Les profils proposés en France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 14:51 par Sanchez

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chateaurenard - 13160
Assistante De Gestion Comptabilité De Base Prospection Techniques De Rédaction Techniques De Ventes Veille Informationnelle

bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste en télétravail dans les domaines du téléconseil, télévente, de la rédaction de contenu ainsi que des activités de gestion administrative.

Je suis très consciencieuse sur toutes les tâches professionnelles que je dois effectuer. J'aime le travail bien fait et je m'investie beaucoup dans mon métier. 

D'une nature curieuse j'ai un tempérament dynamique et polyvalent, je m'adapte facilement à tous types de situations. Par ailleurs j'ai un excellent relationnel avec mes collaborateurs et les clients.

   

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 10:59 par Corinne

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture + réseau ferré
12 EUROS DE L HEURE

Bonjour,

Je suis Corinne et j'ai travaillé comme secrétaire bilingue anglais. J'ai un BTS de secrétariat et un master d'anglais. Je peux faire du secrétariat polyvalent et de la traduction.

Comme loisirs, je pratique des activités avec le Club alpin Français.

Je suis disponible immédiatement.


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 30 janvier 2019 à 14:05 par Jérémy

Hauts-de-France
Tourcoing - 59200
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Microsoft Office 2007 Référencement Web Prestashop Wordpress

Je suis polyvalent, réactif et disponible.

Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel. J'ai travaillé dans divers domaines comme salarié en maintenance industrielle et menuiserie puis, en parallèle, en tant qu’autoentrepreneur dans la création de site internet.

Depuis 2011 je travaille dans le domaine de orthoprothésiste.

Durant l'année 2017, j'ai été secouriste volontaire à la Croix-Rouge française.

N'hésitez pas à me contacter ou visiter mon profil LinkedIn.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Secrétariat, agent administratif, ADV 

Diplômé d'un baccalauréat professionnel en gestion administration 

Je vous propose mon savoir faire en comptabilité et en opération administrative 

Word, Excel, ebp compta,

Anglais , espagnol lu  écrit parlé.

Personne dynamique professionnel polyvalente souriante

Notion comptabilité connu  dans différents secteurs d'activité 

Français parfaitement lu écrit parlé et traduit.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 23 janvier 2019 à 10:24 par Marjorie JEAN

Aucune contrainte
Plusieurs fois par semaine
Voiture
Assistante Administrative Rédaction Mails Rédaction Courriers Appels Devis Soigneur Animalier Pet Sitting Auxiliaire De Santé Animale

Bonjour,

Je me présente, Marjorie, j'ai de l'expérience professionnelle en tant qu'assistante administrative, Je peux rédiger des mails, des courriers, réceptionner des appels, éditer des devis, bons de commande, devis, relances de paiements, archivage, tableaux de bords.

A côté de cela, je fais du bénévolat dans un refuge animalier, ainsi que du pet sitting. Les animaux sont une réelle passion pour moi.

Si vous avez besoin de mes services, je me tiens à votre disposition.

Partager, ajouter une recommandation, booster