Les profils proposés en France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 2 octobre 2019 à 13:46 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 6 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.<o:p></o:p>

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.<o:p></o:p>

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !<o:p></o:p>

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.<o:p></o:p>

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement. <o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 19 septembre 2019 à 06:22 par CR OPTIMA SECRETARIAT

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maussane Les Alpilles - 13520
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25
Secrétariat Administratif Retranscription Gestion Pré-comptabilité

CR OPTIMA est une entreprise de secrétariat (A distance ou sur site). Elle a été créée suite à des besoins réels : l’externalisation des tâches administratives. Ces besoins ont été observés aux cours de mes multiples expériences dans bien des secteurs professionnels.

Votre souhait : déléguer certaines tâches administratives. Vous avez des missions ponctuelles à confier, un temps partiel vous suffirait mais vous ne souhaitez pas embaucher. Un freelance est tout indiqué. Pas de sélection de profil et de recrutement, CR OPTIMA vous propose des garanties de résultat.

Vous voulez travailler avec les plus professionnels, les plus responsables et les plus motivés. Vos objectifs sont légitimes car la gestion de votre société est importante. La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien nécessite un suivi journalier. En choisissant d'externaliser votre secrétariat pour quelques heures par semaines ou par mois, vous décidez en plus de vous consacrer exclusivement à votre métier.

Mes services :

– assistance administrative et commerciale

– mise en page, rédaction et correction orthographique

– tableaux, mise à jour de vos bases de données

– retranscription audio, vidéo et numérique (courrier, rapport, réunion, entretien, interview)

– création publicitaire (dépliant, flyer, carte de visite)

– création de supports publicitaires (pour FB, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, blog, site)

– création de CV et Lettre de motivation

Mes points forts :

– la richesse de mes expériences (exercées dans des secteurs très variés)

– ma diversification de services 

– ma réaction d’action

– ma relation clientèle

– mon organisation et ma rigueur

– mon engouement pour ma profession

 

Mes préoccupations :

– simplifier votre vie

– établir une relation de confiance indispensable à nos échanges

– respecter les engagements convenus lors de notre partenariat

 

Mode de fonctionnement :

Vous me formulez votre demande. Je vous réponds sous 48 heures et vous propose un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.  

Au plaisir de travailler ensemble. 

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Profil @ home proposé le 16 septembre 2019 à 15:05 par Céline JAVOT

Pays de la Loire
Jans - 44170
A définir
1 ou 2 fois par mois
Voiture
25
Secrétariat Assistant

Aimer son métier à en devenir indépendante : c'est LA raison qui m'a convaincue pour me lancer.

Ma vision : pouvoir accompagner des entrepreneurs, des TPE/PME, des entreprises qui n'ont pas besoin d'une assistante à temps complet. Missions ponctuelles ou sur le long terme, surcroît d’activité, peu importe. Mon souhait est de vous aider dans l'administratif, le commercial ou encore la communication.

Voici quelques exemples de prestations :
- Administratif : aide & mise en place au niveau organisationnel, accueil téléphonique, saisie de données, mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint, ...)

- Commercial : traitement des ventes et des commandes du devis à la livraison en passant par la facturation, prise de RDV clients, gestion de planning, actualisation base de données clients, mise à jour et création de tableaux de suivi, établir des offres commerciales, accompagner sur la statégie et l’animation commerciale

- Communication : réalisation de rapports, compte-rendu, notes, journal interne, livret d’accueil, cartes de visites, flyers, fiches produits, supports de ventes ou de formations, mailing, e-mailing, newsletter, publipostage, gestion des événements (salons, séminaires, réunions, déplacements, repas d’entreprise), communiquer sur les réseaux sociaux

Mon objectif : m’adapter à vous, répondre à vos besoins, à vos exigences, être force de proposition.

Une assistante sur qui s’appuyer cela fait du bien. Que l’on soit seul maître à bord de son entreprise ou plusieurs, le soutien est pour Tous.

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Profil @ home proposé le 11 septembre 2019 à 06:53 par ACS-DOM

Occitanie
Toulouse
Aucune contrainte
Jamais
Aucun
à définir
Retranscription Audio Médical Juridique Secrétariat

Secrétaire médicale et juridique diplômée dans les deux domaines, je propose mes services aux professionnels de santé et du droit.

Spécialisée dans le domaine de la retranscription audio, je mets mes compétences à votre service.

Je m’adapte à vos besoins, en vous offrant toujours un travail de qualité en respectant les délais d’exécution.

La retranscription est un travail où l’on peut vite se retrouver dépassé, j’interviens en renfort de votre secrétaire afin de palier à un surcroît de travail, une absence ou si vous travaillez seul.

Équipée de tout le matériel nécessaire à la transcription parfaitement adapté à l'ouverture ainsi qu'à la lecture de vos fichiers audio. 

Le secret médical et professionnel est appliqué en toutes circonstances. 

N’hésitez pas à me contacter je serai ravie de répondre à vos questions. Devis gratuit et sans engagement. 

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Profil @ home proposé le 10 septembre 2019 à 20:52 par GANIER Nathalie

Bretagne
Saint Malo - Saint Guinoux - Dol De Bretagne - Dinan - Dinard
A définir
Plusieurs fois par semaine
Voiture
35
Secrétariat Télésecrétariat

* SERVICES ADMINISTRATIFS :

- Classement,

- Mise en page et Frappe de Courriers, de Comptes rendus...

- Création de Tableaux sous Word ou Excel,

- Publipostage,

- Gestion d'Agenda,

- Accueil Physique et Téléphonique

- Mise sous plis, 

- Gestion de votre boîte mails,

...


* SERVICES DE GESTION :

- Création de Devis et Factures, 

- Suivi et Relance des devis Clients par téléphone et / ou par mail,

- Suivi et Relances Factures Clients par téléphone et / ou par mail

- Suivi et Règlement factures Fournisseurs

- Création de tableaux sur excel pour votre suivi comptable et numérisation de vos justificatifs

- Rapprochement bancaire


* RETRANSCRIPTION AUDIO


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