Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Formation.


Profil @ home proposé le 29 janvier 2018 à 20:39 par Rousselle

Nouvelle-Aquitaine
Matha - 17160
A définir
1 fois par jour
À pied
10
Brevet Des Collèges Aide Au Ménage Aide A Domicile Baby Sitting

J'ai le brevet des collèges.

1 ans de BAC Pro ASSP (Accompagnement Soins et Services a la Personne)

J'ai de l’expérience:

Aide au ménage: février 2017-mars 2017

Aide a domicile: juin 2017-août 2017

Baby-sitting: octobre 2017-novembre 2017


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 22 janvier 2018 à 08:00 par Ronan Mounès

Île de France
Roissy En Brie - 77680
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
en fonction des prestations
Java Android Application Mobile Docker Linux Formation Gestion De Projet Technique

Expert Java/JEE, développeur mobile Android, docker, formateur.

Avec mes 18 ans d'expérience dans les plus grands systèmes d'informations (JC Decaux, BNP Paribas, Crédit du Nord, Société Générale, Editions Francis Lefebvre, Netapsys, Steria...), je cherche des missions principalement en télétravail.

100% devops, le spectre de mes compétences passe par :

JEE, Java, BootStrap, Linux ,Git, Xamarin, Android, Docker, Jenkins et beaucoup d'autres technologies !

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 8 janvier 2018 à 08:07 par HOSTALIER

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marseille 06 - 13006
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Accompagnement Pour La Validation Des Acquis De L'expérience À Distance Création De Diaporama Conception De Formations Animations À Distance Rédaction De Dossiers Professionnels Et Mémoires De Recherche Montage De Dossiers De Réponse À Des Appels D'offre Pour Des Entreprises Privées

Après plus de vingt-cinq années d’expérience dans les champs de la formation professionnelle et initiale, de l’ingénierie de la formation et de l’accompagnement des professionnels en présentiel et à distance j’ai les qualités pour valoriser des missions de télétravail.

 

Mes points forts sont : l’aisance relationnelle appuyée sur un réseau de professionnels notamment des professionnels de la santé, médecins, managers de la grande distribution à Marseille, le sens de la communication, la force de conviction, le respect de la confidentialité, l’esprit d’analyse et de synthèse, la qualité rédactionnelle, une grande capacité de travail et de concentration.

 

Mes savoir-être sont la disponibilité, l’écoute active et la reformulation pour des situations claires, l'organisation.

 

Mon statut actuel est accompagnatrice VAE en présentiel ou à distance, conceptrice et animatrice pédagogique, chargée de mission pour le développement de la formation professionnelle continue.

 

Mes missions principales en présentiel et à distance :

-Assurer le montage des projets de formation individualisés en collaboration avec les entreprises et les laboratoires d’expertise de l’université.

-Piloter des réponses à des appels à projet (nationaux ; inter-universités ; européens/ internationaux) et assurer leur conduite et leur mise en œuvre : projet sur la Formation Tout au Long de la Vie ; orientation ; conseil ; accompagnement à la reprise d’étude, validation des acquis, construction de parcours individualisés.

-Assurer le développement de la VAE collective : négociation et conclusion de convention et de contrat, notamment avec le groupe CARREFOUR.


 Mes activités principales exercées aujourd’hui sont en tant qu’ingénieur en formation sont :

-Rédaction des conventions de partenariat et la construction de réponses à des appels à projet nationaux et la coordination des différents partenaires internes et externes

-Être en appui des responsables pédagogiques des composantes pour la modularisation de leur diplôme, en collaboration avec le pôle développement

-Réalisation de compte-rendu mensuels d’activité et un bilan d’activité annuel.

-Animation des réunions avec les responsables pédagogiques et des partenaires pour piloter ses actions.

 

En tant qu’accompagnatrice VAE, je guide les candidats à prendre conscience, identifier et s’approprier ce qu’ils ont appris par l’expérience afin de développer leur identité professionnelle. J’assure le suivi et l’accompagnement méthodologique des candidats. J’informe les entreprises et les responsables pédagogiques en leur fournissant les éléments nécessaires au bon déroulement de la VAE collective et/ou des projets conduits. Je coordonner le fonctionnement des jurys et assister aux jurys VAE.

 

En tant que formatrice conceptrice pédagogique je recueille et analyse les besoins de formation des professionnels pour concevoir et animer des programmes en cohérence avec les attentes définies, ainsi que les outils d’évaluation de formation pour mesurer les acquis et valider les parcours.

 


Partager, ajouter une recommandation, booster


Bonsoir,


Je suis titulaire d'un BTS Secrétariat trilinge, suis en disponibilité du ministère de la Défense et exerce, depuis mon arrivée en Allemagne, en 2011,  en tant que traductrice/interprète dans le domaines de langues (Français, Allemand et anglais). J'ai actuellement un contrat avec la Pole Fédérale allemande. Par ailleurs, je dispense des cours de langues vivantes à des adultes : français, anglais et allemand en langue étrangère, notamment à des demandeurs d'asile.

Depuis toujours je voue un vif intérêt pour les langues vivantes, la langue française (ma langue maternelle) inclus. C'est pourquoi je suis ouverte à toute proposition concernant la rédaction dans le domaine politique ou économique, la traduction ou la formation.

Actuellement, je réside en Allemagne mais j'ai une 2. adresse en France et suis très mobile géographiquement. Je recherche, toutefois, de préférence, des tâches pouvant être effectuées à mon domicile, partageant actuellement mon temps entre l'Allemagne et la France.

Je me tiens bien volontiers à votre disposition pour tout complément d'information.


Cordialement,

Isabelle Brengues

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 20 juillet 2017 à 20:01 par Mohammed

Maroc
Casabianca - 20237
A définir
Plusieurs fois par semaine
Aucun
Econometre Statistique Analyse De Données Stata Econometrie Classique Et Avancée

Programme de la formation STATA 13


  1. Présentation des différentes fenêtres et icônes du logiciel

  2. Définition des paramètres de Stata

  3. Les fichiers de programmes (fichiers do) et les fichiers de résultats (fichiers log)

  4. Exploration d’un fichier de données :
    • Décrire un fichier de données
    • Visualiser les données
    • Apprentissage de la syntaxe : Le conditionnel if, by et in, les options de commandes
  5. Variables
    • Création de variables
    • Fonctions
    • Renommer une variable
    • Les labels et les commentaires apportés à une variable ou à une base de données
  6. Manipulation des données
    • Trier un fichier
    • Suppression d’observations ou de variables
  7. La fusion de bases et le changement de format

  8. Initiation aux graphiques

  9. Statistiques descriptives :
    • Description des variables; Moyennes, écart-types, minimum, maximum
    • Tableau de fréquences, Tableaux croisés selon les modalités de deux, trois ou quatre variables
  10. Analyse univariée
    • Tests d’égalité des moyennes et d’égalité des variances
    • Anova
    • Calcul de odds ratios, de taux de risque et de taux d’incidence
  11. Régression linéaire :
    • Régressions simples
    • Estimation des valeurs prédites et des résidus
    • Test de Wald
    • Test du rapport de vraissemblance
  12. Régression logistique et Probit :
    • Tests du rapport de vraissemblance
    • Critère AIC
    • Adéquation du modèle
    • La courbe ROC
    • Prédictions
    • Le modèle Probit
  13. Présentation de premiers éléments de programmation : les boucles

Partager, ajouter une recommandation, booster