Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


LABAA ,Une micro-entreprise à votre service!!!!

Aide pour tous travaux administratifs pour les petites et moyennes entreprises et associations ( enregistrement de factures, trésorerie, rapprochement bancaire, courriers, gestion de plannings, mise sous pli, classement, archivage,mise en forme de documents, frappe de courriers, numérisation de documents, gestion d'agendas...)

Aide auprès des particuliers, pour gérer ou compléter des dossiers, gestion de banque, prise de rdv, cours d'informatique,démarches et formalités administratives...

Devis gratuit

Laetitia


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Profil @ home proposé le 23 novembre 2017 à 17:07 par GAILLIARD Estelle

Auvergne-Rhone-Alpes
Aix Les Bains - 73100
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25.00
Secrétariat Comptabilité

Vous êtes artisan, commerçant, chef d'entreprise ou profession libérale, libérez-vous des tâches administratives !

Vous avez besoin d'une assistante :
Ponctuellement pour combler une surcharge de travail,
Régulièrement pour vous décharger de certaines tâches administratives.
Je vous propose mes services que ce soit à distance en télétravail ou au sein de votre entreprise.
Vos avantages : 
Souplesse : pas de formalités liées à l'embauche,
Economie : pas de charges fixes. Vous ne payez que le travail effectué selon un tarif contractuellement défini,
Productivité : vous libérez du temps pour votre activité principale.

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Profil @ home proposé le 22 novembre 2017 à 12:38 par BOGAERT Blandine

Île de France
St Fargeau Ponthierry - 77310
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Rédaction Word Excel Outlook Mail Gestion Administrative

Bonjour,

Je suis secrétaire administrative depuis plus de 10 ans et aujourd’hui à mon compte en tant qu’indépendante sur site ou à distance.

J’ai décidé de devenir indépendante afin d’aider au mieux les professionnels et les particuliers dans leurs tâches administratives sans se ruiner.

En effet, qui dit secrétaire indépendante dit « pas de charge supplémentaire ».

Quelle que soit votre activité professionnelle et la taille de votre entreprise, vous pouvez tout à fait faire appel à une assistante indépendante expérimentée et professionnelle, à une experte du télésecrétariat.

Parce que vous avez besoin d’être secondé face à une surcharge de travail imprévue, parce que vous ne pouvez vous permettre d’embaucher, le plus simple pour vous sera de faire appel à une à une assistante indépendante.

Ce recours à un service professionnel indépendant et externalisé est sans contrainte d’embauche ni sans aucune procédure lourde. Il vous permettra de faire avancer votre entreprise dans une gestion efficace et professionnelle.

A bientôt !


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Mon parcours, bien qu'atypique, a presque toujours entremêlé l'administratif au médical et c'est tout naturellement qu'il y a quelques années j'ai intégré l’Hôpital Américain de Paris pour un poste de Secrétaire médicale, dans lequel je me suis tout de suite sentie très à l'aise.

Après quelques années aux côtés d'ORL, la configuration du service étant modifiée, j'ai décidé de prendre mon envol et de travailler sous le statut autoentrepreneur.

Mon activité s'est développée comme je le souhaitais, néanmoins, pour des raisons familiales, je n'ai souhaité travailler que le matin. Cela me permet de pouvoir m'occuper de mes enfants à la sortie de l'école.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous, car je suis à la recherche de quelques heures de frappe en télétravail. Je suis disponible quelques heures l'après midi, mais je peux aussi travailler le soir.

J'ai toujours travaillé en autonomie sur mes précédents postes et j'ai eu aussi l'occasion de faire des remplacements dans d'autres services tels que la neurologie, la pneumologie et la cardiologie.

J'ai une bonne vitesse de frappe, de bonnes capacités d'adaptation et sais faire preuve de bon sens.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire qui pourrait vous être utile.


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Possédant une formation en Gestion  et titulaire d’un diplôme DEA, j'ai acquis une expérience dans le domaine bancaire en qualité de conseiller clientèle. 

Outre les taches classiques dévolues à un conseiller clientèle à savoir, Gestion de mon porte feuille client, conseil aux clients et  prospection,  mon travail consistait aussi en tant que  adjoint au chef d’agence à le seconder dans ses différentes taches administratives ; j'ai  ainsi pu développer  ainsi mes capacités managériales et commerciales

Mais bien avant ce travail d’employé de banque, j’ai été promoteur d’une entreprise de menuiserie et d’un cabinet financier spécialisé dans le montage de projet

C'est fort de tout ce vécu et parque actuellement  je suis libre de tout engagement professionnel que  je me permet de vous proposer mes offres de services 

 BALLA ONDOA PASCAL

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