Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 12 décembre 2019 à 11:00 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 6 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 11 décembre 2019 à 13:53 par Justine Simonin

A définir
Jamais
Autre
185€/jour
Traduction Anglais Rédaction Réseaux Sociaux Traduction Anglais Community Management Digital

Hi there! Moi c'est Justine, diplômée de Sciences Po et forte d'un profil professionnel varié et international (j'ai vécu et travaillé aux USA et en Israël). Je suis aussi traductrice Français-Anglais et rédactrice bilingue depuis 2013. 

Après plusieurs années en tant que journaliste, puis Project Manager dans une ONG, j’ai décidé de me consacrer à plein temps à ma passion des langues et de l’Anglais, en devenant traductrice freelance // rédactrice bilingue. J'ai aussi de l'expérience en community management et tous types de missions administratives.

Du côté traduction, j’ai travaillé sur une grande variété de projets de traduction et de transcréaction (domaine technique, juridique/contrat, académique, tourisme, réseaux sociaux, e-commerce etc.), tant avec des agences que directement avec des particuliers.


Du côté rédaction / community management maintenant, voici une liste des mes expériences:

- 2018 - présent: Community Manager pour l'Atelier M (PME) et Bread and Water for Africa UK (ONG)

- 2013 - présent: Bloggeuse (Français et Anglais) The Juice Reviews

- 2014-2018: Project Manager d'une académie en ligne de blogging/citizen journalism YaLa Academy (Anglais) + éditrice de contenu (Anglais) + community manager (page Facebook avec 800k likes)

- 2013: Journaliste (Français) 


Je suis aussi disponible pour toutes activitées d'assistante virtuelle (recherche, data entry, gestion de contenus etc.)

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Profil @ home proposé le 6 décembre 2019 à 10:43 par Caroline CHARBONNIER

Île de France
Paris 16 - 75016, Paris
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
50
Administratif Secrétariat Gestion Office Manager Pré Comptabilité

Bonjour,


Après plus de 30 ans d'expérience dans l'accompagnement administratif et financier et parallèlement Responsable de programmes immobiliers depuis plus de vingt ans je mets aujourd'hui mon savoir faire au service des particuliers, indépendants, TPE afin de leur apporter, régulièrement ou occasionnellement, un soutien administratif et une aide à la gestion.
Je leur fais aussi bien du classement, de l'archivage, que la gestion de tous les jours (paiement des facture, courriers, relances....), gestion de leur agenda j'émets leurs factures suit les règlements. Pour certains je fais leur saisie comptable (ciel compta compatible Sage) ainsi que leur déclaration de TVA.


Je m'adapte autant que possible à chacun !

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Profil @ home proposé le 29 novembre 2019 à 10:53 par Meggy BARTHELEMY

Bretagne
Betton - 35830
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
sur devis
Secrétariat Transcriptions

Vous avez besoin d'une assistance administrative ? Assistan'O, implantée dans le Grand Ouest, vous propose ses services dans toute la France. 

Que ce soit pour des prestations de secrétariat sur place ou à distance ou des transcriptions audios de vos réunions, Assistan'O, saura répondre à votre besoin grâce à son réseau d'assistantes disponibles et spécialisées chacune dans son domaine.

Assistan'O vous apporte de nombreux avantages :

- un gain de temps : en vous déchargeant de vos travaux administratifs, nous vous permettont de récupérer en moyenne 20 % de temps de travail ;

- un fonctionnement très simple : vous décidez où, quand et quelles tâches sont à réaliser et votre assistante intervient. Un devis en début de mission et une facturation mensuelle vous permettent de gérer le coût en fonction de votre budget ;

- aucun engagement : vous souhaitez tester nos services ? Pas de soucis, votre première heure est gratuite. Vous n’êtes pas satisfait ? Il n’y a aucun engagement de durée.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre efficacement et rapidement à votre besoin.

 

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Profil @ home proposé le 21 novembre 2019 à 17:04 par Madani

Nouvelle-Aquitaine
Navailles Angos - 64450
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25€/h
Gestion De Planning Réservation Secrétariat Retranscription Audio Relecture Community Manager Facturation Recherches Personnelles

Vous êtes débordé entre votre travail et votre foyer, une montagne de courrier vous attend et vous ne savez pas par où commencer. Vous avez déménagé mais vous n'avez pas encore signalé votre changement d'adresse, vous détestez effectuer vos démarches administratives, vous êtes étudiant et devez rédigez une thèse...

Accordez-moi votre confiance et libérez-vous de toutes ces tâches ingrates que vous détestez. Je peux travailler à votre domicile ou depuis mon bureau.

Contactez-moi afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.
 

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