Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 18 janvier 2020 à 13:46 par Pouillet

Bretagne
Plouagat - 22170
Heures de bureau
1 fois par jour
Voiture
Secrétariat Administratif Traductions Office

Avec 20 ans d'expériences dans l'assistanat administratif, commercial et gestion en France et à l'étranger j'ai acquis une solide expérience dans divers domaines.

Plusieurs années à l'étranger, aux service de sociétés et en tant qu'assistante particulière, m'ont permis d'acquérir de la polyvalence, de la rigueur, de l'organisation; ce sont ces qualités que je mets à votre service afin de vous garantir un travail de qualité, dans des délais impartis.
Je vous propose des services à la carte, à distance ou sur site.

Pour les particuliers

Classement et archivage
Formalités administratives
Gestion du courrier
Organisation vie pratique
Suivi de projets personnels
Travaux bureautiques
Organisation de voyages
Traductions (Espagnol/Anglais)
et bien plus encore...

Pour les autoentrepreneurs

Facturation, devis ou saisie des commandes
Relances téléphoniques 
Prospection commerciale
Frappe de documents, mise en forme, 
Conception et mise à jour de base de données
Assistance administrative (suivi des dossiers) 
etc...

Pour les entreprises

Tri, classement, archivage de votre courrier.
Gestion des notes de frais (classement chronologique)
Interface avec votre expert comptable.
Paiements
Transcription de comptes rendus
Recherches sur internet 
Formalités et démarches administratives (RSI, Urssaf, ,...) 
Facturation 
Traductions (Espagnol/Anglais)
Interprète (Espagnol/Anglais) 

Pour tous

 Formation à l’utilisation de votre ordinateur, des périphériques, et des logiciels de bureautiques classiques (Word, Excel, etc…).
Organisation de votre ordinateur

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Profil @ home proposé le 16 janvier 2020 à 15:23 par Muller Télésecrétariat

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Sur devis
Retranscriptions Transcritpions Gestion Administrative Gestion Commerciale Suivi Clients Saisie

Vous êtes entrepreneur indépendant (avocat, médecin, expert-comptable, coach, etc). Je vous propose un service personnalisé qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Simplicité, souplesse et pas d'engagement de durée car je travaille ponctuellement ou régulièrement.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, je travaille dans les domaines : de la gestion administrative et commerciale, retranscription audio et appui au recrutement.

Polyvalence, flexibilité et professionnalise sont des qualités développées durant toutes ces années, qui me permettent aujourd'hui de vous proposer mes services afin de vous épauler dans vos tâches administratives quotidiennes.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet.


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Profil @ home proposé le 11 janvier 2020 à 13:58 par p@p'RAS Audrey Deygas

Voiture
30€/h
Secrétariat Médical Gestion Administrative Gestion Tiers-payant Fréjus Sans Engagement

Faites appel à une secrétaire indépendante sur Fréjus et ses environs. Assistante médicale, de gestion ou administrative je saurais répondre à tous vos besoins : devis, factures, relances, messagerie, tiers-payant, archivage...

- Vous êtes artisan, micro-entrepreneur, vous n'avez pas le temps de gérer vos devis, vos factures et votre trésorerie est en berne.

- Vous êtes professionnel de santé, votre comptabilité indique de nombreux défauts de paiement, vous n'avez pas le temps de gérer les tiers-payants, de relancer les caisses, les mutuelles, les patients.

- Votre secrétaire est débordée, elle a besoin d'un petit coup de pouce...

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre activité sans perdre de temps avec la paperasse.

Une secrétaire indépendante saura répondre à vos besoin avec la plus grande flexibilité : Sur site où à distance, pour quelques heures ponctuelles, pour une surcharge de travail périodique ou pour de petites missions régulières.

Rien ne vous engage, ni la régularité, ni la durée. Pas de charges salariales, de congés payés, fiche de payes, de déclarations sociales, de démarches administratives... mais une simple facture ! (à déduire de vos frais professionnels).

Déléguez sans embaucher !

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Profil @ home proposé le 12 décembre 2019 à 11:00 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 6 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 11 décembre 2019 à 13:53 par Justine Simonin

A définir
Jamais
Autre
185€/jour
Traduction Anglais Rédaction Réseaux Sociaux Traduction Anglais Community Management Digital

Hi there! Moi c'est Justine, diplômée de Sciences Po et forte d'un profil professionnel varié et international (j'ai vécu et travaillé aux USA et en Israël). Je suis aussi traductrice Français-Anglais et rédactrice bilingue depuis 2013. 

Après plusieurs années en tant que journaliste, puis Project Manager dans une ONG, j’ai décidé de me consacrer à plein temps à ma passion des langues et de l’Anglais, en devenant traductrice freelance // rédactrice bilingue. J'ai aussi de l'expérience en community management et tous types de missions administratives.

Du côté traduction, j’ai travaillé sur une grande variété de projets de traduction et de transcréaction (domaine technique, juridique/contrat, académique, tourisme, réseaux sociaux, e-commerce etc.), tant avec des agences que directement avec des particuliers.


Du côté rédaction / community management maintenant, voici une liste des mes expériences:

- 2018 - présent: Community Manager pour l'Atelier M (PME) et Bread and Water for Africa UK (ONG)

- 2013 - présent: Bloggeuse (Français et Anglais) The Juice Reviews

- 2014-2018: Project Manager d'une académie en ligne de blogging/citizen journalism YaLa Academy (Anglais) + éditrice de contenu (Anglais) + community manager (page Facebook avec 800k likes)

- 2013: Journaliste (Français) 


Je suis aussi disponible pour toutes activitées d'assistante virtuelle (recherche, data entry, gestion de contenus etc.)

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