Les profils proposés en France dans la catégorie Commercial.


Profil @ home proposé le 21 février 2023 à 13:57 par Muller Transcription

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Sur devis
Retranscriptions Transcritpions Saisie Transcription Audio Verbatim Synthétisée Intégrale épurée Reformulée Dictée Numérique Audio Vidéo

Lors d'évènements professionnels (séminaires, réunions, interviews, entretiens, etc.), vous êtes amenés à les enregistrer. Vous souhaitez par exemple, garder une trace écrite et transmettre aux participants la transcription de cet évènement. C'est un travail long et prenant. La solution ?

Faire appel à une transcriptrice professionnelle. C'est la garantie d'avoir un travail de qualité et que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet en me contactant ici ou sur mon site





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Profil @ home proposé le 13 décembre 2022 à 11:59 par RODRIGUES Jennifer

Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
15
Gestion Portefeuille Clients Prospection Secretariat Closing
Forte d'une expérience de plus de 13 ans en tant que responsable commerciale BtoB où j'ai pu acquérir de nombreuses compétences , véritable chasseuse et eleveuse , je suis dotée d'un tempérement de wineuse . La réussite de mes ojectifs est une véritable obession car je cultive un état d'esprit où rien n'est impossible , tout est réalisable , il suffit de s'en donner les moyens . 
Je souhaiterais mettre à profit mon expérience ainsi que toute mon energie au profit d'une société dynamique et en pleine croissance .
Actuellement en CDI en tant que responsable des ventes BtoB ( France / BENELUX ) en télétravail , j'ai l'opportunité de pouvoir lier deux activités afin de m'épanouir pleinement, ayant également un statut d'Auto-Entreprenneuse .
Je reste donc à l'écoute d'opportunités pour d'éventuelles missions qui pourraient m'être proposées .

Cordiaemement .

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Profil @ home proposé le 22 mars 2020 à 01:43 par DEMNATI

Heures de bureau
Jamais
À pied
15
Téléprospection Secrétariat Saisie De Données Vente Par Téléphone Assistanat De Direction Assistanat Commercial

Bonjour,

Assistante administrative et commerciale, ayant plus de dix (10) années d'expérience, vous accompagne dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise. 

Je suis à la fois rigoureuse, organisée et polyvalente. 

J'ai travaillé dans les domaines de l'immobilier, télémarketing, loisirs et formation.

Ayant une facilité d'adaptation, je vous invite à me contacter, me présenter votre entreprise ainsi que les tâches que vous souhaiteriez me confier.

Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ; je dispose aussi du matériel bureautique nécessaire pour effectuer mon travail à distance ; télétravail ou coworking.

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Profil @ home proposé le 20 mars 2020 à 08:03 par Arnaud COLIN

Île de France
Boulogne-billancourt
Heures de bureau
1 fois par jour
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
Développement Commercial

Professionnel de la vente, spécialiste de la commercialisation de produits et services IT : création du business model et de la stratégie commerciale, définition de l’offre, construction des supports d’aide à la vente, prospection, élaboration des réponses à appels d’offres, conduite des négociations, contractualisation, établissement de relations de confiance avec les clients.
Fidélisation, direction d’un centre de profit, gestion de projets, management et coaching d’équipes jusqu’à 20 personnes.
Garant de l’atteinte de mes objectifs commerciaux, orienté résultats, doté d’un fort sens du service au client et excellent communicant, je souhaite m’investir dans le développement commercial de produits et services IT et mettre à profit mes capacités d’analyse, mon sens relationnel et ma double compétence de chasseur et de fidélisateur.
 

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Gestionnaire de comptes commerciaux distributeurs et comptes enterprises avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de développement.
Saisie et relance des devis, suivi de commandes et livraisons, facturation et relance des impayés clients, mise à jour de fichier client, gestion des approvisionnements et stocks et de la logisitque, préparation des règlements fournisseurs, notes de frais, gestion des réseaux sociaux et newsletters, organisation d’évènements, publipostage et mailing, accueil et permanence téléphonique, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, classement et archivage, numérisation de documents, formation outils bureautique
développement et gestion de site internet vitrine, réservation, e-commerce
Office, Filemaker, Batigest, Sage, EBP, CIEL, Illustrator, Photoshop...

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