Les profils proposés en Île de France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 12 mai 2020 à 16:12 par VANDENBROUCKE

A définir
1 ou 2 fois par mois
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
30
Comptabilité Secrétariat Démarches Administratives Saisie Administratif Ressouces Humaines Emploi Impot Tableur Traitement De Texte

bonjour,

Je suis diplômée en comptabilité et dotée d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans, dans les métiers de la comptabilité et du secrétariat.

Durant ces 15 ans, j'ai occupé divers postes :

- secrétaire de direction à Aéroports de Paris

- Assistante administrative à la caisse d'assurance maladie

- Comptable dans le commerce international

- Comptable dans le domaine immobilier (Foncia, administrateurs de biens, promoteur social)

Actuellement indépendante, je propose mon savoir faire et mes compétences professionnelles variées en télétravail, au service des particuliers comme des professionnels dans le domaine administratif :

Je suis dotée d'un sens réel d'organisation et de gestion des priorités.

Je peux effectuer toutes les taches administratives à distance :

- Traitement de texte (courrier, publipostage, compte rendu de réunions, compte rendu médical, aide à la rédaction)

- Tableur (réalisation de graphiques, saisie de données, mise en page)

- Démarches administratives (contact auprès des administrations, rédaction et montage de dossiers, déclaration d’impôts)

- Communication (internet, répondre à vos mails, réseaux sociaux, diffusion annonces)

- Ressources humaines, emploi (recherche emploi, rédaction CV, lettre de motivation, aide au recrutement)

- Comptabilité (Lecture de documents comptable, tenue de comptabilité, opérations bancaires)

Cette liste peut s’étendre suivant vos demandes




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Profil @ home proposé le 13 février 2020 à 20:59 par Vigne

Île de France
St Michel Sur Orge
Heures de bureau
1 fois par jour
Voiture
10
2nde Bac Pro Gestion Administration

Bonjour,


Besoin d'aide dans la gestion de votre entreprise ?


Je suis là, pour vous aider.

À l'aise au téléphone et accès à internet,

Connaissance de word, excel et powerpoint. 

J'ai fais 1 an dans la gestion administration au CMG du Ministère de la Défense, je vais sûrement reprendre des études par correspondance dans la comptabilité, qui serai un plus pour l'aide dans votre société.

Disponible de 8h30 à 17h30.

N'hésitez pas pour plus de renseignements à me contacter.


Cordialement 


VIGNE Sybille

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Profil @ home proposé le 6 décembre 2019 à 10:43 par Caroline CHARBONNIER

Île de France
Paris 16 - 75016, Paris
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
50
Administratif Secrétariat Gestion Office Manager Pré Comptabilité

Bonjour,


Après plus de 30 ans d'expérience dans l'accompagnement administratif et financier et parallèlement Responsable de programmes immobiliers depuis plus de vingt ans je mets aujourd'hui mon savoir faire au service des particuliers, indépendants, TPE afin de leur apporter, régulièrement ou occasionnellement, un soutien administratif et une aide à la gestion.
Je leur fais aussi bien du classement, de l'archivage, que la gestion de tous les jours (paiement des facture, courriers, relances....), gestion de leur agenda j'émets leurs factures suit les règlements. Pour certains je fais leur saisie comptable (ciel compta compatible Sage) ainsi que leur déclaration de TVA.


Je m'adapte autant que possible à chacun !

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Profil @ home proposé le 4 septembre 2019 à 12:06 par Murietta KANOR

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
14E/H
Secrétariat Management Leadership Bureautique Informatique Gestion Coaching Administration Publique Assistance Administrative Microsoft Office Dactylo Anglais Courant

Je suis une Team Manager dans le secteur de l'assurance santé et complémentaire.

A la tête d'un service de la relation client de 40 collaborateurs, je me lance dans une carrière en freelance et souhaite mettre mon expérience acquise aux seins des secteurs informatique, santé, commerciale, bureautique, administration publique à la disposition de mes futurs partenaires.


A l'écoute du marché et disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec moi et me soumettre vos propositions de partenariat.


Bien cordialement.


Murietta KANOR

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Profil @ home proposé le 27 juin 2019 à 08:47 par DANGLEANT

Île de France
Saint-arnoult-en-yvelines
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Demander ma brochure
Assistance Administrative Secrétariat Traduction Html5 Css3 Saisie De Documents Retranscription

Avez-vous besoin d’une aide administrative efficace ?

Que diriez-vous de bénéficier d’une offre économique et performante ?

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans différents secteurs d’activité, je vous propose mes services d’assistante de direction en prestation de service et télétravail.

Pourquoi ?

-       Pas de frais de matériel (achat, entretien, maintenance…)

-       Pas de frais de bureau (mobilier, occupation de l’espace…)

-       Pas de frais divers (tickets restaurant, consommation de café à la machine…)

-       Profitez d’un service totalement à la carte

-       Bénéficiez d’un service sérieux et de qualité

Faire le choix de mon offre de service, c’est l’assurance de bénéficier de la qualité dans les meilleures conditions pour votre activité.

N'hésitez pas à visiter mon site internet, et à me contacter pour plus d'informations.

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