Les profils proposés en France dans la catégorie Ressources humaines.


Titulaire d'un Master en Management des Ressources Humaines et passionné par la gestion des compétences, je vous propose de répondre à vos différentes problématiques RH en m'appuyant entre autre sur mes expériences acquises dans le milieu de l'industrie.

Vous avez besoin d'un candidat sérieux pour vous accompagner ? Alors n'hésitez pas !

















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Profil @ home proposé le 6 novembre 2021 à 11:31 par elsa

Grand Est
Nancy - 54000
Heures de bureau
Jamais
Autre
Cela dépend de la mission
Recherche Législative Veille Juridique Rédaction De Notes De Synthèse Rédaction De Rapports Gestion De Projets Sociaux Rédaction De Cv Rédaction De Fiches De Poste

Bonjour, je viens de lancer dans l'auto entreprenariat à temps partielle dans les domaines du conseil en entreprise, administratif des ressources humaines et de la gestion de projet. J'ai travaillé durant un an pour le CCAS de Nancy à l'élaboration de préconisations pour leur permettre d'améliorer l'accueil du public. Cette expérience m'a permis de développer et d'aiguiser mes compétences concernant la technique d'enquête en particulier dans le cadre d'entretien semi directif et téléphonique avec le public et les partenaires sociaux et associatifs. J'ai aussi effectué la veille informationnelle et juridique.
J'ai ensuite travaillé durant deux ans comme enquêtrice pour améliorer l'accessibilité des transports en commun au sein de la communauté de communes.
J'accompagne aussi bénévolement des personnes fragilisées depuis 2012.
J'aime beaucoup effectuer des recherches juridiques et documentaire, je suis assez douée pour la rédaction de synthèse. Je suis en capacité de rédiger des notes de synthèse, ainsi que différents documents juridiques, je peux aussi concernant la recherche de candidats, je suis en capacité de rédiger des annonces d'emploi, ou bien encore des fiches de poste ou un CV. Je recherche prioritairement un emploi comme chef de projet social dans le milieu associatif ou dans une collectivité. Mais je reste ouverte aux autres opportunités.
Dans mon cursus, j'ai été formée à la gestion de projet à la conduite d'entretien, aux différents dispositifs d'insertion, à la rédaction de CV et de fiche de poste, à la rédaction de notes de synthèse ainsi que différents documents juridiques et à la gestion administrative.
Je suis présidente depuis 2017 petites associations d'éducations populaires Les Réverbères qui promeut la pratique artistique pour tous par tous. Appétence particulière pour le milieu associatif et les collectivités territoriales.
Pour information, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Si vous êtes intéressés par mon profil n'hésitez pas à me contacter je reste ouverte à toute proposition professionnelle dans le domaine de compétence.
En vous souhaitant une bonne journée. Elsa Deman

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Profil @ home proposé le 21 janvier 2021 à 09:49 par Anne Vanzetto - Auxillia assistanat

Auvergne-Rhone-Alpes
Vourey - 38210
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30
Secrétariat Ressources Humaines Gestion Administrative Gestion Commerciale Formation Evenementiel Organisation De Déplacements Et De Voyages
Forte de 22 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, le management transversal d'assistantes et la gestion de RH, je vous propose mes compétences et mon expertise professionnelle.

Mon expérience, reconnue, couvre de nombreux domaines :
- support administratif,
- support commercial,
- RH et recrutement,
- gestion de la formation,
- événementiel,
- organisation de déplacements et voyages,
- rédaction de documents, articles...,
- gestion de projets,
- management,
-  …

Je suis réactive, flexible et m'adapte à vos besoins et à votre environnement.
Le client est au coeur de mes préoccupations.

Mon professionnalisme, ma discrétion et ma rigueur seront de véritables atouts pour votre entreprise. 

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Profil @ home proposé le 10 juin 2020 à 23:55 par Louise Hélène LEON

Martinique
Fort De France - 97234
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25/H
Bac Pro Secretariat Formation Arh

Bonjour


Expérience de plusieurs années dans le domaine administratif.. je vous propose mes services de TELESECRETARIAT dans la gestion administrative et commerciale.

Compétences :

Normes rédactionnelles

Efficacité professionnelle

Suivi personnel

Gestion administrative ( rédaction courrier, courriels,....)

Gestion commerciale (préparation devis factures commandes...)

RH

Evenemetiel (forums; salon, documents de communication)


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Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI

Île de France
Corbeil-essonnes
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
400/j
Gestion De La Paie Administration Du Personnel Rh Secrétariat Comptabilite De Base.

Gestion de la paye

 

Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.

Conseils en droit social

 

Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision. 

Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.

Gestion administrative

 

Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes  : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire. 

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