Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Ressources humaines.


Profil @ home proposé le 5 juin 2018 à 22:45 par ALEXIS

Île de France
Dammarie-les-lys
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
10
Cegid Quadratus Ebp Ciel Word Excel Etc

Vous avez beaucoup de turnover ? Du mal à embaucher ? Trop débordé dans votre service ?


Aujourd'hui, après 7 ans d'expérience en paie et 5 ans en comptabilité, en cabinet comptable, je vous propose mon aide en gestion sociale, comptable et démarches administratives.


Vous trouverez tout le détail de mes prestations :


Gestion sociale :

- Déclaration unique d'embauche, suivi entrée et sortie du personnel

- Contrats de travail

- Déclarations sociales

- Déclarations taxe apprentissage et formation continue

- Affiliation organismes sociaux

- Gestion de la maladie ou maternité

- Départ d'un salarié : certificat de travail, reçu pour STC et attestation assédic

- Procédure de rupture conventionnelle


Gestion sociale pour intermittent - Spécialité Spectacle :

- Déclaration unique d'embauche

- Paie au cachet

- Attestation employeur mensuelle

- Certificats d'emploi

- Gestion de la caisse des congés payés


Gestion comptabilité et gestion commerciale :

- Facture ou avoir client

- Devis client

- Suivi des règlements clients

- Relance client

- Préparation du dossier pour le cabinet comptable

- Suivi facture fournisseurs et paiement 

- Classement documents sur le cloud


Gestion administrative :

- Démarches administratives sur internet (carte grise, permis de conduire, carte d'identité)

- Gestion des factures et suivi des paiements (EDF, eau, téléphone, internet, assurances)

- Gestion du budget familial et suivi de vos crédits

- Assistance aux démarches administratives (CAF, CPAM, MDPH, impôts, etc)

- Gestion Pajemploi

- Gestion URSSAF (RSI, TESE, CESU)


Voici tous les avantages que vous avez à travailler avec une indépendante :

- pas de TVA

- pas de charges sociales, ni de congés payés

- maîtrise de votre budget : toutes les prestations sont définies sur devis.

- professionnelle et disponible.


Je dispose d'une assurance Responsabilité civile.


Vous pouvez me contacter par mail et je vous répondrai rapidement.


Toutes les prestations sont discutées et sur devis.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 12 mai 2018 à 00:32 par Christophe LASSAGNE

autres pays
Papeete - Tahiti - Polynésie Française
Aucune contrainte
Jamais
100€/heure à 150€/heure

Ancien directeur général de Canal+ en Polynésie (1994-2001), consultant en développement et stratégie principalement en IT depuis 2001 (Clients : Opérateurs de téléphonie, services de TV, gouvernement de la Polynésie, compagnies aériennes...), co-owner d'Alizés-RH Polynésie. 

Responsable d'Air Gekko en Polynésie (vols charters sur Jet Citation)

Intervenant auprès des dirigeants d'entreprises dans le cadre de développements stratégiques et d'implantations dans le Pacifique Sud. Basé à Tahiti depuis 23 ans, très bonne connaissance du milieu économique et politique.

Disponible pour des missions d'analyse d'implantation ou de développement sur le secteur.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 19 février 2018 à 16:49 par Barbara PRIGENT

A définir
Jamais
Aucun
10
Secretariat Assistanat Administratif Ressources Humaines Gestion Du Personnel Recrutement

Bonjour, 

 

Je suis disponible pour tout télétravail dans le domaine du secrétariat administratif ou des ressources humaines. Sérieuse, rigoureuse et polyvalente, vous trouverez ci-dessous mes précédentes expériences ainsi que mes compétences.  


Chargée de clientèle 6 mois Portugal  

Assistante RH 4 ans assistanat DRH / gestion des dossiers du personnel (400 salariés): établir les contrats et les renouvellements de période d'essai, DUE, rendez-vous de visite médicale, suivi du Registre Unique du personnel, saisie des variables de paie, envoi des convocations aux réunions CE et CHSCT, cotisations au 1% patronal, gestion administrative du service RH: tri du courrier, commande de fourniture, traitement des factures et notes de frais, préparation des réunions, classement, archivage.   

Chargé de la comptabilité fournisseur et frais généraux 2ans pointer les factures, vérification des prix et bons de livraison correspondant, gérer les litiges et les dossiers fournisseurs (accords, archivage )  

Assistante d'agence stagiaire 6 mois Assistanat des commerciaux dans leurs tâches quotidiennes: sourcing candidats, saisies de base de données, entretiens candidats, diffusion de candidatures, mise en relation entreprises/intérimaires, assurer l'accueil, la présentation et le recrutement des intérimaires, constituer les dossiers de candidature, informer les intérimaires sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise où sera effectuée la mission, assurer le suivi des missions des intérimaires, assurer les tâches administratives et le secrétariat de l'agence (classement courrier ), assurer la gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat, visite médicale, saisie d'heures, facturation, DUE ).   

Secrétariat classique 6 mois Classement des dossiers, contacts téléphoniques, prises de rendez-vous, accueil des personnes, frappe du courrier, organisation des réunions, tenue de l'agenda du gérant. Assurer la logistique de communication et de coordination pour répondre à une demande: devis - bon de commande - préparation et suivi des envois aux clients (transporteur - chrono poste ), Relance client et paiement des factures, traitement du courrier et des mails 


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 19 février 2018 à 10:08 par Mialy Valisoa LALARISON

Madagascar
Antananarivo
A définir
Jamais
Aucun
10
Secrétariat Ressources Humaines Internet Photoshop Gestion Locative Immobilier Assistante Administrative Community Manager

Trop de travail à gérer ?
Des deadlines à respecter ? Plus de temps pour vos proches ?
Je suis la solution !
Une Assistante Virtuelle à Distance, à l’écoute de vos besoins afin de vous assister quotidiennement dans vos tâches et missions. 
A la fois dynamique, sérieuse et polyvalente, je suis la clé de votre performance. 
Que vous soyez un entrepreneur ; un cadre ; un particulier ou autre à titre personnel, je suis à l’écoute du marché. Je suis ouverte à toutes propositions et n’hésitez pas à me contacter

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 3 décembre 2017 à 17:36 par beatrice guedon

Île de France
Le ¨plessis Bouchard
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30 euros/H
Conseiller Recrutement Et Graphologie

Forte d'une expérience riche de plus de 22 ans en entreprise privée spécialisée dans le domaine  de la vente et du conseil et de l accompagnement dans la recherche d emploi, certifiée en conseil , recrutement et graphologie,  formations poussées en vente sales excellence et en  développement personnel    PNL   process-  com  , prendre la parole en public

Je   met mes services à votre disposition pour des :

Etudes graphologiques a titre individuel/ Orientations professionnelles, reconversions

Bilan de compétences individuels

Accompagnement recherche emplois  stage alternance ou conventionnes

création de cv et lettres de motivations



Partager, ajouter une recommandation, booster