Les profils proposés en France et dans le monde dans la catégorie Autre.


Profil @ home proposé le 13 novembre 2017 à 10:29 par ENTRESSANGLE Vanessa

Auvergne-Rhone-Alpes
Saint Genis Laval
A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
A définir en fonction des prestations

SOCIAL :
- Accompagnement dans la création de votre structure
- Aide à l’établissement des contrats de travail
- Relations avec les organismes sociaux, suivi des obligations légales
- Suivi et déclaration des congés (BTP

ADMINISTRATIF :
- Traitement des correspondances de toute nature,
- Saisie de tous types de documents manuscrits ou audio
- Présentation Powerpoint,
- Organisation de vos réunions : réservations, déplacements , réceptions.

GESTION :
- Assistance dans l’établissement de Business Plan
- Etablissement de plans de trésorerie,
- Saisie des pièces dans votre outil de Gestion Commerciale,
- Suivi des règlements fournisseurs, clients, mouvements de trésorerie,
- Recouvrement des créances,
- Saisie/Contrôle des notes de frais,

COMMERCIAL :
- Préparation, établissement des devis, factures,
- Suivi des devis,
- Prospection téléphonique, et prise de rendez-vous,
- Mailing, E-mailing,
- Actions commerciales opérationnelles.


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Depuis de nombreuses années j'ai acquis de solides compétences en tant que téléprospectrice et télévendeuse, j'ai travaillée dans différentes structures notamment les centres d'appels tels que Webhelp, Toupargel,Thiriet,Centaure Sécurité,France Loisirs et bien d'autres, ils m'ont permis d'enrichir mes expériences professionnelles.
je maîtrise appels sortants,appels entrants,envoi de mailing,prise de commandeS par CB, B to B, B to C.
Je serais ravis de compter parmi votre entreprise et d'accroître votre clientèle et chiffre d'affaire

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Vous avez accumulé beaucoup de retard dans vos papiers ?

Vous n'avez pas le temps ou tout simplement pas l'envie de vous en occuper ?

Je suis là pour vous aider.

Je vous propose mes services d'assistante administrative pour particuliers et professionnels : 

- tri, classement, archivage,

- mise sous pli,

- traitement de courrier/facture,
- frappe de courrier/ document,
- remplir un formulaire administratif,

- relecture et correction,

- démarche administratif diverse (Caf, CPAM,...)



Vous pouvez me suivre sur Facebook et sur mon site internet.

Liste non exhaustive

DEVIS GRATUIT

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Contact par mail : vchaussenot@gmail.com
Tél : 06 70 56 85 72

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Profil @ home proposé le 3 mai 2017 à 18:40 par lamoulie

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marseille 08 - 13008
Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
10
Secrétariat Télésecrétariat Rédaction De Tous Documents Retranscription De Tous Documents Et Fichiers Audio Relecture Et Correction Assistance Juridique

Autoentrepreneur spécialisée en administratif et juridique propose ses services de secrétariat, rédaction de tous documents, manuscrits, comptes rendus , synthèse, cv, gestion de dossiers administratifs, courriers divers, correction, relecture, retranscription de tous documents, y compris fichiers audio, assistance juridique, création d'entreprise ou d'association, contrats divers et actes juridiques divers. Travaille à son domicile à Marseille pour les particuliers, les étudiants, les entreprises ou autres,.  Travail à distance et de télétravail. Tarif très abordables.  Vous invite à parcourir son site web assistance-administrative-Marseille.fr.

Clientèle locale et en France.

Contact : 06.03.11.01.84 ou par email isabelle.lamoulie@orange.fr.

Sa devise : être à votre service.

J'attends donc vos contacts.

A très bientôt

Très cordialement

Isabelle Lamoulie

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Profil @ home proposé le 7 mars 2017 à 13:12 par REDACTUELLE

Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
entre 25 et 35 euros de l'heure H.T.
Site Internet Wordpress Webmarketing Community Management Redaction Web Seo Assistance Administrative Assistance Commerciale

Rédactuelle, votre assistante administrative spécialisée en communication digitale.

Je mets mes 17 années d’expérience professionnelle au service de toutes structures : TPE/PME, artisans, commerçants, professions libérales, comités d’entreprise, associations, indépendants.

Je propose toutes prestations d’assistance administrative, d’assistance commerciale et en webmarketing pour les professionnels ainsi qu’une aide à la gestion administrative pour les particuliers.

Ci-après un aperçu des services que je propose, sachant que vous pouvez me contacter pour toutes autres demandes :

Secrétariat/bureautique :

- Frappe et mise en forme de tous documents
- Transmission d’informations
- Correction orthographique
- Classement, mise sous pli

Assistance commerciale :

- Saisie de devis, facture, commandes
- Mailing
- Relance clients et fournisseurs
- Mise à jour de catalogue produit

Webmarketing :

- Création de site vitrine sous WordPress
- Rédaction de contenus optimisés SEO
- Rédaction d’articles de blog et de newsletter
- Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.)

Particuliers : 

- Courriers aux administrations
- Initiation informatique
- Aide à la recherche d’emploi (offres, rédaction de CV et de lettre de motivation, etc.)
- Aide à la rédaction, relecture et correction orthographique de tous travaux d’étude

Tarif : à partir de 25 € H.T. (facturation sans TVA art. 293 B du CGI)

Je vous invite à consulter mon site Internet redactuelle.fr et à me contacter pour toute demande d’information ou de devis gratuit. 


à très bientôt, 

Kelly MEZERAY | REDACTUELLE

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