Les profils proposés en Hauts-de-France dans la catégorie Téléphonie.


Bonjour ,

Je cherche un emploi á temps  partiel

10h maximum par semaine 

Je suis disponible principalement en matinée 

J'ai 16 d'expérience dans le télémarketing 

Teleconseillere superviseur et enfin chef de plateau pour de grands groupes . Exemple : Gdf suez , Aviva , M6 boutique , France Télécom , ING , Orange entre autre.

Merci de me contacter si vous avez une offre compatible á vos besoins et correspondant á mes compétences. 

Par avance merci

Cordialement 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Depuis de nombreuses années j'ai acquis de solides compétences en tant que téléprospectrice et télévendeuse, j'ai travaillée dans différentes structures notamment les centres d'appels tels que Webhelp, Toupargel,Thiriet,Centaure Sécurité,France Loisirs et bien d'autres, ils m'ont permis d'enrichir mes expériences professionnelles.
je maîtrise appels sortants,appels entrants,envoi de mailing,prise de commandeS par CB, B to B, B to C.
Je serais ravis de compter parmi votre entreprise et d'accroître votre clientèle et chiffre d'affaire

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 18 septembre 2017 à 02:50 par LEFORT-PRUDHOMME Mireille

Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
12
Accueil Téléphonique Imprimante Photocopieuse

Très bon accueil téléphonique, très bonne rédaction de lettres, orthographe excellent car 20 années éducation nationale en secrétariat en Lettres.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 16 mai 2017 à 15:42 par Semet Raphaëlle

Hauts-de-France
Lille - 59000
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Voiture
20€ brut de l'heure ou à la mission
Télésecrétaire À Votre Service !

Bonjour,

Ancienne assistante de Direction dans un organisme de formation présent en Europe, ainsi que dans le milieu médical pendant plus de 10 ans, je suis à votre écoute pour toute offre de télétravail concernant les points suivants :

- L'élaboration des devis, factures, relances client.

- Gestion de RDV-Agenda, Planning.

- Permanence téléphonique.

- Création, mise à jour de vos annonces, site web.

- Animation des réseaux sociaux.

- Gestion et suivi des dossiers de remboursement ( Pôle Emploi, Fongecif, OPCA, CPAM..)

- Réservation et gestion de vos déplacements ( SNCF, Hôtel, salle de réunion..)

- Retranscription de réunion, dossier..


Choisissez les avantages d'une assistante à disposition, sans les contraintes de l'embauche !


20€ de l'heure ( toutes charges comprises ) ou à la mission !


N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

( Je suis à votre disposition pour la France entière, et les pays francophones, notamment la Belgique )

Partager, ajouter une recommandation, booster