Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

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Profil @ home proposé le 3 avril 2019 à 14:12 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
26€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing Événementiel Présentations Powerpoint

Après avoir exercé diverses fonctions d'assistante administrative, logistique et commerciale en tant que salariée, j'ai souhaité devenir free-lance et mettre mes compétences acquises au service de jeunes entreprises,PME ou entrepreneurs indépendants. 

Leur temps est précieux et doit être consacré au développement de leur entreprise et à l'exercice de leur cœur de métier. C'est à dire tout ce qui apporte de la valeur à leur activité. Malgré tout les tâches administratives restent incontournables...et c'est là que j'interviens!
Je peux me déplacer sur site ou travailler à distance, en fonction de vos besoins.
Mes prestations sont réalisées sur mesure, en toute confidentialité.
En résumé, simplicité, écoute et réactivité!

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Profil @ home proposé le 19 mars 2019 à 10:38 par PYZDROWSKI Dorothée

Hauts-de-France
Fenain - 59179
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
0.15 centimes par mot traduit
Bts Secrétariat De Direction Trilingue Baccalauréat Littéraire

Bonjour,


J'ai 5 ans d'expérience professionnelle en accueil et secrétariat et je parle couramment Anglais et Espagnol. 

Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai souvent mené  des réunions téléphoniques avec un interlocuteur Espagnol, je faisais la traduction simultanée pour mes collègues.


De plus, je peux apporter ma contribution en tant que correctrice et rédactrice de documents car j'ai une excellente orthographe.


Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



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Profil @ home proposé le 11 mars 2019 à 12:23 par Berfroi Julie

La Réunion
Les Avirons - 97425
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
18
Secrétariat Organisation Ressources Humaines Recrutement Créations Publicitaires Conseil

Je suis assistante indépendante à la Réunion. 

Consacrez-vous à votre activité, je me charge de la paperasse ! 

  • Gestion administrative complète
  • Devis-facturation
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Création de cartes de visite, flyers

A distance ou sur place. 

J’ai un BTS d’assistante de direction ainsi que diverses formations en RH. 

Que vous ayez besoin d’une assistante régulièrement ou d’un remplacement ponctuel et unique, je suis la personne qu’il vous faut ! 

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Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes une start-up franco-malagasy et mettons à disposition des petites et moyennes entreprises tous les moyens permettant leur développement commercial. C’est ce qu’on appelle le BPO (Business Process outsourcing). 

Concrètement, nous pouvons assurer de nombreuses tâches pour vous, en dehors de ce qui est industriel ou qui nécessite une présence sur place impérative. 

Les domaines les plus fréquents sont : 
- l’accueil téléphonique, 
- la prise de rendez-vous, 
- la gestion des clients, 
- la gestion du service après-vente. 

C’est aussi la prospection commerciale:
- la prise de rendez-vous pour les commerciaux, 
- la saisie comptable, 
- les développements informatiques, 
- la gestion et mise à jour des sites internet 
- ...

Notre entreprise est basée à Madagascar, ce qui vous permet de bénéficier de ressources 50% moins cher qu’en France, et avec une population très éduquée, maîtrisant parfaitement le français, et un décalage horaire de 1 heure en été, c’est la certitude de vous permettre de gagner du temps, et vous concentrer ce qui vous permet de générer de la valeur pour votre entreprise. 

Nous avons une représentation à Paris, qui vous permet de choisir si vous souhaitez contracter en France (droit Français) ou directement à Madagascar. (L’intérêt de Madagascar est que nous facturons sans TVA).

Nous travaillons actuellement dans le domaine de l’assurance, dans l’industrie du e-liquide, dans des organismes d’étude. (téléprospection, prise de RDV, community manager et assistance virtuelle)

Notre méthodologie est simple : nous déterminons ensemble les sujets sur lesquels nous pouvons vous aider, & la formation nécessaire pour atteindre un excellent niveau. Les ressources sont recrutées pour cela. Si nous constatons que certaines tâches peuvent être automatisées, nous mettons en place un système d’information permettant de gagner en efficacité, afin d’être toujours dans un processus d’amélioration.

Prenons rendez-vous (téléphone, skype), ou fixons une visite dans vos locaux pour étudier ensemble la meilleure façon de vous aider à faire croître votre business. 

Bien cordialement, 

L'équipe Tanateam
commercial@tana.team
site: www.tana.team 
+33(0) 97 07 000 49

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