Les profils proposés en France dans la catégorie Secrétariat.


J'ai accompagné mon mari pendant 17 ans en tant que secrétaire polyvalente dans son entreprise de Chaudronnerie (d'une dizaine de personnes environ) spécialisée dans la construction de décors pour l'événementiel.

Aujourd'hui je gère toujours l'administratif de mon mari dans une nouvelle entreprise mais en tant que secrétaire indépendante.

Dévouée, autonome et organisée, je mets mon expérience à votre service afin de vous alléger dans vos tâches administratives, que vous soyez professionnels ou particuliers. Exercer mon métier en tant qu'indépendante me permet de vous proposer une offre sur mesure et adaptée à vos besoins.


 Discrétion et confidentialité absolues !!

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Bonjour, 


Je m’appelle Rachel j’ai 26 ans. 

Je suis à la recherche d’un job en 100% télétravail. 

Je suis diplômé d’un master 2 en management de l’école Modart paris et je travaille depuis un an comme teleconseillere manageuse chez Odity pour le compte du constructeur automobile Audi. 


Je suis qualifié pour les tâches administratives comme pour un poste un tant que télé conseillère. 


Bien cordialement 

Rachel 

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Profil @ home proposé le 20 novembre 2021 à 13:12 par Encre d'Aelle

A définir
Jamais
15
Secrétariat Mise En Page Relecture Et Correction Saisie Traitement De Mails


Bonjour,

J'ai créé ma micro-entreprise récemment, dans le domaine du support administratif à distance, le relecture et la  correction de contenus web ou autres.

Confiance et rigueur sont mes maîtres mots.
Cela fait environ 10ans que j’ai travaillé pour différents employeurs en tant qu'employée en secrétariat ou assistanat administratif et ADV. Je suis plutôt polyvalente et surtout capable d’adaptabilité.
Je recherche des missions ponctuelles qui ne nécessitent pas de contraintes horaires, je suis consciencieuse et motivée alors n’hésitez surtout pas ! 

Faites moi part de vos besoins et nous discuterons ensemble de ce qu'il est possible de mettre rapidement en place pour honorer la/les mission(s).

A bientôt !

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Profil @ home proposé le 22 avril 2021 à 12:49 par Katia Assistante Polyvalente Indépendante

Occitanie
Montpellier - 34070
Compatible vie de famille
Jamais
180 / jour
Gestion Administrative Gestion Commerciale Gestion Comptable Retranscription Correction/relecture

Je suis Assistante polyvalente Indépendante et je propose aux professionnels (et particuliers) de me charger de la gestion administrative générale de leur entreprise.

Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME PMI et forte d'une certaine expérience dans les domaines du secrétariat, du commerce et de la comptabilité, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences et de la polyvalence au sein des différentes entreprises qui m'ont accueillie. 

Je serai ravie de vous proposer mes services et m'occuper de tout ce qui est administratif.

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Monsieur,

Une présentation de mon activité.

Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.

Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.

J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.

Les avantages pour vous sont multiples:

Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:

Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste

Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires

Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise

Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...

-Organisée
-Discrète
-Professionnelle

Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.

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