Profil @ home proposé le 9 juillet 2019 à 18:18 par IMADOUCHENE Miriame
Miriame, prestataire de service d'aide administrative à distance pour les professionnels et les particuliers. Pour des besoins ponctuels ou réguliers, je vous aide dans le domaine administratif mais également pour le montage de vidéo, la rédaction d'articles, le graphisme, la création de site web, le référencement, l'animation de vos réseaux sociaux etc. 23 années d'expérience professionnelle, un BTS Assistante de direction, un licence en travail social, des formations sur les réseaux sociaux, sur la négoce commerciale, sur le référencement SEO font de moi une personne qualifiée et polyvalente. Demandez votre devis gratuit et sans engagement.
Profil @ home proposé le 19 mars 2019 à 10:38 par PYZDROWSKI Dorothée
Bonjour,
J'ai 5 ans d'expérience professionnelle en accueil et secrétariat et je parle couramment Anglais et Espagnol.
Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai souvent mené des réunions téléphoniques avec un interlocuteur Espagnol, je faisais la traduction simultanée pour mes collègues.
De plus, je peux apporter ma contribution en tant que correctrice et rédactrice de documents car j'ai une excellente orthographe.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Profil @ home proposé le 24 février 2019 à 14:02 par Isabelle
Ameo vous propose un soutien en gestion administrative de façon ponctuelle ou régulière en télétravail.
Profil @ home proposé le 30 janvier 2019 à 14:05 par Jérémy
Je suis polyvalent, réactif et disponible.
Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel. J'ai travaillé dans divers domaines comme salarié en maintenance industrielle et menuiserie puis, en parallèle, en tant qu’autoentrepreneur dans la création de site internet.
Depuis 2011 je travaille dans le domaine de orthoprothésiste.
Durant l'année 2017, j'ai été secouriste volontaire à la Croix-Rouge française.
N'hésitez pas à me contacter ou visiter mon profil LinkedIn.
Secrétaire indépendante, assistante administrative, je suis là pour vous soulager de l'administratif de votre société, que ce soit pour le secrétariat courant (gestion du courrier, classement / archivage, ...), la gestion (préparation comptable, gestion des factures clients et fournisseurs, rapprochement bancaire, ...), le suivi RH (gestion des contrat de travail, constitution des dossiers du personnel, ...), de direction (gestion des agendas, gestion du courrier, rédaction de compte-rendu, ...)
Que se soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, mon but est de vous aider à dégager du temps pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre structure.