Les profils proposés en Île de France dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI

Île de France
Corbeil-essonnes
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
400/j
Gestion De La Paie Administration Du Personnel Rh Secrétariat Comptabilite De Base.

Gestion de la paye

 

Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.

Conseils en droit social

 

Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision. 

Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.

Gestion administrative

 

Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes  : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire. 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 30 avril 2019 à 12:06 par Nadia B.

A définir
Jamais
Voiture
Secrétariat Gestion Négociation Achat Vente Management D'équipe Organisation D'évènements


Je suis actuellement assistante de gestion pour un bureau d'études et d'ingénierie situé dans la zone de Paris Nord 2 (proche de Roissy CDG). 

Aujourd’hui, je recherche des missions ponctuelles mais régulières qui me permettraient d'avoir un complément de salaire.

Mes compétences me destinent à des postes d'assistanat, de secrétariat, mais aussi de management d'équipe et de logistique. En revanche, je suis ouverte à d'autres métiers sans problème.

Mes critères : la possibilité de travailler de mon domicile en dehors de mes horaires de travail (à savoir : du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 16h30) et bien évidemment le taux horaire.

Le travail de nuit et le weekend ne me posent aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter.


Nadia BADRI 06.63.83.83.64


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 5 juin 2018 à 22:45 par ALEXIS

Île de France
Dammarie-les-lys
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
10
Cegid Quadratus Ebp Ciel Word Excel Etc

Vous avez beaucoup de turnover ? Du mal à embaucher ? Trop débordé dans votre service ?


Aujourd'hui, après 7 ans d'expérience en paie et 5 ans en comptabilité, en cabinet comptable, je vous propose mon aide en gestion sociale, comptable et démarches administratives.


Vous trouverez tout le détail de mes prestations :


Gestion sociale :

- Déclaration unique d'embauche, suivi entrée et sortie du personnel

- Contrats de travail

- Déclarations sociales

- Déclarations taxe apprentissage et formation continue

- Affiliation organismes sociaux

- Gestion de la maladie ou maternité

- Départ d'un salarié : certificat de travail, reçu pour STC et attestation assédic

- Procédure de rupture conventionnelle


Gestion sociale pour intermittent - Spécialité Spectacle :

- Déclaration unique d'embauche

- Paie au cachet

- Attestation employeur mensuelle

- Certificats d'emploi

- Gestion de la caisse des congés payés


Gestion comptabilité et gestion commerciale :

- Facture ou avoir client

- Devis client

- Suivi des règlements clients

- Relance client

- Préparation du dossier pour le cabinet comptable

- Suivi facture fournisseurs et paiement 

- Classement documents sur le cloud


Gestion administrative :

- Démarches administratives sur internet (carte grise, permis de conduire, carte d'identité)

- Gestion des factures et suivi des paiements (EDF, eau, téléphone, internet, assurances)

- Gestion du budget familial et suivi de vos crédits

- Assistance aux démarches administratives (CAF, CPAM, MDPH, impôts, etc)

- Gestion Pajemploi

- Gestion URSSAF (RSI, TESE, CESU)


Voici tous les avantages que vous avez à travailler avec une indépendante :

- pas de TVA

- pas de charges sociales, ni de congés payés

- maîtrise de votre budget : toutes les prestations sont définies sur devis.

- professionnelle et disponible.


Je dispose d'une assurance Responsabilité civile.


Vous pouvez me contacter par mail et je vous répondrai rapidement.


Toutes les prestations sont discutées et sur devis.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 22 novembre 2017 à 12:38 par BOGAERT Blandine

Île de France
St Fargeau Ponthierry - 77310
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Rédaction Word Excel Outlook Mail Gestion Administrative

Bonjour,

Je suis secrétaire administrative depuis plus de 10 ans et aujourd’hui à mon compte en tant qu’indépendante sur site ou à distance.

J’ai décidé de devenir indépendante afin d’aider au mieux les professionnels et les particuliers dans leurs tâches administratives sans se ruiner.

En effet, qui dit secrétaire indépendante dit « pas de charge supplémentaire ».

Quelle que soit votre activité professionnelle et la taille de votre entreprise, vous pouvez tout à fait faire appel à une assistante indépendante expérimentée et professionnelle, à une experte du télésecrétariat.

Parce que vous avez besoin d’être secondé face à une surcharge de travail imprévue, parce que vous ne pouvez vous permettre d’embaucher, le plus simple pour vous sera de faire appel à une à une assistante indépendante.

Ce recours à un service professionnel indépendant et externalisé est sans contrainte d’embauche ni sans aucune procédure lourde. Il vous permettra de faire avancer votre entreprise dans une gestion efficace et professionnelle.

A bientôt !


Partager, ajouter une recommandation, booster

Mon parcours, bien qu'atypique, a presque toujours entremêlé l'administratif au médical et c'est tout naturellement qu'il y a quelques années j'ai intégré l’Hôpital Américain de Paris pour un poste de Secrétaire médicale, dans lequel je me suis tout de suite sentie très à l'aise.

Après quelques années aux côtés d'ORL, la configuration du service étant modifiée, j'ai décidé de prendre mon envol et de travailler sous le statut autoentrepreneur.

Mon activité s'est développée comme je le souhaitais, néanmoins, pour des raisons familiales, je n'ai souhaité travailler que le matin. Cela me permet de pouvoir m'occuper de mes enfants à la sortie de l'école.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous, car je suis à la recherche de quelques heures de frappe en télétravail. Je suis disponible quelques heures l'après midi, mais je peux aussi travailler le soir.

J'ai toujours travaillé en autonomie sur mes précédents postes et j'ai eu aussi l'occasion de faire des remplacements dans d'autres services tels que la neurologie, la pneumologie et la cardiologie.

J'ai une bonne vitesse de frappe, de bonnes capacités d'adaptation et sais faire preuve de bon sens.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire qui pourrait vous être utile.


Partager, ajouter une recommandation, booster