Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


J'ai accompagné mon mari pendant 17 ans en tant que secrétaire polyvalente dans son entreprise de Chaudronnerie (d'une dizaine de personnes environ) spécialisée dans la construction de décors pour l'événementiel.

Aujourd'hui je gère toujours l'administratif de mon mari dans une nouvelle entreprise mais en tant que secrétaire indépendante.

Dévouée, autonome et organisée, je mets mon expérience à votre service afin de vous alléger dans vos tâches administratives, que vous soyez professionnels ou particuliers. Exercer mon métier en tant qu'indépendante me permet de vous proposer une offre sur mesure et adaptée à vos besoins.


 Discrétion et confidentialité absolues !!

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Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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Profil @ home proposé le 9 février 2021 à 07:36 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 8 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 12 janvier 2021 à 17:59 par Aphélie Secrétariat

Auvergne-Rhone-Alpes
Montalieu Vercieu - 38390
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Administratif Gestion Commerciale Préparation Comptable Création De Base De Données Facturation Achat Vente Tableau De Bord Création Site Internet Communication

Parce que la gestion de votre entreprise est primordiale, Aphélie Secrétariat met une expérience pluridisciplinaire de plus de quinze ans d’assistance de direction au service des chefs d’entreprise.

Un surcroît de travail, un retard administratif, un manque de personnel ? Une prestation ponctuelle, quelques heures par mois ou une journée par semaine, nous définissons ensemble les prestations qui peuvent vous simplifier l’entreprise.


Les avantages d’une secrétaire freelance :

Aucune contrainte liée à l’embauche

Un contrat sans engagement, vous êtes libres de définir le nombre de prestations, les horaires et la date de fin de contrat.

Une facturation maîtrisée à l’heure ou au forfait

Aphélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif. Devis gratuit sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou aphelie@aphelie38.fr

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Profil @ home proposé le 28 octobre 2020 à 15:28 par Nabil Nakbi

Maroc
Fès
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
50

Bonjour, Etudiant en Master de recherche: économie de l'environnement et le développement durable à la faculté d'agdal-Rabat, de plus, je viens de poursuivre une formation qualifiante à distance en Management de projet, je suis auteur de livre: le nouveau modèle de développement: la bonne gouvernance, j'ai assisté à des séminaires de formation dispensés par HEM, etc, je viens de valider une formation en technique de vente SPIN selling dispensé par l'ANAPEC, j'ai à mon actif des stages effectués aussi bien dans l'administration publique que le secteur privé, je suis certifié en comptabilité générale de l'entreprise ainsi que le business model d'un projet innovant, 

cordialement, 

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