Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 14:51 par Sanchez
bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste en télétravail dans les domaines du téléconseil, télévente, de la rédaction de contenu ainsi que des activités de gestion administrative.
Je suis très consciencieuse sur toutes les tâches professionnelles que je dois effectuer. J'aime le travail bien fait et je m'investie beaucoup dans mon métier.
D'une nature curieuse j'ai un tempérament dynamique et polyvalent, je m'adapte facilement à tous types de situations. Par ailleurs j'ai un excellent relationnel avec mes collaborateurs et les clients.
Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 10:59 par Corinne
Bonjour,
Je suis Corinne et j'ai travaillé comme secrétaire bilingue anglais. J'ai un BTS de secrétariat et un master d'anglais. Je peux faire du secrétariat polyvalent et de la traduction.
Comme loisirs, je pratique des activités avec le Club alpin Français.
Je suis disponible immédiatement.
Profil @ home proposé le 30 janvier 2019 à 14:05 par Jérémy
Je suis polyvalent, réactif et disponible.
Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel. J'ai travaillé dans divers domaines comme salarié en maintenance industrielle et menuiserie puis, en parallèle, en tant qu’autoentrepreneur dans la création de site internet.
Depuis 2011 je travaille dans le domaine de orthoprothésiste.
Durant l'année 2017, j'ai été secouriste volontaire à la Croix-Rouge française.
N'hésitez pas à me contacter ou visiter mon profil LinkedIn.
Profil @ home proposé le 29 janvier 2019 à 12:48 par Manuela Juteau
Secrétariat, agent administratif, ADV
Diplômé d'un baccalauréat professionnel en gestion administration
Je vous propose mon savoir faire en comptabilité et en opération administrative
Word, Excel, ebp compta,
Anglais , espagnol lu écrit parlé.
Personne dynamique professionnel polyvalente souriante
Notion comptabilité connu dans différents secteurs d'activité
Français parfaitement lu écrit parlé et traduit.
Profil @ home proposé le 23 janvier 2019 à 10:24 par Marjorie JEAN
Bonjour,
Je me présente, Marjorie, j'ai de l'expérience professionnelle en tant qu'assistante administrative, Je peux rédiger des mails, des courriers, réceptionner des appels, éditer des devis, bons de commande, devis, relances de paiements, archivage, tableaux de bords.
A côté de cela, je fais du bénévolat dans un refuge animalier, ainsi que du pet sitting. Les animaux sont une réelle passion pour moi.
Si vous avez besoin de mes services, je me tiens à votre disposition.