Les profils proposés en France.


Profil @ home proposé le 20 novembre 2021 à 13:12 par Encre d'Aelle

A définir
Jamais
15
Secrétariat Mise En Page Relecture Et Correction Saisie Traitement De Mails


Bonjour,

J'ai créé ma micro-entreprise récemment, dans le domaine du support administratif à distance, le relecture et la  correction de contenus web ou autres.

Confiance et rigueur sont mes maîtres mots.
Cela fait environ 10ans que j’ai travaillé pour différents employeurs en tant qu'employée en secrétariat ou assistanat administratif et ADV. Je suis plutôt polyvalente et surtout capable d’adaptabilité.
Je recherche des missions ponctuelles qui ne nécessitent pas de contraintes horaires, je suis consciencieuse et motivée alors n’hésitez surtout pas ! 

Faites moi part de vos besoins et nous discuterons ensemble de ce qu'il est possible de mettre rapidement en place pour honorer la/les mission(s).

A bientôt !

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Profil @ home proposé le 6 novembre 2021 à 11:31 par elsa

Grand Est
Nancy - 54000
Heures de bureau
Jamais
Autre
Cela dépend de la mission
Recherche Législative Veille Juridique Rédaction De Notes De Synthèse Rédaction De Rapports Gestion De Projets Sociaux Rédaction De Cv Rédaction De Fiches De Poste

Bonjour, je viens de lancer dans l'auto entreprenariat à temps partielle dans les domaines du conseil en entreprise, administratif des ressources humaines et de la gestion de projet. J'ai travaillé durant un an pour le CCAS de Nancy à l'élaboration de préconisations pour leur permettre d'améliorer l'accueil du public. Cette expérience m'a permis de développer et d'aiguiser mes compétences concernant la technique d'enquête en particulier dans le cadre d'entretien semi directif et téléphonique avec le public et les partenaires sociaux et associatifs. J'ai aussi effectué la veille informationnelle et juridique.
J'ai ensuite travaillé durant deux ans comme enquêtrice pour améliorer l'accessibilité des transports en commun au sein de la communauté de communes.
J'accompagne aussi bénévolement des personnes fragilisées depuis 2012.
J'aime beaucoup effectuer des recherches juridiques et documentaire, je suis assez douée pour la rédaction de synthèse. Je suis en capacité de rédiger des notes de synthèse, ainsi que différents documents juridiques, je peux aussi concernant la recherche de candidats, je suis en capacité de rédiger des annonces d'emploi, ou bien encore des fiches de poste ou un CV. Je recherche prioritairement un emploi comme chef de projet social dans le milieu associatif ou dans une collectivité. Mais je reste ouverte aux autres opportunités.
Dans mon cursus, j'ai été formée à la gestion de projet à la conduite d'entretien, aux différents dispositifs d'insertion, à la rédaction de CV et de fiche de poste, à la rédaction de notes de synthèse ainsi que différents documents juridiques et à la gestion administrative.
Je suis présidente depuis 2017 petites associations d'éducations populaires Les Réverbères qui promeut la pratique artistique pour tous par tous. Appétence particulière pour le milieu associatif et les collectivités territoriales.
Pour information, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Si vous êtes intéressés par mon profil n'hésitez pas à me contacter je reste ouverte à toute proposition professionnelle dans le domaine de compétence.
En vous souhaitant une bonne journée. Elsa Deman

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Profil @ home proposé le 22 avril 2021 à 12:49 par Katia Assistante Polyvalente Indépendante

Occitanie
Montpellier - 34070
Compatible vie de famille
Jamais
180 / jour
Gestion Administrative Gestion Commerciale Gestion Comptable Retranscription Correction/relecture

Je suis Assistante polyvalente Indépendante et je propose aux professionnels (et particuliers) de me charger de la gestion administrative générale de leur entreprise.

Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME PMI et forte d'une certaine expérience dans les domaines du secrétariat, du commerce et de la comptabilité, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences et de la polyvalence au sein des différentes entreprises qui m'ont accueillie. 

Je serai ravie de vous proposer mes services et m'occuper de tout ce qui est administratif.

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Profil @ home proposé le 21 avril 2021 à 19:16 par Cassandra KESSELS

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Bts Esthétique Diplôme éducateur Comportementaliste Canin

Bonjour,

Je recherche un emploi principalement en télétravail.

Après plusieurs années dans la vente, j’ai pu acquérir de nombreuses compétences dans ce domaine. 

Mon dernier poste en date étant responsable de boutique pour une grande marque.

Je suis aujourd’hui Éducatrice comportementaliste canin et souhaiterais, si possible, me rapprocher au plus d’un emploi dans le domaine animalier.

Je suis volontaire, dynamique, consciencieuse et très joyeuse.

Je sais m’adapter, et mon sens du relationnel est ma plus grande qualité.

J’espère retenir votre attention, 

Cassandra Kessels 

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Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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