Les profils proposés en Île de France.


J’assiste et aide les entrepreneurs et les professionnels du droit dans leur gestion quotidienne en effectuant des prestations administratives. 


Un service modulable et adapté à vos besoins ; prestations en contrat ponctuel ou récurrent sur votre site ou à distance.


Plus besoin d'embaucher, externalisez près de chez vous, ce qui vous fera faire des économies !


Je mets mes 15 années d’expérience et mes compétences professionnelles à votre service. 


Mes services ne sont pas assujettis à la TVA conformément à l’article 293B du CGI. 


Contactez-moi pour un devis ou un renseignement, je vous répondrai avec plaisir !


A bientôt !


AssisPro 

assispro77@gmail.com

📞0617761264

https://assispro77.wixsite.com/website


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 4 septembre 2019 à 12:06 par Murietta KANOR

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
14E/H
Secrétariat Management Leadership Bureautique Informatique Gestion Coaching Administration Publique Assistance Administrative Microsoft Office Dactylo Anglais Courant

Je suis une Team Manager dans le secteur de l'assurance santé et complémentaire.

A la tête d'un service de la relation client de 40 collaborateurs, je me lance dans une carrière en freelance et souhaite mettre mon expérience acquise aux seins des secteurs informatique, santé, commerciale, bureautique, administration publique à la disposition de mes futurs partenaires.


A l'écoute du marché et disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec moi et me soumettre vos propositions de partenariat.


Bien cordialement.


Murietta KANOR

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI

Île de France
Corbeil-essonnes
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
400/j
Gestion De La Paie Administration Du Personnel Rh Secrétariat Comptabilite De Base.

Gestion de la paye

 

Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.

Conseils en droit social

 

Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision. 

Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.

Gestion administrative

 

Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes  : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire. 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 27 juin 2019 à 08:47 par DANGLEANT

Île de France
Saint-arnoult-en-yvelines
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Demander ma brochure
Assistance Administrative Secrétariat Traduction Html5 Css3 Saisie De Documents Retranscription

Avez-vous besoin d’une aide administrative efficace ?

Que diriez-vous de bénéficier d’une offre économique et performante ?

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans différents secteurs d’activité, je vous propose mes services d’assistante de direction en prestation de service et télétravail.

Pourquoi ?

-       Pas de frais de matériel (achat, entretien, maintenance…)

-       Pas de frais de bureau (mobilier, occupation de l’espace…)

-       Pas de frais divers (tickets restaurant, consommation de café à la machine…)

-       Profitez d’un service totalement à la carte

-       Bénéficiez d’un service sérieux et de qualité

Faire le choix de mon offre de service, c’est l’assurance de bénéficier de la qualité dans les meilleures conditions pour votre activité.

N'hésitez pas à visiter mon site internet, et à me contacter pour plus d'informations.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 30 avril 2019 à 12:06 par Nadia B.

A définir
Jamais
Voiture
Secrétariat Gestion Négociation Achat Vente Management D'équipe Organisation D'évènements


Je suis actuellement assistante de gestion pour un bureau d'études et d'ingénierie situé dans la zone de Paris Nord 2 (proche de Roissy CDG). 

Aujourd’hui, je recherche des missions ponctuelles mais régulières qui me permettraient d'avoir un complément de salaire.

Mes compétences me destinent à des postes d'assistanat, de secrétariat, mais aussi de management d'équipe et de logistique. En revanche, je suis ouverte à d'autres métiers sans problème.

Mes critères : la possibilité de travailler de mon domicile en dehors de mes horaires de travail (à savoir : du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 16h30) et bien évidemment le taux horaire.

Le travail de nuit et le weekend ne me posent aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter.


Nadia BADRI 06.63.83.83.64


Partager, ajouter une recommandation, booster