Profil @ home proposé le 27 juin 2022 à 11:40 par SECRETAIRE ASSISTANCE
J'ai accompagné mon mari pendant 17 ans en tant que secrétaire polyvalente dans son entreprise de Chaudronnerie (d'une dizaine de personnes environ) spécialisée dans la construction de décors pour l'événementiel.
Aujourd'hui je gère toujours l'administratif de mon mari dans une nouvelle entreprise mais en tant que secrétaire indépendante.
Dévouée, autonome et organisée, je mets mon expérience à votre service afin de vous alléger dans vos tâches administratives, que vous soyez professionnels ou particuliers. Exercer mon métier en tant qu'indépendante me permet de vous proposer une offre sur mesure et adaptée à vos besoins.
Discrétion et confidentialité absolues !!
Profil @ home proposé le 23 mars 2021 à 21:54 par Marqui
Monsieur,
Une présentation de mon activité.
Je vous propose mes prestations de services administratifs, secrétariat et gestion commerciale.
Tous travaux administratifs pour les professionnels et les particuliers.
J'interviens à distance, ou en entreprise, ponctuellement ou régulièrement.
Je m'engage envers tous mes clients.
Les avantages pour vous sont multiples:
Pas de charges sociales
Pas de charges salariales
Aucun engagement de contrat
Mes prestations:
Secrétariat:
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courriers
Rédaction de contrats
Rédaction compte rendu
Classement et archivage documents
Réceptionner et mise en forme de documents
Transmettre les courriers, les mails
Gérer les agendas
Organisation réunion travail
Numérisation
Dépôt à la poste
Comptabilité:
Factures
Devis
Classements des documents comptables pour établissement du bilan comptable.
Rapprochements bons de livraisons/factures
Notes de frais
Rapprochement bancaire
Déclaration TVA
Suivi du chiffre d'affaires
Gestion Commerciale:
Organisation de vos séminaires, événements ou journées cohésion
Relances impayés
Gestion des achats et des ventes
Gestion des fournisseurs
Développement de l'entreprise
Développement des clients
Communication de l'entreprise
Assistanat juridique:
Rédactions d'actes, rédactions de contrats, formalités, suivi procédures...
-Organisée
-Discrète
-Professionnelle
Prestation de qualité, travail soigné et réalisé dans le respect des délais.
Je m'engage envers tous mes clients. Des questions, des commentaires ou des demandes particulières ? Contactez moi.
Profil @ home proposé le 9 février 2021 à 07:36 par GWENAELLE COUSIN
J’accompagne depuis 8 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants, et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.
# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.
# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !
# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.
Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>
Profil @ home proposé le 12 janvier 2021 à 17:59 par Aphélie Secrétariat
Parce que la gestion de votre entreprise est primordiale, Aphélie Secrétariat met une expérience pluridisciplinaire de plus de quinze ans d’assistance de direction au service des chefs d’entreprise.
Un surcroît de travail, un retard administratif, un manque de personnel
? Une prestation ponctuelle, quelques heures par mois
ou une journée par semaine, nous définissons ensemble les prestations qui
peuvent vous simplifier l’entreprise.
Les avantages d’une secrétaire freelance :
Aucune contrainte liée à l’embauche
Un contrat sans engagement, vous êtes libres de définir le nombre de prestations, les horaires et la date de fin de contrat.
Une facturation maîtrisée à l’heure ou au forfait
Aphélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif. Devis gratuit sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou aphelie@aphelie38.fr
Profil @ home proposé le 22 septembre 2020 à 09:47 par Cosart
Bonjour à vous,
Je suis spécialisée dans le secrétariat administratif et médical.
Je mets à votre disposition mon savoir-faire et mon sérieux pour vous proposer mes services administratifs sur site ( 25 km autour de chez moi ) ou en Télé-Travail.
diverses tâches administratives
saisie devis, factures, banques, relances clients, gestion administrative, pré comptabilité, prise de rendez-vous, gestion planning, gestion de dossiers, publipostage, télé secrétariat.
Merci de me fournir par mail vos souhaits et je vous renseignerai sur mes prestations et devis personnalisés.
Prestation à la carte : ponctuel ou occasionnel.
Je vous assure un travail de qualité tout en respectant les délais déterminés au préalable.
Faire appel à une secrétaire indépendante peut servir :
* à renforcer vos équipes
* à vous aider à gérer la charge supplémentaire de travail de votre secrétariat de manière ponctuelle
* à vous permettre également de maîtriser votre budget, notamment en bénéficiant d’une facturation uniquement sur le travail réalisé.
Cela vous libère de l'obligation de créer un nouveau poste seulement pour une mission précise et ainsi vous économisez sur les charges d'un salarié fixe.
En attendant votre retour,
je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par mail ou sur
www.secretaire-gestion.com
Belle journée à vous.
A très Bientôt j'éspère.
Marielle