Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


Profil @ home proposé le 6 septembre 2017 à 15:42 par Cécile Pagenel

Île de France
Chelles
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
Secrétariat Comptabilité Courrier Administratif Correction
Je suis secrétaire indépendante, je travaille de chez moi ou directement dans vos locaux.

Je traite vos tâches administratives et/ou votre petite comptabilité.

Nous pouvons travailler ensemble en toute confidentialité.

Un besoin ponctuel ou régulier, je m'adapte à vos besoins quelque soit le secteur d'activité.

N'hésitez pas à me contacter.

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Profil @ home proposé le 28 août 2017 à 17:34 par Fabienne

Auvergne-Rhone-Alpes
Villette D Anthon - 38280
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Assistanat Commercial Compta Anglais Ordonnancement Appro


Je vous propose mes services en télétravail ou dans l'entreprise (selon la localité) pour différentes prestations :

-gestion administrative (courrier, appel d'offres, etc...) français / anglais
-saisie comptable
-assistanat commercial
-gestion approvisionnement
-ordonnancement / gestion de production

15 années d'expérience en entreprise

Vous bénéficiez de la flexibilité (pas de minimum d'heures, polyvalence) en évitant les inconvénients du salariat.
J'étudie toute proposition, n'hésitez pas à me contacter.

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Profil @ home proposé le 30 juillet 2017 à 13:09 par Nathalie

Île de France
Paris 08 - 75008
28
Assistante Personnelle Secrétariat Reporting Transcription Audio Frappe Documents Gestion

Bonjour,


Je travaille à distance ou sur site à Paris pour accompagner les particuliers ou les entreprises dans leur administratif :

- classement, archivage

- mise sous pli

- transcription audio ou vidéo

- frappe ou saisie de documents, manuscrits

- recherches prestataires

- recherches documentaires

- reporting

-...

Paiement par paypal ou cesu accepté sinon nous contacter.


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Bonjour , 


Je me présente GUYOT Patricia , téléprospectrice  indépendant (statut auto entrepreneur).

Je viens vers vous ce jours à savoir si vous aviez des besoins sachant que je recherche des donneurs d' ordre pour des missions à mon domicile .

Au cours de mes différents postes, j’ai pu acquérir une maturité certaine dans mes fonctions à dominance commerciale service client , prospection et téléprospection traitement de leads .

Egalement  :
- Gestion et suivi du fichier client
- Prospect commercial

- Relations commerciales et communication
- Accompagnement des entités
- Développer et fidéliser les clients existants et futurs
- Valorisation l'image de marque de la société réalisation de devis , factures ....


Aujourd'hui, je souhaite travailler à mon compte pour ce que je fais pour les autres depuis plus de 6 ans ; besoin de contact direct avec la clientèle , son suivi , sa satisfaction , son besoin ..

Mon expérience en centre d'appels, entrant et sortant, m’a permis de développer des compétences commerciales, d’écoute, et de négociation.

Mes dernières formations bureautiques me permettent de m'adapter rapidement à différents environnements de travail.

Pour moi ce n' est pas un simple travail mais une réelle passion .
Je recherche des missions en back office .
Ayant été formée sur différents logiciels métiers mon adaptation et ma progression dans ce domaine ne sera qu'un plus .

Mon parcours me permet d'être très polyvalente. D'un naturel dynamique, couplé à un réel sens de l’organisation, ses atouts représentent un appui à tout entrepreneur.

Ma connaissance en planification est grande sachant que mon dernier poste était technico commerciale sédentaire dans la logistique , mises en place d' un outil d'optimisation et planification de tournées de livraisons ou de ramasse .

Démonstration à distance aux prospects, mise en place de l' outil à l'essai , faire devis ,  relancer celui ci pour avoir son ressenti suite à l' utilisation pour finaliser la vente . 
Ce serait pour moi , une fierté de pouvoir intégrer vos équipes et lui apporter mon savoir faire , apprendre au quotidien et de ne pas rester sur des acquis .
D’un caractère volontaire, courageuse et très dynamique,
Je suis toujours très impliquée dans mon travail et d’une grande disponibilité. 
Proactive, je recherche continuellement des solutions pour améliorer la productivité et la qualité de mon entreprise. 
Mes principes et valeurs dans la vie sont de travailler avec méthode et rigueur. 
Enfin, j’ai toujours réussi à m’adapter aisément à tout type d’environnement ce qui me permet d’être opérationnel très rapidement.

Cordialement,


Patricia GUYOT

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Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Ciel comptabilité, Ciel Gestion

Aide à la comptabilité : facture, devis, commandes, relances d'impayés, suivi de comptes clients

Administratif : Frappe et mise en page de tous documents. Mailing, base de données

Réceptions et Emissions d'appels téléphoniques. Service après vente, mail, chat web.


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