Les profils proposés en Hauts-de-France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 30 janvier 2019 à 14:05 par Jérémy

Hauts-de-France
Tourcoing - 59200
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Microsoft Office 2007 Référencement Web Prestashop Wordpress

Je suis polyvalent, réactif et disponible.

Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel. J'ai travaillé dans divers domaines comme salarié en maintenance industrielle et menuiserie puis, en parallèle, en tant qu’autoentrepreneur dans la création de site internet.

Depuis 2011 je travaille dans le domaine de orthoprothésiste.

Durant l'année 2017, j'ai été secouriste volontaire à la Croix-Rouge française.

N'hésitez pas à me contacter ou visiter mon profil LinkedIn.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 13 janvier 2019 à 18:14 par butruille audrey

Hauts-de-France
Raimbeaucourt - 59283
A définir
Jamais
Voiture
11€ de l'heure
Secrétariat Petsitting Garde D'animaux Rédaction De Courrier Shooting Photo Assistante Commerciale Devis Factures Bons De Commande Archivage Crm

J'ai de l'expérience professionnelle en tant qu'assistante commerciale, secrétaire, téléconseillère. Je peux rédiger des mails, des courriers, réceptionner des appels, éditer des devis, bons de commande, devis, relances de paiements, archivage, notes de frais des commerciaux, 

A côté de cela, je fais du pet sitting, c'es-à-dire de la garde de chiens pour 10€ par jour et par chien, je ne garde que des femelles ou des chiots. Une rencontre avec mes chiens est faite avant sur terrain neutre, des photos sont envoyées tous les jours au propriétaire.

 je guides et conduis mon chien-loup sur les shootings photos, si vous avez besoin, contactez-moi, je vous ferais un devis


Partager, ajouter une recommandation, booster

Secrétaire indépendante, assistante administrative, je suis là pour vous soulager de l'administratif de votre société, que ce soit pour le secrétariat courant (gestion du courrier, classement / archivage, ...), la gestion (préparation comptable, gestion des factures clients et fournisseurs, rapprochement bancaire, ...), le suivi RH (gestion des contrat de travail, constitution des dossiers du personnel, ...), de direction (gestion des agendas, gestion du courrier, rédaction de compte-rendu, ...)

Que se soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, mon but est de vous aider à dégager du temps pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre structure. 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Sérieuse organisée dynamique je recherche des missions de télétravail 

Je peux me positionner également sur toutes tâches nécessitant une phase de formation par téléphone ou via Skype 

Je reste disponible pour toutes demandes

Saisie informatique 

Relance client 

Prise de rendez vous etc...

N hésitez pas à me contacter 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 28 février 2018 à 20:25 par Aldana Siciliano

Hauts-de-France
Fresneaux Montchevreuil - 60240
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
12
Secrétariat Dactylographie Espagnol Courant
Dotée d'une expérience de 10 ans dans le domaine de la bureautique, je vous propose mes services pour un télétravail efficace, rapide et précis. Mon niveau de dactylographie est de 90 mots/min. De nationalité espagnole, je pratique couramment ma langue maternelle autant a l'écrit qu'à l'oral. Je suis diplômée en secrétariat médical, en comptabilité et informatique de gestion. 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Meilleures salutations. 

Madame Adriana Aldana Siciliano 

Partager, ajouter une recommandation, booster