Profil @ home proposé le 19 octobre 2017 à 09:08 par Charline
Bonjour.
Je vous propose ma candidature pour vous apportez le soutien dont vous avez besoin pour le développement de votre entreprise.
Cela concernant le côté administratif et le côté communication. J'ai une très bonne connaissance du pack office (WORD, Publisher et Power Point en utilisation experte et EXCEL, ACCESS en utilisation normale).
Mes compétences sont les suivantes :
- Production de lettres, plannings, tableaux, exposés, devis, bons de commande...
- Mener la conduite d'un projet de communication
- Concevoir des plans de communication
- Créer et mettre en place des outils (plaquettes de présentation, invitations...)
- Gérer des relations commerciales avec des prestataires.
Profil @ home proposé le 9 août 2017 à 16:28 par Delannoy
Bonjour,
Je propose les prestations suivantes :
Je vous propose ces prestations en télétravail et/ou sur site à votre convenance.
Enfin, je propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre d'heures (forfait hebdomadaire, mensuel, annuel...) et en fonction des prestations demandées.
Pour plus de renseignements, contactez-moi ou venez visiter mon site internet : http://solutionadministrative.jimdo.com