la désagréable impression que les 24 heures de la journée ne sont pas suffisantes pour vous permettre de piloter sereinement votre entreprise ? Vous avez la sensation de courir sans cesse après le temps ? 

Avec Marielle O'Pro Secrétariat, simplifiez-vous la vie ! Libérez-vous des contraintes administratives ! Osez franchir le cap en confiant à votre secrétaire indépendante les tâches administratives relatives à votre activité professionnelle.

Forte d'une expérience significative en banque et en cabinet comptable, je serai là pour vous aider et gérer "la paperasse" à votre place avec sérieux, professionnalisme et efficacité.

Mon seul objectif : vous faire gagner du temps afin que vous puissiez vous recentrer sur votre coeur de métier et développer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 4 juillet 2018 à 16:49 par Gaëlle

Île de France
Villeneuve Saint-georges
Heures de bureau
1 ou 2 fois par mois
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
Excel Word Powerpoint Internet Gestion De Dossiers Gestion De Plannings

Madame, Monsieur,


Titulaire d'un titre professionnel assistante de niveau bac + 2 et dotée d'une bonne expérience, je suis à la recherche d'un poste en télétravail.


Je suis disponible dès à présent.


Cordialement,


Gaëlle JEANNIN

Partager, ajouter une recommandation, booster