Profil @ home proposé le 21 février 2022 à 18:16 par Nabila Taguemount
Les mots « CGV » « contrat de travail » « contrat de prestation de services » vous donnent des boutons rien que d’y penser ? 🤔
⚖️ C’est normal, le droit n’est pas votre domaine, votre mission est de vous concentrer sur votre cœur de métier pour faire croitre votre activité.
👉 Vous avez donc besoin d’une professionnelle du droit, à l’écoute, disponible, qui saura simplifier les aspects juridiques et administratifs pour sécuriser au maximum votre entreprise.
👌 Le juridique, pas de panique ! 👌
Mes domaines d’intervention :
✅ Droit du travail et ressources humaines : trames de contrats de travail et avenants, informations sur les ruptures de contrats comme les licenciements ou les ruptures conventionnelles, trames d’accords d’entreprises, mise en place et actualisation des documents obligatoires tels que règlement intérieur, DUERP …, gestion des IRP etc…,
✅ Contrats : trames de contrats commerciaux, de CGV, de contrats de prestations de services, information sur les bonnes pratiques juridiques en matière de RGPD etc… ,
✅ Droit des sociétés : Aide à la création et à l’évolution de votre entreprise, choix du statut juridique, rédaction de PV, de statuts, formalités de dépôt des actes au greffe…,
✅ Droit de la formation professionnelle : contrats/conventions de formation professionnelle, CGV, règlement intérieur etc…
✅Conception de modules e-learning de formation en droit du travail, ressources humaines et en création d’entreprise
Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI
Gestion de la paye
Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.
Conseils en droit social
Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision.
Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.
Gestion administrative
Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire.
Profil @ home proposé le 5 juin 2018 à 22:45 par ALEXIS
Vous avez beaucoup de turnover ? Du mal à embaucher ? Trop débordé dans votre service ?
Aujourd'hui, après 7 ans d'expérience en paie et 5 ans en comptabilité, en cabinet comptable, je vous propose mon aide en gestion sociale, comptable et démarches administratives.
Vous trouverez tout le détail de mes prestations :
Gestion sociale :
- Déclaration unique d'embauche, suivi entrée et sortie du personnel
- Contrats de travail
- Déclarations sociales
- Déclarations taxe apprentissage et formation continue
- Affiliation organismes sociaux
- Gestion de la maladie ou maternité
- Départ d'un salarié : certificat de travail, reçu pour STC et attestation assédic
- Procédure de rupture conventionnelle
Gestion sociale pour intermittent - Spécialité Spectacle :
- Déclaration unique d'embauche
- Paie au cachet
- Attestation employeur mensuelle
- Certificats d'emploi
- Gestion de la caisse des congés payés
Gestion comptabilité et gestion commerciale :
- Facture ou avoir client
- Devis client
- Suivi des règlements clients
- Relance client
- Préparation du dossier pour le cabinet comptable
- Suivi facture fournisseurs et paiement
- Classement documents sur le cloud
Gestion administrative :
- Démarches administratives sur internet (carte grise, permis de conduire, carte d'identité)
- Gestion des factures et suivi des paiements (EDF, eau, téléphone, internet, assurances)
- Gestion du budget familial et suivi de vos crédits
- Assistance aux démarches administratives (CAF, CPAM, MDPH, impôts, etc)
- Gestion Pajemploi
- Gestion URSSAF (RSI, TESE, CESU)
Voici tous les avantages que vous avez à travailler avec une indépendante :
- pas de TVA
- pas de charges sociales, ni de congés payés
- maîtrise de votre budget : toutes les prestations sont définies sur devis.
- professionnelle et disponible.
Je dispose d'une assurance Responsabilité civile.
Vous pouvez me contacter par mail et je vous répondrai rapidement.
Toutes les prestations sont discutées et sur devis.
Profil @ home proposé le 3 décembre 2017 à 17:36 par beatrice guedon
Forte d'une expérience riche de plus de 22 ans en entreprise privée spécialisée dans le domaine de la vente et du conseil et de l accompagnement dans la recherche d emploi, certifiée en conseil , recrutement et graphologie, formations poussées en vente sales excellence et en développement personnel PNL process- com , prendre la parole en public
Je met mes services à votre disposition pour des :
Etudes graphologiques a titre individuel/ Orientations professionnelles, reconversions
Bilan de compétences individuels
Accompagnement recherche emplois stage alternance ou conventionnes
création de cv et lettres de motivations