Profil @ home proposé le 1 novembre 2022 à 14:45 par Marie-Laure MILLET
♠️ Vous êtes professionnels libéraux, artisans, commerçants, travailleurs indépendants ou TPE et et la gestion administrative 📄 est devenue source de stress, de perte de temps et de productivité.
Mais voilà, vous n'avez pas le budget 💰, ni le volume de travail suffisant pour embaucher, et les raisons à hésiter à employer une secrétaire à temps plein ou à temps partiel sont légitimes.
La solution : EXTERNALISER VOTRE SECRÉTARIAT.
⭐⭐⭐⭐⭐
♥️ Après plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'assistanat administratif, j'ai créé Secrets de Pages, activité de secrétariat indépendant, à Jonage, à 25 km à l'Est de l'agglomération lyonnaise.
Je me propose donc de vous aider à gérer vos dossiers administratifs et techniques et à en assurer le suivi sur site ou à distance depuis mon domicile pour vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier 📚.
⭐⭐⭐⭐⭐
♦️ Mes prestations consistent en la gestion du secrétariat courant : classement et archivage de documents 📁, édition des devis/factures 📝, relances impayés, suivi de trésorerie 💲 ; mais aussi traitement des notes de frais, création de tableaux de bord, mise à jour de bases de données 💻, ou encore des tâches plus spécifiques comme la constitution des dossiers d'appels d'offres et leur transmission ou bien la gestion des contrats d'apprentissage et d'alternance en lien avec les établissements scolaires 🖨️.
Ces tâches ne sont pas exhaustives, et je pourrais bien entendu m'adapter à vos demandes 👍.
⭐⭐⭐⭐⭐
♣️ Établir une relation de confiance est une valeur fondamentale pour une collaboration sereine et pérenne, je serais donc ravie de pouvoir échanger avec vous lors d'un premier rendez-vous afin de pouvoir répondre au mieux à vos interrogations 😃.
Pour me joindre :
☎ 06.32.01.14.84 - 📧 mlmillet@secretsdepages.fr - 🌏 www.secretsdepages.fr
Profil @ home proposé le 20 novembre 2021 à 13:12 par Encre d'Aelle
Bonjour,
J'ai créé ma micro-entreprise récemment, dans le domaine du support administratif à distance, le relecture et la correction de contenus web ou autres.
Confiance et rigueur sont mes maîtres mots.
Cela fait environ 10ans que j’ai travaillé pour différents employeurs en tant qu'employée en secrétariat ou assistanat administratif et ADV. Je suis plutôt polyvalente et surtout capable d’adaptabilité.
Je recherche des missions ponctuelles qui ne nécessitent pas de contraintes horaires, je suis consciencieuse et motivée alors n’hésitez surtout pas !
Faites moi part de vos besoins et nous discuterons ensemble de ce qu'il est possible de mettre rapidement en place pour honorer la/les mission(s).
A bientôt !
Profil @ home proposé le 22 septembre 2020 à 08:26 par HINDA CHEKIR
Bonjour,
Rédactrice web freelance je vous propose de rédiger du contenu sur vos blogs/sites avec optimisation seo.
Je fais également du traitement de texte et de la reformulation (très bonne vitesse de frappe)
Travail rendu en temps et en heure. Respect du délai et tarifs abordables selon la nature et la masse de travail demandées. Je ne comptes pas mes heures. Mes prestations sont établies au forfait.
Profil @ home proposé le 31 mai 2020 à 18:25 par LABOURIER
Bonjour,
Vous avez besoin ponctuellement d’une secrétaire pour prendre vos appels, faire de la frappe, gérer vos rendez vous ?
Vous n’avez pas la possibilité d’en embaucher une à plein temps ou même à temps partiel ? Ou bien votre secrétaire est absente ? Est débordée ?
Vous souhaitez pouvoir répondre à vos clients même lorsque vous êtes occupé ? Alors n'hésitez plus , Cathyflo Secrétariat est fait pour vous.
Permanence téléphonique, avec envoi des messages en temps réel
Retranscription de vos fichiers audios.
Frappe de vos courriers.
Gestion de votre agenda avec prise de rendez-vous
Liste non exhaustive
Forte d’une expérience de plus de 10 ans au service de professions libérales et plus particulièrement d'infirmiers et de médecins, de radiologues etc... mais également auprès d'étudiants et de chefs d'entreprises je me mets à votre disposition en tant que télé-secrétaire en télétravail afin de vous faciliter le quotidien.
Mes tarifs sont en fonction du travail effectué et non pas en fonction d’un acte de présence comme cela peut être le cas pour l’emploi d’un salarié.
Alors ne perdez plus une seconde et contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question.
A très bientôt donc.
Profil @ home proposé le 4 mars 2020 à 13:44 par Alano
Jeune homme de 29 ans cherchant un télétravail pouvant s'exercer depuis n'import quel lieu pourvu d'une connexion Internet.
Je maîtrise les logiciels Audacity, Apowersoft et Movie Maker, je sais réaliser des montages et maîtrise l'écriture.
Je sais graver des fichiers sur des DVD ou CD (tout dépend s'il s'agit de musique ou de vidéos) réinscriptibles et encoder ces mêmes fichiers.
Je peux adapter mes horaires, sachant que je travaillerais de 6 à 12h.
Disponible à partir du 1er juillet 2020.