Les profils proposés à Madagascar dans la catégorie Secrétariat.


Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes une start-up franco-malagasy et mettons à disposition des petites et moyennes entreprises tous les moyens permettant leur développement commercial. C’est ce qu’on appelle le BPO (Business Process outsourcing). 

Concrètement, nous pouvons assurer de nombreuses tâches pour vous, en dehors de ce qui est industriel ou qui nécessite une présence sur place impérative. 

Les domaines les plus fréquents sont : 
- l’accueil téléphonique, 
- la prise de rendez-vous, 
- la gestion des clients, 
- la gestion du service après-vente. 

C’est aussi la prospection commerciale:
- la prise de rendez-vous pour les commerciaux, 
- la saisie comptable, 
- les développements informatiques, 
- la gestion et mise à jour des sites internet 
- ...

Notre entreprise est basée à Madagascar, ce qui vous permet de bénéficier de ressources 50% moins cher qu’en France, et avec une population très éduquée, maîtrisant parfaitement le français, et un décalage horaire de 1 heure en été, c’est la certitude de vous permettre de gagner du temps, et vous concentrer ce qui vous permet de générer de la valeur pour votre entreprise. 

Nous avons une représentation à Paris, qui vous permet de choisir si vous souhaitez contracter en France (droit Français) ou directement à Madagascar. (L’intérêt de Madagascar est que nous facturons sans TVA).

Nous travaillons actuellement dans le domaine de l’assurance, dans l’industrie du e-liquide, dans des organismes d’étude. (téléprospection, prise de RDV, community manager et assistance virtuelle)

Notre méthodologie est simple : nous déterminons ensemble les sujets sur lesquels nous pouvons vous aider, & la formation nécessaire pour atteindre un excellent niveau. Les ressources sont recrutées pour cela. Si nous constatons que certaines tâches peuvent être automatisées, nous mettons en place un système d’information permettant de gagner en efficacité, afin d’être toujours dans un processus d’amélioration.

Prenons rendez-vous (téléphone, skype), ou fixons une visite dans vos locaux pour étudier ensemble la meilleure façon de vous aider à faire croître votre business. 

Bien cordialement, 

L'équipe Tanateam
commercial@tana.team
site: www.tana.team 
+33(0) 97 07 000 49

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 17 janvier 2019 à 15:46 par Sandrah Michelle

Madagascar
Antananarivo
Aucune contrainte
Voiture
5
Assistance Transcription Saisie Gestion Back Office Relances Téléphoniques Qualification De Fiches Alimentation De Données Rédaction Pige

Bonjour, 


Je me présente, Sandrah, téléassistante spécialisée en : 

- retranscription de fichiers audio/vidéo

- tous travaux de saisie (comptable, kilométrique, données, etc.)

- rédaction, pige et insertion

- gestion back-office


Faire appel à une secrétaire indépendante vous permet de gagner du temps et de l'argent. En effet, vous ne payez que le travail effectué, pas de contrat de travail à faire, pas de charge sociale à payer. 


Je vous propose un accompagnent personnalisé et sur mesure, dans le respect total de la confidentialité et des délais de livraison.


Vous transmettant ci-après le lien menant vers mon cv: 


http://www.doyoubuzz.com/andrianambinintsoa-sandrah-michelle


N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires,


A bientôt ! 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 22 février 2018 à 13:38 par Rajoroson Tahirimalala

Madagascar
Antananarivo
Compatible vie de famille
Jamais
Aucun
6 €/heure
Téléesecrétariat Comptabilité Assistante Administrative Service Après Vente Montage Vidéo Photoshop Développeur Web Community Manager Traducteur Transcripteur Audio Et Vidéo Montage Son

Forte de plus de 7 années d'expériences, je suis polyvalente  : secrétariat, service client, collecte de base de données, assistante administrative, webmaster, infographie, montage vidéo et audio, rédaction et traduction, community management et d'autres domaines encore, je suis prête à mettre mes expériences à vos profits.

Maîtrisant les logiciels tels que Adobe suite, suite office, les logiciels comptable tels que sage et ciel, vous pouvez me confier toutes les tâches afin de vous aider à mieux gérer votre temps et faire des choses plus importantes et pour plus d’efficacité.

Objectivité, qualité et satisfaction client sont mes maîtres mots.


Dans le domaine du community management, je vous accompagne pour développer votre présence en ligne et votre e-réputation les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn) et pour créer une ligne éditoriale et des contenus qui engagent vos communautés et racontent votre véritable histoire de marque.

• Création de plannings éditoriaux pour les réseaux sociaux

• Recherche iconographique, curation de contenus

• Planification et modération

• Rédaction de posts engageants, tweets live et stories

• Bilans d'activité mensuels / Reporting

Ayant des expériences dans les domaines de : 

• la culture (musée, patrimoine, aquarium, musique, créativité et littérature)

• le tourisme local et les voyages

• le monde des affaires (agence d'événements BtoB, avocats d'affaires)

• ONG (solidarité internationale) et associations culturelles


Pour le développement web, avec des compétences variées allant de MongoDB, NodeJs, et Java aux technologies du web moderne comme HTML5, JavaScript, AngularJs, ReactJs, Ember.js, PhoneGap, Ionic... je m'adapte à la plupart des projets et apprends rapidement les nouvelles technologies que je ne connais 


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets à me confier, parlons-en !


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 19 février 2018 à 10:08 par Mialy Valisoa LALARISON

Madagascar
Antananarivo
A définir
Jamais
Aucun
10
Secrétariat Ressources Humaines Internet Photoshop Gestion Locative Immobilier Assistante Administrative Community Manager

Trop de travail à gérer ?
Des deadlines à respecter ? Plus de temps pour vos proches ?
Je suis la solution !
Une Assistante Virtuelle à Distance, à l’écoute de vos besoins afin de vous assister quotidiennement dans vos tâches et missions. 
A la fois dynamique, sérieuse et polyvalente, je suis la clé de votre performance. 
Que vous soyez un entrepreneur ; un cadre ; un particulier ou autre à titre personnel, je suis à l’écoute du marché. Je suis ouverte à toutes propositions et n’hésitez pas à me contacter

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 5 octobre 2017 à 07:21 par Antonia Ranarijaona

Madagascar
Antananarivo
A définir
à discuter
Communication Secrétariat Rédaction Création De Contenus Modération En Ligne Référencement Seo Mailing Inscription Annuaire Téléphonie Saisie

Titulaire d'une licence en communication et d'un DTS en décoration intérieure, je travaille à mon compte depuis l'année 2010. Mes expériences professionnelles, que ce soit en rédaction, modération de site, téléphonie ou même en assistanat virtuel m'ont permis de développer une grande rigueur de travail et une bonne faculté d'adaptation. Ainsi, pour mener à bien les différentes tâches que vous seriez amené à me confier, je pense disposer des atouts suffisants. 

Enthousiaste et réactive comme je suis, je garantis que mon sens du sérieux retiendra toute votre attention. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions et approfondir tous points que vous jugerez utiles. 

N'hésitez pas à me contacter par mail, par téléphone ou même par Skype : antonia.ranarijaona pour vous fournir les meilleures prestations à coût raisonnable ! 

 

Partager, ajouter une recommandation, booster