Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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Profil @ home proposé le 9 février 2021 à 07:36 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 8 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 21 janvier 2021 à 09:49 par Anne Vanzetto - Auxillia assistanat

Auvergne-Rhone-Alpes
Vourey - 38210
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30
Secrétariat Ressources Humaines Gestion Administrative Gestion Commerciale Formation Evenementiel Organisation De Déplacements Et De Voyages
Forte de 22 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, le management transversal d'assistantes et la gestion de RH, je vous propose mes compétences et mon expertise professionnelle.

Mon expérience, reconnue, couvre de nombreux domaines :
- support administratif,
- support commercial,
- RH et recrutement,
- gestion de la formation,
- événementiel,
- organisation de déplacements et voyages,
- rédaction de documents, articles...,
- gestion de projets,
- management,
-  …

Je suis réactive, flexible et m'adapte à vos besoins et à votre environnement.
Le client est au coeur de mes préoccupations.

Mon professionnalisme, ma discrétion et ma rigueur seront de véritables atouts pour votre entreprise. 

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Profil @ home proposé le 12 janvier 2021 à 17:59 par Aphélie Secrétariat

Auvergne-Rhone-Alpes
Montalieu Vercieu - 38390
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Administratif Gestion Commerciale Préparation Comptable Création De Base De Données Facturation Achat Vente Tableau De Bord Création Site Internet Communication

Parce que la gestion de votre entreprise est primordiale, Aphélie Secrétariat met une expérience pluridisciplinaire de plus de quinze ans d’assistance de direction au service des chefs d’entreprise.

Un surcroît de travail, un retard administratif, un manque de personnel ? Une prestation ponctuelle, quelques heures par mois ou une journée par semaine, nous définissons ensemble les prestations qui peuvent vous simplifier l’entreprise.


Les avantages d’une secrétaire freelance :

Aucune contrainte liée à l’embauche

Un contrat sans engagement, vous êtes libres de définir le nombre de prestations, les horaires et la date de fin de contrat.

Une facturation maîtrisée à l’heure ou au forfait

Aphélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif. Devis gratuit sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou aphelie@aphelie38.fr

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Profil @ home proposé le 8 janvier 2021 à 13:55 par GD Secrétariat

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Roquebrune Sur Argens - 83380
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30
Secrétariat Gestion Administrative Facture Devis Archivage Numérisation Comptes-rendus Classement De Documents Travaux De Saisie

Quel que soit votre secteur d'activités, vous pouvez faire appel à mes services. Vous pouvez choisir de gagner du temps et de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat. Vos besoins sont ponctuels, récurrents ou réguliers, je m'adapte pour faciliter votre quotidien.

Que vous soyez artisan, médecin, professionnel libéral, agent immobilier, TPE, commerçant, je mets à votre disposition toute mon expérience et mon professionnalisme afin de répondre au mieux à vos besoins :

- Devis, factures, numérisation, archivage, messagerie, comptes-rendus...

A l'écoute de votre demande, je répond au mieux à vos attentes.

Collaborez avec une secrétaire indépendante pour ne plus perdre de temps.





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