Les profils proposés en France dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


Profil @ home proposé le 12 décembre 2019 à 11:00 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 6 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 6 décembre 2019 à 10:43 par Caroline CHARBONNIER

Île de France
Paris 16 - 75016, Paris
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
50
Administratif Secrétariat Gestion Office Manager Pré Comptabilité

Bonjour,


Après plus de 30 ans d'expérience dans l'accompagnement administratif et financier et parallèlement Responsable de programmes immobiliers depuis plus de vingt ans je mets aujourd'hui mon savoir faire au service des particuliers, indépendants, TPE afin de leur apporter, régulièrement ou occasionnellement, un soutien administratif et une aide à la gestion.
Je leur fais aussi bien du classement, de l'archivage, que la gestion de tous les jours (paiement des facture, courriers, relances....), gestion de leur agenda j'émets leurs factures suit les règlements. Pour certains je fais leur saisie comptable (ciel compta compatible Sage) ainsi que leur déclaration de TVA.


Je m'adapte autant que possible à chacun !

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 10 juillet 2019 à 07:44 par CHOURAKI

Île de France
Corbeil-essonnes
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
400/j
Gestion De La Paie Administration Du Personnel Rh Secrétariat Comptabilite De Base.

Gestion de la paye

 

Nous prendrons toujours le temps nécessaire avec vous afin de fiabiliser au maximum la gestion de vos bulletins de paye et de vos déclarations sociales. Nous vous proposons la gestion administrative de vos salariés de leur embauche à leur sortie.

Conseils en droit social

 

Nous vous guidons de A à Z et vous donnons toute l’information utile à votre prise de décision. 

Nous prenons en charge vos contrats de travail, la gestion de vos formations, vos mesures disciplinaires et vos procédures de licenciement.

Gestion administrative

 

Votre cœur de métier vous prend du temps, nous vous soulageons de toutes les tâches annexes  : courriers administratif, relances impayés, réponse téléphonique, gestion des agendas, gestion des courriels, etc. Nous agirons toujours en étroite collaboration, vous restez seul décisionnaire. 

Partager, ajouter une recommandation, booster


Une secrétaire indépendante, c’est une personne qui comme son nom l’indique est indépendante.


Je vous propose des services administratifs, généralement sous le statut de micro-entrepreneur, à des entreprises souhaitant déléguer leur gestion administrative.
Pour résumer, je fais le métier de secrétaire mais qui n’est pas salariée. 


Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 30 avril 2019 à 12:06 par Nadia B.

A définir
Jamais
Voiture
Secrétariat Gestion Négociation Achat Vente Management D'équipe Organisation D'évènements


Je suis actuellement assistante de gestion pour un bureau d'études et d'ingénierie situé dans la zone de Paris Nord 2 (proche de Roissy CDG). 

Aujourd’hui, je recherche des missions ponctuelles mais régulières qui me permettraient d'avoir un complément de salaire.

Mes compétences me destinent à des postes d'assistanat, de secrétariat, mais aussi de management d'équipe et de logistique. En revanche, je suis ouverte à d'autres métiers sans problème.

Mes critères : la possibilité de travailler de mon domicile en dehors de mes horaires de travail (à savoir : du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 16h30) et bien évidemment le taux horaire.

Le travail de nuit et le weekend ne me posent aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter.


Nadia BADRI 06.63.83.83.64


Partager, ajouter une recommandation, booster