Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 19 septembre 2017 à 14:49 par PELEGRIN

Auvergne-Rhone-Alpes
Valence 26
A définir
1 fois par jour
Voiture
SELON PROFIL DU POSTE

De formation Assistante administrative et commerciale, je serai disponible à compter du 11 septembre prochain et recherche un emploi à temps partiel (20-24heures semaine) dans un rayon de 15 KM.

Forte d’un expérience de 20 ans en qualité d’assistante administrative, j’ai également évolué sur des postes d’assistance commerciale.

Très autonome et de bon contact je suis en capacité de proposer éventuellement un module en télétravail.

Si ma candidature  vous intéresse vous pouvez me contacter au 06 98 48 52 49 ou sur ma boîte mail  à l’adresse suivante « pelegrin.fred@wanadoo.fr » je vous adresserai un curriculum vitae afin que vous puissiez prendre connaissance de mon parcours professionnel.


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Profil @ home proposé le 18 septembre 2017 à 02:50 par LEFORT-PRUDHOMME Mireille

Hauts-de-France
Oisy 59195
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
12
Accueil Téléphonique Imprimante Photocopieuse

Très bon accueil téléphonique, très bonne rédaction de lettres, orthographe excellent car 20 années éducation nationale en secrétariat en Lettres.

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Profil @ home proposé le 6 septembre 2017 à 15:42 par Cécile Pagenel

Île de France
Chelles
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
Secrétariat Comptabilité Courrier Administratif Correction
Je suis secrétaire indépendante, je travaille de chez moi ou directement dans vos locaux.

Je traite vos tâches administratives et/ou votre petite comptabilité.

Nous pouvons travailler ensemble en toute confidentialité.

Un besoin ponctuel ou régulier, je m'adapte à vos besoins quelque soit le secteur d'activité.

N'hésitez pas à me contacter.

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Rédaction de compte rendu, de rapports, de toutes les pièces nécessaires aux appels d’offres, préparation des notes d’honoraires, des devis, des plannings prévisionnels, mais également proposition de mise en place de documents types et tout autre travaux de secrétariat.

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Je m’appelle malala, titulaire d'un diplôme de MASTER 2 EN COMMERCE, je travail comme secrétaire en administration pendant un ans à Madagascar, je fait beaucoup de stage en commerce et marketing par exemple dans la Caisse d’épargne de Madagascar dans le département Marketing, dans la société GASTRONOMIE PIZZA, dans la société Aide Intérim etc. Je cherche de travail dans le domaine du commerce comme téléprospection ou télésecrétariat, j'aime bien le travail, je suis indépendante, rigoureuse et très sérieuse.

Si une société veux implanter à Madagascar je peut fournir les dossier ou les informations utiles.


Cordialement et dans l'attente d'une suite favorable.



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