Les profils proposés en Île de France dans la catégorie Rédaction - Traduction.


Par manque de temps ou d'envie, je vous propose mes services en tant qu'assistante freelance en télétravail. 

Compétences : 

- maîtrise Pack Office 

- logiciel de transcription 

- secrétariat 

- rapprochement bancaire - pré compta

- montage administratif (MDPH, APA, retraite, …)

- autonomie et esprit de synthèse 

- réactive 

statut micro entreprise - 

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément. 





Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 18 octobre 2018 à 14:56 par SABRINA SERVICES

Heures de bureau
Jamais
10
Secrétariat Télésecrétariat Traduction Rédaction Correction Assistanat Assistance Révision Relecture Écriture Réécriture Français Anglais Espagnol Italien Bureautique Saisie Langues Étrangères Communication Écrite Terminologie Traductologie Philologie Lexicologie Formation Enseignement Journalisme Soutien Scolaire Aide Aux Devoirs Cours Particuliers Linguistique Langue Orthographe Grammaire Administratif Commercial Marketing Webmarketing Internet Web Rédaction De Contenus Médical Juridique Polyvalence Multilingue Bilingue Trilingue Réseaux Sociaux Graphisme Blogs Sites Internet Gestion Comptabilité Devis Factures Permanence Téléphonique Accueil Téléphonique Adjointe Virtuelle Services Prestations Gestion Des Commandes Frappe De Documents Gestion Des Courriers Et Mails Prise De Rdv Prise De Messages Tenue D'agenda Et Planning Standard Transcriptions Retranascriptions Téléprospection Organisation De Déplacements Retranscriptions Recherches Typographie Écrit Cv Lettres Articles Contrats Journaux Magazines Guides Brochures Plaquettes Communiqués Publicités Rapports Devoirs Biographies Travaux Universitaire Livres Thèses Mémoires

"SABRINA SERVICES", ce sont des :

*Services de traductions en 4 langues : anglais, espagnol, italien, français.

*Services de rédaction, correction, révision, relecture, écriture, réécriture.

*Services de secrétariat à distance : administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.

*Travaux journalistiques.

*Enseignement, cours particuliers, aide aux devoirs, soutien scolaire, formations littéraires et linguistiques.


*Télésecrétaire professionnelle et expérimentée vous propose ses services pour tous travaux de secrétariat à distance (administratif, commercial, marketing, médical, juridique, polyvalent, multilingue, etc.). Assistanat personnel et virtuel.

Nombreuses prestations possibles :

Traductions anglais, espagnol, italien, français.

Permanence téléphonique & standard, accueil, renseignements et informations, tenue des agendas et plannings, gestion des commandes, gestion des courriers et mails, prise de rdv, prise de messages, recherches Internet, webmarketing, Web, frappe de documents divers, gestion des réseaux sociaux, organisations déplacements, comptabilité, devis, factures, transcriptions, retranscriptions, téléprospection, etc.

www.sabrina.secretairepro.sitew.com

Tél. : 0685135904.

*Traductrice quadrilingue généraliste professionnelle ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN/FRANÇAIS avec 20 ans d’expérience ; diplômée en traduction, langues étrangères. Je traduis vos documents divers, écrits, sites Internet, blogs, CV, lettres, livres, articles, contrats, thèses, mémoires, travaux universitaires, travaux de recherches, biographies, rapports de stages, courriers, rapports, devoirs, journaux, magazines, guides, brochures, plaquettes, communiqués, publicités, contenus Web, mails, etc.

Tous domaines et types de prestations : rédaction, traduction, correction, révision, relecture, secrétariat bilingue, trilingue…

Tarifs à la page.

Paiement à distance possible par PayPal, Payoneer ou Skrill.

Renseignements complémentaires : www.sabrina.traductions.sitew.com

*Rédactrice-correctrice professionnelle avec 20 ans d’expérience, diplômée en lettres modernes ; formations de correctrice et en réécriture.  Le Français est ma spécialité. Je dispose donc d’une excellente expression et communication écrite. Parfaite orthographe, grammaire, style, syntaxe, typographie. Je vous propose mon expertise en écriture et réécriture.

Tarifs à la page.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Diplômé d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat, j’ai acquis au cours de mon parcours professionnel de nombreuses connaissances que j’aimerais mettre à votre profit.
Je maîtrise l’utilisation des outils bureautique comme Word, Excel, Power Point, Access, CPage, Dx Care, Web 100T, Citrix.

J’ai acquis l’autonomie, la rigueur ainsi que l’organisation nécessaires pour exercer cette fonction. Vous trouverez dans le curriculum vitae l’ensemble de mon parcours professionnel et les compétences acquises.

Au cours de ma dernière expérience, j’ai pu prouver que j’étais apte à occuper cette fonction.

Je vous propose de vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 24 septembre 2018 à 14:22 par Dangléant

Île de France
Saint-arnoult-en-yvelines
A définir
Jamais
Aucun
35
Secrétariat Pack Office Html5 Anglais Français

Bonjour,

Assistante de direction bilingue expérimentée, je propose maintenant mes services en prestation et télétravail.

Je propose :

- Gestion des appels entrants,

- Gestion des agendas / plannings,

- Organisation pour le compte de tiers, de déplacements, séminaires,

- Saisie, relecture, correction et mise en page de documents.

Liste non exhaustive.

De plus, ayant développé moi-même mon site internet lorsque j'avais ma société de traduction, je peux apporter mon aide à ce sujet (envoi du fichier .html de ma page d'accueil sur demande).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 21 septembre 2018 à 00:32 par COMPPER

Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
10 euros/ heure
Secrétariat Adv Gestion Des Appels Gestion Des Commandes Traduction Anglais-français Traduction Français-anglais Commercial Téléprospection Télévente Assistant Virtuel

Bonjour,

Je suis diplômée en Master Commerce International et Achats et je vous propose mes compétences dans les domaines suivants:

-Traduction/ Interprétariat (du français vers l'anglais et vice-versa)

-L'administration des ventes (création de commandes jusqu'à la facturation, gestion des litiges, intégrations de fiches produits, ect.)

-Commercial (vente, émission et réception d'appels, service client, ect.)

-Secrétariat (rédaction et envoie de courrier)


N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails


Partager, ajouter une recommandation, booster