Les profils proposés à La Réunion dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 11 mars 2019 à 12:23 par Berfroi Julie

La Réunion
Les Avirons - 97425
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
18
Secrétariat Organisation Ressources Humaines Recrutement Créations Publicitaires Conseil

Je suis assistante indépendante à la Réunion. 

Consacrez-vous à votre activité, je me charge de la paperasse ! 

  • Gestion administrative complète
  • Devis-facturation
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Création de cartes de visite, flyers

A distance ou sur place. 

J’ai un BTS d’assistante de direction ainsi que diverses formations en RH. 

Que vous ayez besoin d’une assistante régulièrement ou d’un remplacement ponctuel et unique, je suis la personne qu’il vous faut ! 

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Profil @ home proposé le 29 octobre 2018 à 10:36 par RANAIVOSOA

La Réunion
Saint-pierre Ravine Des Cabris
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par mois
Voiture
10
Secrétariat Comptabilité Ressources Humaines

Diplôme d'études supérieures  ( Licence bac +3) en Administration et Gestion des entreprises


Plus de 5 ans d'expériences dans la gestion administrative et financière

Auditrice interne en freelance: supervision des flux financiers, centralisation des informations, mise en place des procédures de contrôle de gestion, comptabilité analytique, suivi des comptes tiers, rapprochement des factures.

Responsable administrative et financière : saisie comptable et états financiers, gestion des appels d'offres, facturation et rapprochement bancaire, mise en place de l'organisation interne, accompagnement juridique des collaborateurs, gestion de la paie, déclaration fiscale et sociale, travaux de secrétariat.


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Bonjour,


Je vous propose mon assistance administrative et commerciale en télétravail.


Titulaire d'un BTS Assistante de Direction, j'ai plus de 15 ans d'expérience professionnelle.


Aussi, j'ai travaillé dans divers domaines: vente, télémarketing (apels sortants/ entrants, vente, prise de rdv, qualification de fichiers, enquêtes....), facturation (recouvrement), SAV, assistanat (adinistratif et commercial), réalisations diverses (livret d'accueil, support de formation, mailings, leaflets, outils de suivi commerciaux....), animation de formations & réunions, recherches sur internet...


De plus , j'ai également une licence em marketing.


Je travaille avec des particuliers, des collectivités, des chef d'entreprises, administrations... Utilise le Pack Office, lotus, sphynx, SAB, les réseaux sociaux, imprimante, scanner, téléphone/ casque, internet...


Souriante, organisée et rigoureuse, je possède un bon sens du relationnel.


Disponible à votre convenance pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter.

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