Les profils proposés en France.


Profil @ home proposé le 22 avril 2021 à 12:49 par Katia Assistante Polyvalente Indépendante

Occitanie
Montpellier - 34070
Compatible vie de famille
Jamais
180 / jour
Gestion Administrative Gestion Commerciale Gestion Comptable Retranscription Correction/relecture

Je suis Assistante polyvalente Indépendante et je propose aux professionnels (et particuliers) de me charger de la gestion administrative générale de leur entreprise.

Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME PMI et forte d'une certaine expérience dans les domaines du secrétariat, du commerce et de la comptabilité, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences et de la polyvalence au sein des différentes entreprises qui m'ont accueillie. 

Je serai ravie de vous proposer mes services et m'occuper de tout ce qui est administratif.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 21 avril 2021 à 19:16 par Cassandra KESSELS

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Bts Esthétique Diplôme éducateur Comportementaliste Canin

Bonjour,

Je recherche un emploi principalement en télétravail.

Après plusieurs années dans la vente, j’ai pu acquérir de nombreuses compétences dans ce domaine. 

Mon dernier poste en date étant responsable de boutique pour une grande marque.

Je suis aujourd’hui Éducatrice comportementaliste canin et souhaiterais, si possible, me rapprocher au plus d’un emploi dans le domaine animalier.

Je suis volontaire, dynamique, consciencieuse et très joyeuse.

Je sais m’adapter, et mon sens du relationnel est ma plus grande qualité.

J’espère retenir votre attention, 

Cassandra Kessels 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 9 février 2021 à 07:36 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 8 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 21 janvier 2021 à 09:49 par Anne Vanzetto - Auxillia assistanat

Auvergne-Rhone-Alpes
Vourey - 38210
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30
Secrétariat Ressources Humaines Gestion Administrative Gestion Commerciale Formation Evenementiel Organisation De Déplacements Et De Voyages
Forte de 22 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, le management transversal d'assistantes et la gestion de RH, je vous propose mes compétences et mon expertise professionnelle.

Mon expérience, reconnue, couvre de nombreux domaines :
- support administratif,
- support commercial,
- RH et recrutement,
- gestion de la formation,
- événementiel,
- organisation de déplacements et voyages,
- rédaction de documents, articles...,
- gestion de projets,
- management,
-  …

Je suis réactive, flexible et m'adapte à vos besoins et à votre environnement.
Le client est au coeur de mes préoccupations.

Mon professionnalisme, ma discrétion et ma rigueur seront de véritables atouts pour votre entreprise. 

Partager, ajouter une recommandation, booster