Profil @ home proposé le 21 novembre 2018 à 14:43 par Melanie Schneider
Bonjour,
Je suis secrétaire indépendante et propose mes services aux entreprises, artisans, profession libérale, associations.. et aux particuliers afin de vous libérer de vos contraintes administratives.
Faire appel à une secrétaire indépendante à de nombreux avantages, vous gagnez du temps en vous recentrant sur votre travail, en plus de gagner du temps, vous allez faire des économies, en ne payant que la prestation convenue, en n’ayant aucune charge sociale et aucun congés payés, vous n’avez donc pas d’investissement à faire pour un poste de secrétaire. Et pour finir vous avez le droit à un service de qualité en n'ayant qu'un seul interlocuteur qui est disponible face à l'imprévu dans le respect du délai et de la confidentialité.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Vous pouvez aussi visiter mon site Internet, ou vous y trouverez la majorité des réponses à vos questions.
Amplitude Mel
Mélanie Schneider
Profil @ home proposé le 29 octobre 2018 à 10:36 par RANAIVOSOA
Diplôme d'études supérieures ( Licence bac +3) en Administration et Gestion des entreprises
Plus de 5 ans d'expériences dans la gestion administrative et financière
Auditrice interne en freelance: supervision des flux financiers, centralisation des informations, mise en place des procédures de contrôle de gestion, comptabilité analytique, suivi des comptes tiers, rapprochement des factures.
Responsable administrative et financière : saisie comptable et états financiers, gestion des appels d'offres, facturation et rapprochement bancaire, mise en place de l'organisation interne, accompagnement juridique des collaborateurs, gestion de la paie, déclaration fiscale et sociale, travaux de secrétariat.
Profil @ home proposé le 18 octobre 2018 à 13:01 par CATALIOTTI Marie
Gestionnaire de recouvrement (amiable et pré-contentieuse) et de portefeuilles clients, grands comptes et stratégiques. (7 ANS)
Responsable sécurité, qualité, environnement (Iso 9001, 14001, OHSAS, Iso 45001 (version 2015))
Amorce du plan de continuité d'une grande entreprise d'assurance.
Autonome, rigoureuse, polyvalente.
Titulaire d'un diplôme niveau III (BTS), et du baccalauréat scientifique, j'ai également le niveau "classes affaires" au certificat Voltaire.
Profil @ home proposé le 11 octobre 2018 à 11:23 par BARBOSA Melissa
Actuellement en deuxième année d'alternance en BTS Professions Immobilières, je souhaite m'orienter vers le télétravail jusqu'à la fin de mes études et pourquoi pas continuer derrière.
Je suis en quête d'opportunités.
J'ai déjà travaillé en tant que salariée avec la collaboration d'entreprises dans le domaine de restauration, communication, gestion du patrimoine, comptable, notarial. Je sais m'adapter rapidement et suis curieuse d'en apprendre d'avantage. Avoir l'envie de s'investir dans son travail ou dans un projet est primordial pour moi.
Profil @ home proposé le 20 septembre 2018 à 12:50 par CR OPTIMA SECRETARIAT
CR OPTIMA est une entreprise de
secrétariat (A distance ou sur site). Elle a été créée suite à des besoins réels :
l’externalisation des tâches
administratives. Ces besoins ont été observés aux cours de mes multiples
expériences dans bien des secteurs professionnels.
Votre souhait :
déléguer certaines tâches administratives. Vous avez des missions ponctuelles à
confier, un temps partiel vous suffirait mais vous ne souhaitez pas embaucher. Un
freelance est tout indiqué. Pas de sélection de profil et de recrutement, CR
OPTIMA vous propose des garanties de résultat.
Vous voulez
travailler avec les plus professionnels, les plus responsables et les plus
motivés. Vos objectifs sont légitimes car la gestion de votre société est
importante. La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien
nécessite un suivi journalier. En choisissant d'externaliser votre secrétariat
pour quelques heures par semaines ou par mois, vous décidez en plus de vous
consacrer exclusivement à votre métier.
Mes services :
– assistance
administrative et commerciale
– mise en page,
rédaction et correction
– création de CV et
Lettre de motivation
– tableaux, mise à jour
de vos bases de données
– retranscription
audio, vidéo et numérique (courrier, rapport, réunion, entretien,
interview)
– création et
impression publicitaire (dépliant, flyer, carte de visite)
– création de supports
publicitaires (pour FB, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, blog, site)
Mes points forts :
– la richesse de mes expériences (exercé dans des
secteurs très variés)
– ma diversification de services
– ma réaction d’action
– ma relation clientèle
– mon organisation et ma rigueur
– mon engouement pour ma profession
Mes préoccupations :
– simplifier votre vie
– établir une relation de confiance indispensable à nos échanges
– respecter les engagements convenus lors de notre partenariat
Mode de fonctionnement :
Vous me formulez votre demande (détail de vos besoins). Je vous réponds sous 48 heures et vous
propose un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Au plaisir de travailler ensemble.