Les profils proposés en France dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 25 avril 2019 à 09:04 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

Après avoir exercé diverses fonctions d'assistante administrative, logistique et commerciale en tant que salariée, j'ai souhaité devenir free-lance et mettre mes compétences acquises au service de jeunes entreprises,PME ou entrepreneurs indépendants. 

Leur temps est précieux et doit être consacré au développement de leur entreprise et à l'exercice de leur cœur de métier. C'est à dire tout ce qui apporte de la valeur à leur activité. Malgré tout les tâches administratives restent incontournables...et c'est là que j'interviens!

Je peux me déplacer sur site ou travailler à distance, en fonction de vos besoins.

Mes prestations sont réalisées sur mesure, en toute confidentialité.

En résumé, simplicité, écoute et réactivité!

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Profil @ home proposé le 15 avril 2019 à 11:48 par BC SECRETARIAT 83

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
30
Secretariat Office Bureau Trésorerie Gestion Du Personnel Relances Organisation Évènementiel Courrier Particulier Gestion Commericale

Un surcroît d'activité, des tâches administratives mais pas assez pour employer une salariée en continue, un manque de temps, le retard qui s'accumule .... je suis là pour vous aider !


Assistante de gestion de formation et d'expérience en TPE-PME, je vous accompagne pour votre secrétariat courant (courrier-saisie-bases de données ...), votre gestion commerciale (devis-factures -relances ...), la gestion de votre personnel etc ... la liste est longue ... les tâches sont nombreuses et variées.


En tant que professionnelle, je m'engage avec sérieux et confidentialité car mon objectif est la satisfaction de mes clients.


N'hésitez-pas à me contacter, on définit ensemble les prestations que vous souhaitez ! 

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Profil @ home proposé le 19 mars 2019 à 10:38 par PYZDROWSKI Dorothée

Hauts-de-France
Fenain - 59179
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
0.15 centimes par mot traduit
Bts Secrétariat De Direction Trilingue Baccalauréat Littéraire

Bonjour,


J'ai 5 ans d'expérience professionnelle en accueil et secrétariat et je parle couramment Anglais et Espagnol. 

Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai souvent mené  des réunions téléphoniques avec un interlocuteur Espagnol, je faisais la traduction simultanée pour mes collègues.


De plus, je peux apporter ma contribution en tant que correctrice et rédactrice de documents car j'ai une excellente orthographe.


Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



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Profil @ home proposé le 11 mars 2019 à 12:23 par Berfroi Julie

La Réunion
Les Avirons - 97425
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
18
Secrétariat Organisation Ressources Humaines Recrutement Créations Publicitaires Conseil

Je suis assistante indépendante à la Réunion. 

Consacrez-vous à votre activité, je me charge de la paperasse ! 

  • Gestion administrative complète
  • Devis-facturation
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Création de cartes de visite, flyers

A distance ou sur place. 

J’ai un BTS d’assistante de direction ainsi que diverses formations en RH. 

Que vous ayez besoin d’une assistante régulièrement ou d’un remplacement ponctuel et unique, je suis la personne qu’il vous faut ! 

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Profil @ home proposé le 24 février 2019 à 14:02 par Isabelle

Hauts-de-France
La Neuville D Aumont - 60790
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30

Ameo vous propose un soutien en gestion administrative de façon ponctuelle ou régulière en télétravail. 

  • gestion administrative
  • frappe de compte rendus/  gestion courriers/ mails.
  • gestion commerciale (relation clients /fournisseurs)
  • organisation de vos événements professionnels
  • Pour pallier à une surcharge de travail, une secrétaire absente ou au autre. 






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