Les profils proposés en Île de France.


Bonjour,

 je recherche un poste en télétravail en tant qu'assistante administrative..

J’ai occupée pendant plus de 15 ans des postes en tant qu’assistante administration des ventes dans différents secteurs tels que le pétrole, la télécommunication ou encore l’informatique.

J’ai donc développer mes compétences dans la gestion d’un portefeuille client (commandes client fournisseur, factures, devis, relance client , fidélisation clients , assistanat des clients , recouvrement, gestion de la logistique), dans le cadre de mes différentes missions j’ai appris également à maitriser plusieurs prologiciels tels que SAP et AS400.


Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements 

A très vite 

Zohra OUJAA

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Profil @ home proposé le 24 décembre 2018 à 11:09 par Amine TOUATI

Île de France
Epinay Sur Seine
Aucune contrainte
Plusieurs fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
12
Secrétariat Gestion Téléphonie Conseil

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un emploi à domicile rémunéré.

Je suis un jeune actif motivé et à l'écoute d'opportunités.

Je réside en Île de France.

J'ai déjà exercé à domicile le poste de télé enquêteur en relation directe via webcam avec le responsable hiérarchique.

Je suis joignable à tout moment sur mon téléphone portable.

Je suis également joignable par email : aminegabriel@yahoo.fr pour envoi de CV et lettre de motivation.

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette annonce.


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Profil @ home proposé le 24 octobre 2018 à 20:57 par BOUALAM

Île de France
Deuil-la Barre
Compatible vie de famille
1 fois par jour
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
Secrétariat Téléprospection Saisie De Données Gestion De Base De Données Gestion D'un Standard Prise De Rendez-vous Rédaction De Compte-rendu Emissions D'appels Téléphoniques Réceptions D'appels Téléphoniques


Forte de plusieurs expériences réussies dans de nombreux secteur d'activité, mon savoir faire et les compétences acquises sont des atouts que je souhaite mettre au profit des entreprises.

Je n'ai jamais travaillé en télétravail mais cela s'impose à moi aujourd'hui car j'ai décidé de privilégier ma vie de famille sans pour autant ne pas mettre à profit mes compétences professionnelles.

Diplômée d'un BTS en Assistanat de direction, je suis très à l'aise avec toutes les tâches administratives, la saisie informatique, la gestion de base de données, la rédaction de compte-rendu et de rapport.

Ayant également fait de la téléprospection, de la gestion de standard et des sondages auprès de particuliers, je suis très à l'aise au téléphone.

De nature dynamique et persévérante, je fais preuve de rigueur, d'organisation et de précision même dans l'urgence.

Disponible immédiatement, je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires.

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Profil @ home proposé le 18 octobre 2018 à 14:56 par SABRINA SERVICES

Heures de bureau
Jamais
10
Secrétariat Télésecrétariat Traduction Rédaction Correction Assistanat Assistance Révision Relecture Écriture Réécriture Français Anglais Espagnol Italien Bureautique Saisie Langues Étrangères Communication Écrite Terminologie Traductologie Philologie Lexicologie Formation Enseignement Journalisme Soutien Scolaire Aide Aux Devoirs Cours Particuliers Linguistique Langue Orthographe Grammaire Administratif Commercial Marketing Webmarketing Internet Web Rédaction De Contenus Médical Juridique Polyvalence Multilingue Bilingue Trilingue Réseaux Sociaux Graphisme Blogs Sites Internet Gestion Comptabilité Devis Factures Permanence Téléphonique Accueil Téléphonique Adjointe Virtuelle Services Prestations Gestion Des Commandes Frappe De Documents Gestion Des Courriers Et Mails Prise De Rdv Prise De Messages Tenue D'agenda Et Planning Standard Transcriptions Retranascriptions Téléprospection Organisation De Déplacements Retranscriptions Recherches Typographie Écrit Cv Lettres Articles Contrats Journaux Magazines Guides Brochures Plaquettes Communiqués Publicités Rapports Devoirs Biographies Travaux Universitaire Livres Thèses Mémoires

"SABRINA SERVICES", ce sont des :

*Services de traductions en 4 langues : anglais, espagnol, italien, français.

*Services de rédaction, correction, révision, relecture, écriture, réécriture.

*Services de secrétariat à distance : administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.

*Travaux journalistiques.

*Enseignement, cours particuliers, aide aux devoirs, soutien scolaire, formations littéraires et linguistiques.


*Télésecrétaire professionnelle et expérimentée vous propose ses services pour tous travaux de secrétariat à distance (administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.). Assistanat personnel et virtuel.

Nombreuses prestations possibles :

Traductions anglais, espagnol, italien, français.

Permanence téléphonique & standard, accueil, renseignements et informations, tenue des agendas et plannings, gestion des commandes, gestion des courriers et mails, prise de rdv, prise de messages, recherches Internet, webmarketing, Web, frappe de documents divers, gestion des réseaux sociaux, organisations déplacements, comptabilité, devis, factures, transcriptions, retranscriptions, téléprospection, etc.

www.sabrina.secretairepro.sitew.com

Tél. : 0685135904.

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANÇAIS avec 20 ans d’expérience ; diplômée en traduction, langues étrangères. Je traduis vos documents divers, écrits, sites Internet, blogs, CV, lettres, livres, articles, contrats, thèses, mémoires, travaux universitaires, travaux de recherches, biographies, rapports de stages, courriers, rapports, devoirs, journaux, magazines, guides, brochures, plaquettes, communiqués, publicités, contenus Web, mails, etc.

Tous domaines et types de prestations : rédaction, traduction, correction, révision, relecture, secrétariat bilingue, trilingue…

Tarifs à la page.

Paiement à distance possible par PayPal, Payoneer ou Skrill.

Renseignements complémentaires : www.sabrina.traductions.sitew.com

*Rédactrice-correctrice professionnelle avec 20 ans d’expérience, diplômée en lettres modernes ; formations de correctrice et en réécriture.  Le Français est ma spécialité. Je dispose donc d’une excellente expression et communication écrite. Parfaite orthographe, grammaire, style, syntaxe, typographie. Je vous propose mon expertise en écriture et réécriture.

Tarifs à la page.

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Diplômé d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat, j’ai acquis au cours de mon parcours professionnel de nombreuses connaissances que j’aimerais mettre à votre profit.
Je maîtrise l’utilisation des outils bureautique comme Word, Excel, Power Point, Access, CPage, Dx Care, Web 100T, Citrix.

J’ai acquis l’autonomie, la rigueur ainsi que l’organisation nécessaires pour exercer cette fonction. Vous trouverez dans le curriculum vitae l’ensemble de mon parcours professionnel et les compétences acquises.

Au cours de ma dernière expérience, j’ai pu prouver que j’étais apte à occuper cette fonction.

Je vous propose de vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation.

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