Les profils proposés en Île de France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 27 juin 2019 à 08:47 par DANGLEANT

Île de France
Saint-arnoult-en-yvelines
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Demander ma brochure
Assistance Administrative Secrétariat Traduction Html5 Css3 Saisie De Documents Retranscription

Avez-vous besoin d’une aide administrative efficace ?

Que diriez-vous de bénéficier d’une offre économique et performante ?

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans différents secteurs d’activité, je vous propose mes services d’assistante de direction en prestation de service et télétravail.

Pourquoi ?

-       Pas de frais de matériel (achat, entretien, maintenance…)

-       Pas de frais de bureau (mobilier, occupation de l’espace…)

-       Pas de frais divers (tickets restaurant, consommation de café à la machine…)

-       Profitez d’un service totalement à la carte

-       Bénéficiez d’un service sérieux et de qualité

Faire le choix de mon offre de service, c’est l’assurance de bénéficier de la qualité dans les meilleures conditions pour votre activité.

N'hésitez pas à visiter mon site internet, et à me contacter pour plus d'informations.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 30 avril 2019 à 12:06 par Nadia B.

A définir
Jamais
Voiture
Secrétariat Gestion Négociation Achat Vente Management D'équipe Organisation D'évènements


Je suis actuellement assistante de gestion pour un bureau d'études et d'ingénierie situé dans la zone de Paris Nord 2 (proche de Roissy CDG). 

Aujourd’hui, je recherche des missions ponctuelles mais régulières qui me permettraient d'avoir un complément de salaire.

Mes compétences me destinent à des postes d'assistanat, de secrétariat, mais aussi de management d'équipe et de logistique. En revanche, je suis ouverte à d'autres métiers sans problème.

Mes critères : la possibilité de travailler de mon domicile en dehors de mes horaires de travail (à savoir : du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 16h30) et bien évidemment le taux horaire.

Le travail de nuit et le weekend ne me posent aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter.


Nadia BADRI 06.63.83.83.64


Partager, ajouter une recommandation, booster

Par manque de temps ou d'envie, je vous propose mes services en tant qu'assistante freelance en télétravail. 

Compétences : 

- maîtrise Pack Office 

- logiciel de transcription 

- secrétariat 

- rapprochement bancaire - pré compta

- montage administratif (MDPH, APA, retraite, …)

- autonomie et esprit de synthèse 

- réactive 

statut micro entreprise - 

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément. 





Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 23 janvier 2019 à 10:24 par Marjorie JEAN

Aucune contrainte
Plusieurs fois par semaine
Voiture
Assistante Administrative Rédaction Mails Rédaction Courriers Appels Devis Soigneur Animalier Pet Sitting Auxiliaire De Santé Animale

Bonjour,

Je me présente, Marjorie, j'ai de l'expérience professionnelle en tant qu'assistante administrative, Je peux rédiger des mails, des courriers, réceptionner des appels, éditer des devis, bons de commande, devis, relances de paiements, archivage, tableaux de bords.

A côté de cela, je fais du bénévolat dans un refuge animalier, ainsi que du pet sitting. Les animaux sont une réelle passion pour moi.

Si vous avez besoin de mes services, je me tiens à votre disposition.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 24 décembre 2018 à 11:09 par Amine TOUATI

Île de France
Epinay Sur Seine
Aucune contrainte
Plusieurs fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
12
Secrétariat Gestion Téléphonie Conseil

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un emploi à domicile rémunéré.

Je suis un jeune actif motivé et à l'écoute d'opportunités.

Je réside en Île de France.

J'ai déjà exercé à domicile le poste de télé enquêteur en relation directe via webcam avec le responsable hiérarchique.

Je suis joignable à tout moment sur mon téléphone portable.

Je suis également joignable par email : aminegabriel@yahoo.fr pour envoi de CV et lettre de motivation.

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette annonce.


Partager, ajouter une recommandation, booster