Les profils proposés à La Réunion dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 18 février 2019 à 07:28 par Clarence LEVENEUR TAMTBON

La Réunion
Saint Leu
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
sur demande
Réaliser Une Gestion Administrative Animation D'action De Formation Conception Pédagogique Veiller Au Respect De La Loi Informatique Et Libertés Et Du Rgpd Dans L'entreprise Aisance Orale Et Rédactionnelle Esprit D'analyse Et De Synthèse Identifier Des Non Conformités Et Mettre En Oeuvre Un Plan D'actions Réaliser Un Audit Quelité/conformité Principes De La Relation Clients

Je suis assistante indépendante. Je réalise vos travaux  administratifs, commerciaux, de communication ou d'organisation à distance ou dans vos locaux. J'ai exercé dans des domaines aussi variés que le bâtiment, la formation, l'éducation national ou encore  les assurances.

Forte de mon expérience en qualité de Délégué à la protection des données personnelles au sein de l'une des filiale du groupe ALLIANZ à la Réunion, je propose également des actions de formation  en protection des données à caractère personnel.

Je vous propose mes services pour des besoins ponctuels ou réguliers même pour de faible volume.

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Profil @ home proposé le 29 octobre 2018 à 10:36 par RANAIVOSOA

La Réunion
Saint-pierre Ravine Des Cabris
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par mois
Voiture
10
Secrétariat Comptabilité Ressources Humaines

Diplôme d'études supérieures  ( Licence bac +3) en Administration et Gestion des entreprises


Plus de 5 ans d'expériences dans la gestion administrative et financière

Auditrice interne en freelance: supervision des flux financiers, centralisation des informations, mise en place des procédures de contrôle de gestion, comptabilité analytique, suivi des comptes tiers, rapprochement des factures.

Responsable administrative et financière : saisie comptable et états financiers, gestion des appels d'offres, facturation et rapprochement bancaire, mise en place de l'organisation interne, accompagnement juridique des collaborateurs, gestion de la paie, déclaration fiscale et sociale, travaux de secrétariat.


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Bonjour,


Je vous propose mon assistance administrative et commerciale en télétravail.


Titulaire d'un BTS Assistante de Direction, j'ai plus de 15 ans d'expérience professionnelle.


Aussi, j'ai travaillé dans divers domaines: vente, télémarketing (apels sortants/ entrants, vente, prise de rdv, qualification de fichiers, enquêtes....), facturation (recouvrement), SAV, assistanat (adinistratif et commercial), réalisations diverses (livret d'accueil, support de formation, mailings, leaflets, outils de suivi commerciaux....), animation de formations & réunions, recherches sur internet...


De plus , j'ai également une licence em marketing.


Je travaille avec des particuliers, des collectivités, des chef d'entreprises, administrations... Utilise le Pack Office, lotus, sphynx, SAB, les réseaux sociaux, imprimante, scanner, téléphone/ casque, internet...


Souriante, organisée et rigoureuse, je possède un bon sens du relationnel.


Disponible à votre convenance pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter.

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