Profil @ home proposé le 4 février 2020 à 19:06 par JORITE CHRISTELLE
CHEF DE PROJET EN DEVELOPPEMENT : Analyser les conditions du développement Coordonner les services et les partenaires extérieurs Coordonner les actions Définir des objectifs précis et opérationnels de développement en impliquant l’ensemble des acteurs et élaborer les cahiers des charges des projets Elaborer des scénarios, réaliser des études d’opportunité, suivre la programmation du projet, Etablir un diagnostic économique et évaluer le projet mis en oeuvre Organiser la gouvernance...
CHEF DE PROJET MARKETING : Assurer la performance et la profitabilité du produit ou de la gamme de produits sur le marché, déterminer et Planifier le budget pour chaque projet confié. Participer directement au développement stratégique commercial de l’entreprise dans le but de maximiser son image et sa notoriété. Mettre en place toutes les étapes du projet de la conception jusqu’à la commercialisation (pilotage, coordination, suivi et exécution du projet). Réalisation du cahier des charges des actions Multi Canal. Réalisation de la politique de GRC et des Etudes de Marché. Réalisation du Benchmark et 7P Maîtrise des techniques commerciales.
CHEF DE PROJET FORMATION PROFESSIONNELLE : Comprendre les enjeux de différents interlocuteurs, hiérarchiser les priorités, et proposer le dispositif le mieux adapté au contexte, aux objectifs, et au public visé. Analyser le contexte du projet, ses enjeux, risques et conditions de réussite. Définir le budget Concevoir le dispositif de formation Construire et rédiger le cahier des charges du projet Conduire les entretiens avec les commanditaires. Lancer l'appel d'offre et sélectionner un prestataire externe.