Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 20 novembre 2017 à 15:52 par Aida

Occitanie
Pibrac - 31820
Heures de bureau
Voiture
27
Secrétariat Pack Office Vente

AIDA, votre aide administrative indépendant est la solution à vos problèmes de secrétariat, de gestion administrative et commerciale. 

 

Les avantages

- GAGNEZ EN :  Efficacité – Productivité – Flexibilité – Temps

- Economisez deL'argent - L'énergie.

 

Les prestations

- Secrétariat : Le traitement des appels téléphoniques, la gestion du courrier, la frappe et saisie de documents, la retranscription.

   - Gestion et administration : Rédaction de documents de trésorerie de base (journal de recettes et dépenses) - Organisation de vos activités quotidiennes professionnelles et personnelles (Demande de qualification RGE, gestion planning, préparation de vos déplacements, recherches diverses…) - Conception de document (Tableau de bord, devis, factures…) - Relance des impayés - Notes de frais,

- Assistance commerciale : Suivi des devis et factures - E mailing - Mise à jour des bases de données – Phoning…

 

Nous nous adaptons à vos besoins en vous proposant ses prestations à la tâche, au forfait ou à l’heure.
Elles peuvent être fournies sur site (dans un rayon de 16 km autours de PIBRAC) ou en télésecrétariat. Vous pourrez trouver tous les renseignements complémentaires en navigant sur le site ou en nous contactant directement. 

Nous mettons également des moyen informatiques, bureautique et des fournitures de bureau à votre disposition.

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Travaux de secrétariat pour professionnels et particuliers : devis, factures, relance impayé,  rédaction de tous documents (courriers, tableaux...), création cartes de visite, flyers, cv et lettre de motivation.Prospection commerciale (phoning et e-mailing...) organisation voyage d'affaire, repas, séminaire, Saisie diverse, recherche sur le net (produits, comparaison etc...) Aide à l'organisation interne, classement et archivage.Aide au recrutement : rédaction de l'offre d'emploi + diffusion + tri cv + aide entretien d'embauche.Accueil physique et téléphonique : déplacement sur site possible.Pour les locations de bien : montage complet du dossier et vérification de la solvabilité.

En résumé AZ Secrétariat propose tout dans le domaine administratif sauf la comptabilité.

20 ans d'expérience et un sérieux sans faille !

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Profil @ home proposé le 17 novembre 2017 à 08:02 par EMIFT

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Secrétariat Télésecrétariat Organisation De Bureau Transcription Audio Gestion Commerciale Gestion Administrative

Bonjour, 


Je m'appelle Emilie et je propose un service de secrétariat dans le Doubs et de télésecrétariat dans toute la France.

Mes domaines de compétences sont essentiellement le Secrétariat commercial (Devis, facture, Relance des impayés, rapprochements bancaires, créer/mettre à jour des bases de données, la prospection téléphonique, le traitement du courrier, la création d'un tableau de bord...) le Secrétariat administratif (rédaction et mise en page, relecture et corrections, compte-rendus, synthèses et résumés, publipostage, réalisation de tableaux et graphiques, mise sous pli, organisation d’événements et déplacements, la transcription audio...).

Pour des missions sur site dans vos locaux pour une Organisation de bureau, Chargée de mission spécifique, remplacement sur une courte durée, en renfort de votre personnel en place...

Je travaille avec les entreprises mais aussi les particuliers dont ceux-ci bénéficient de 50% de réduction ou crédit d'impôts (valable pour tous sans exception). 

Je reste disponible pour un devis.


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Profil @ home proposé le 14 novembre 2017 à 10:21 par evamarquot

Occitanie
Montpellier - 34070
A définir
1 ou 2 fois par semaine
À pied
8 euros de l'heure

Diplômée d'un BAC STG spécialisation Communication et Ressources humaines en 2013

Diplômée également d' un BTS NOTARIAT en 2015, 

Actuellement en Licence 2 Administration Economiques et Sociales. 


- Expériences dans la gestion de l'accueil, les tâches administratives, 

- Traitements de documents sur word, excel, powerpoint etc 

- Mise en pages et formes de documents sur word 

- Recherches internet et traductions (anglais)

accepte toutes missions de secrétariat, rédaction acte et courriers....

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Profil @ home proposé le 13 novembre 2017 à 10:29 par ENTRESSANGLE Vanessa

Auvergne-Rhone-Alpes
Saint Genis Laval
A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
A définir en fonction des prestations

SOCIAL :
- Accompagnement dans la création de votre structure
- Aide à l’établissement des contrats de travail
- Relations avec les organismes sociaux, suivi des obligations légales
- Suivi et déclaration des congés (BTP

ADMINISTRATIF :
- Traitement des correspondances de toute nature,
- Saisie de tous types de documents manuscrits ou audio
- Présentation Powerpoint,
- Organisation de vos réunions : réservations, déplacements , réceptions.

GESTION :
- Assistance dans l’établissement de Business Plan
- Etablissement de plans de trésorerie,
- Saisie des pièces dans votre outil de Gestion Commerciale,
- Suivi des règlements fournisseurs, clients, mouvements de trésorerie,
- Recouvrement des créances,
- Saisie/Contrôle des notes de frais,

COMMERCIAL :
- Préparation, établissement des devis, factures,
- Suivi des devis,
- Prospection téléphonique, et prise de rendez-vous,
- Mailing, E-mailing,
- Actions commerciales opérationnelles.


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