Les profils proposés en France dans la catégorie Ressources humaines.


Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI

Île de France
Corbeil-essonnes
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
400/j
Gestion De La Paie Administration Du Personnel Rh Secrétariat Comptabilite De Base.

Gestion de la paye

 

Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.

Conseils en droit social

 

Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision. 

Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.

Gestion administrative

 

Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes  : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire. 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 3 mai 2019 à 09:14 par Pastor

Auvergne-Rhone-Alpes
Lyon 05 - 69005
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
à définir selon le besoin

Bonjour,

Dotée d'un arc à plusieurs flèches, mes compétences en assistance administrative, commerciale, de gestion, juridique ou en ressources humaines m'ont amenée à créer ma société.

Depuis, je mets au service des professionnels et des particuliers toute mon expertise et mes connaissances afin de les assister au mieux dans des domaines de plus en plus variés.

Je cherche actuellement à collaborer, ponctuellement, sur de nouveaux projets...

Je travaille à distance la plupart du temps (et que vivent les nouvelles technologies !) ou je peux me déplacer.

Mes facultés d'apprentissage et d'adaptation me permettent de relever de nouveaux défis et la nouveauté ne me fait pas peur...

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre projet !


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 11 mars 2019 à 12:23 par Berfroi Julie

La Réunion
Les Avirons - 97425
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
18
Secrétariat Organisation Ressources Humaines Recrutement Créations Publicitaires Conseil

Je suis assistante indépendante à la Réunion. 

Consacrez-vous à votre activité, je me charge de la paperasse ! 

  • Gestion administrative complète
  • Devis-facturation
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Création de cartes de visite, flyers

A distance ou sur place. 

J’ai un BTS d’assistante de direction ainsi que diverses formations en RH. 

Que vous ayez besoin d’une assistante régulièrement ou d’un remplacement ponctuel et unique, je suis la personne qu’il vous faut ! 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 5 juin 2018 à 22:45 par ALEXIS

Île de France
Dammarie-les-lys
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
10
Cegid Quadratus Ebp Ciel Word Excel Etc

Vous avez beaucoup de turnover ? Du mal à embaucher ? Trop débordé dans votre service ?


Aujourd'hui, après 7 ans d'expérience en paie et 5 ans en comptabilité, en cabinet comptable, je vous propose mon aide en gestion sociale, comptable et démarches administratives.


Vous trouverez tout le détail de mes prestations :


Gestion sociale :

- Déclaration unique d'embauche, suivi entrée et sortie du personnel

- Contrats de travail

- Déclarations sociales

- Déclarations taxe apprentissage et formation continue

- Affiliation organismes sociaux

- Gestion de la maladie ou maternité

- Départ d'un salarié : certificat de travail, reçu pour STC et attestation assédic

- Procédure de rupture conventionnelle


Gestion sociale pour intermittent - Spécialité Spectacle :

- Déclaration unique d'embauche

- Paie au cachet

- Attestation employeur mensuelle

- Certificats d'emploi

- Gestion de la caisse des congés payés


Gestion comptabilité et gestion commerciale :

- Facture ou avoir client

- Devis client

- Suivi des règlements clients

- Relance client

- Préparation du dossier pour le cabinet comptable

- Suivi facture fournisseurs et paiement 

- Classement documents sur le cloud


Gestion administrative :

- Démarches administratives sur internet (carte grise, permis de conduire, carte d'identité)

- Gestion des factures et suivi des paiements (EDF, eau, téléphone, internet, assurances)

- Gestion du budget familial et suivi de vos crédits

- Assistance aux démarches administratives (CAF, CPAM, MDPH, impôts, etc)

- Gestion Pajemploi

- Gestion URSSAF (RSI, TESE, CESU)


Voici tous les avantages que vous avez à travailler avec une indépendante :

- pas de TVA

- pas de charges sociales, ni de congés payés

- maîtrise de votre budget : toutes les prestations sont définies sur devis.

- professionnelle et disponible.


Je dispose d'une assurance Responsabilité civile.


Vous pouvez me contacter par mail et je vous répondrai rapidement.


Toutes les prestations sont discutées et sur devis.

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 3 décembre 2017 à 17:36 par beatrice guedon

Île de France
Le ¨plessis Bouchard
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30 euros/H
Conseiller Recrutement Et Graphologie

Forte d'une expérience riche de plus de 22 ans en entreprise privée spécialisée dans le domaine  de la vente et du conseil et de l accompagnement dans la recherche d emploi, certifiée en conseil , recrutement et graphologie,  formations poussées en vente sales excellence et en  développement personnel    PNL   process-  com  , prendre la parole en public

Je   met mes services à votre disposition pour des :

Etudes graphologiques a titre individuel/ Orientations professionnelles, reconversions

Bilan de compétences individuels

Accompagnement recherche emplois  stage alternance ou conventionnes

création de cv et lettres de motivations



Partager, ajouter une recommandation, booster