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Profil @ home proposé le 18 octobre 2018 à 14:56 par SABRINA SERVICES

Heures de bureau
Jamais
10
Secrétariat Télésecrétariat Traduction Rédaction Correction Assistanat Assistance Révision Relecture Écriture Réécriture Français Anglais Espagnol Italien Bureautique Saisie Langues Étrangères Communication Écrite Terminologie Traductologie Philologie Lexicologie Formation Enseignement Journalisme Soutien Scolaire Aide Aux Devoirs Cours Particuliers Linguistique Langue Orthographe Grammaire Administratif Commercial Marketing Webmarketing Internet Web Rédaction De Contenus Médical Juridique Polyvalence Multilingue Bilingue Trilingue Réseaux Sociaux Graphisme Blogs Sites Internet Gestion Comptabilité Devis Factures Permanence Téléphonique Accueil Téléphonique Adjointe Virtuelle Services Prestations Gestion Des Commandes Frappe De Documents Gestion Des Courriers Et Mails Prise De Rdv Prise De Messages Tenue D'agenda Et Planning Standard Transcriptions Retranascriptions Téléprospection Organisation De Déplacements Retranscriptions Recherches Typographie Écrit Cv Lettres Articles Contrats Journaux Magazines Guides Brochures Plaquettes Communiqués Publicités Rapports Devoirs Biographies Travaux Universitaire Livres Thèses Mémoires

"SABRINA SERVICES", ce sont des :

*Services de traductions en 4 langues : anglais, espagnol, italien, français.

*Services de rédaction, correction, révision, relecture, écriture, réécriture.

*Services de secrétariat à distance : administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.

*Travaux journalistiques.

*Enseignement, cours particuliers, aide aux devoirs, soutien scolaire, formations littéraires et linguistiques.


*Télésecrétaire professionnelle et expérimentée vous propose ses services pour tous travaux de secrétariat à distance (administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.). Assistanat personnel et virtuel.

Nombreuses prestations possibles :

Traductions anglais, espagnol, italien, français.

Permanence téléphonique & standard, accueil, renseignements et informations, tenue des agendas et plannings, gestion des commandes, gestion des courriers et mails, prise de rdv, prise de messages, recherches Internet, webmarketing, Web, frappe de documents divers, gestion des réseaux sociaux, organisations déplacements, comptabilité, devis, factures, transcriptions, retranscriptions, téléprospection, etc.

www.sabrina.secretairepro.sitew.com

Tél. : 0685135904.

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANÇAIS avec 20 ans d’expérience ; diplômée en traduction, langues étrangères. Je traduis vos documents divers, écrits, sites Internet, blogs, CV, lettres, livres, articles, contrats, thèses, mémoires, travaux universitaires, travaux de recherches, biographies, rapports de stages, courriers, rapports, devoirs, journaux, magazines, guides, brochures, plaquettes, communiqués, publicités, contenus Web, mails, etc.

Tous domaines et types de prestations : rédaction, traduction, correction, révision, relecture, secrétariat bilingue, trilingue…

Tarifs à la page.

Paiement à distance possible par PayPal, Payoneer ou Skrill.

Renseignements complémentaires : www.sabrina.traductions.sitew.com

*Rédactrice-correctrice professionnelle avec 20 ans d’expérience, diplômée en lettres modernes ; formations de correctrice et en réécriture.  Le Français est ma spécialité. Je dispose donc d’une excellente expression et communication écrite. Parfaite orthographe, grammaire, style, syntaxe, typographie. Je vous propose mon expertise en écriture et réécriture.

Tarifs à la page.

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Diplômé d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat, j’ai acquis au cours de mon parcours professionnel de nombreuses connaissances que j’aimerais mettre à votre profit.
Je maîtrise l’utilisation des outils bureautique comme Word, Excel, Power Point, Access, CPage, Dx Care, Web 100T, Citrix.

J’ai acquis l’autonomie, la rigueur ainsi que l’organisation nécessaires pour exercer cette fonction. Vous trouverez dans le curriculum vitae l’ensemble de mon parcours professionnel et les compétences acquises.

Au cours de ma dernière expérience, j’ai pu prouver que j’étais apte à occuper cette fonction.

Je vous propose de vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation.

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Je suis actuellement en situation de recherche d'emploi à domicile où je peux être active et productive (sans contraintes de déplacements). 

Je souhaiterais mettre mes compétences au service d'une entreprise autant que rédactrice web, gestionnaire de données ou responsable du contenu web.

En effet, j'aurais plaisir à collaborer avec des entreprises en freelance car je pense que mes compétences sont susceptibles de vous intéresser dans la mesure où je suis doctorante à l’Université des Sciences et de la Technologie Houari BOUMEDIEN où par conséquent mon esprit de recherche et de prospection peut jouer en ma faveur dans le travail de rédactrice web. 

D’autant plus, j’ai pu acquérir une certaine expérience dans ce domaine ayant travaillé en freelance pour une agence de communication à Alger où j’étais chargée de rédiger des paragraphes descriptifs et des présentations de différents sites web, en plus de répondre aux mails des clients et mettre de l'ordre dans les différents fichiers qui pouvaient m'être remis. 

Vous pourrez forger votre propre opinion par la lecture de mon curriculum vitae que je serai ravie de vous envoyer. 

Je demeure à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et suis disponible pour une éventuelle entrevue via skype que vous souhaiteriez.

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Profil @ home proposé le 3 octobre 2018 à 14:35 par Chantal VAGINAY

Occitanie
Toulouse - 31100
Jamais
Voiture
Permanence Téléphonique Standard Téléphonique Emission D’appels Enquêtes Téléphoniques Sondages Téléphoniques Prise De Rdv Qualification De Fichiers Campagne D’e-mailing Gestion D’agenda En Ligne Back Office Hotline

Vous recherchez un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer, gérer vos projets ou services, je suis là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Le télémarketing est un outil externalisé qui vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs.
J'ai créé ma petite entreprise à TOULOUSE , Prestataire de service en Télémarketing depuis 2010 , afin de répondre  aux exigences des petites, moyennes et grandes structures (chefs d'entreprises, artisans, paramédicales, professions libérales, PME, TPE

       Mes services: 
Permanence téléphonique - standard téléphonique - Emission d’appels - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV -Qualification de fichiers- Campagne d’e-mailing - Gestion d’agenda en ligne-Back office-Hotline etc... 

Faites appel à ma société de télémarketing pour répondre à vos besoins !

En collaboration direct avec différents partenaires,faites confiance à mon savoir-faire, venez découvrir mes offres et prestations de services. 
C’est avec plaisir que je vous accueille sur mon site.
Quelle que soit votre situation géographique, n'hésitez pas à me contacter pour une première rencontre et une évaluation gratuite de vos besoins, sans engagement de votre part. 

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires ainsi que l’envoi d’un devis gratuit en ce qui concerne mes prestations

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Hôtesse d'accueil et agent administratif polyvalent trilingue (anglais et espagnol)

Je propose :

- Gestion des appels entrants,

- Gestion des agendas / plannings,

- Organisation pour le compte de tiers, de déplacements, réservations de billets de train, d'avion, d'hôtel et véhicule,

- Saisie, relecture, correction et mise en page de documents,

- Traduction de documents divers en anglais et espagnol,

- Démarches administratives diverses

Liste non exhaustive.

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