Profil @ home proposé le 21 février 2023 à 13:57 par Muller Transcription
Lors d'évènements professionnels (séminaires, réunions, interviews, entretiens, etc.), vous êtes amenés à les enregistrer. Vous souhaitez par exemple, garder une trace écrite et transmettre aux participants la transcription de cet évènement. C'est un travail long et prenant. La solution ?
Faire appel à une transcriptrice professionnelle. C'est la garantie d'avoir un travail de qualité et que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.
J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de
communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance
(télétravail).
N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet en me contactant ici ou sur mon site
Profil @ home proposé le 13 décembre 2022 à 11:59 par RODRIGUES Jennifer
Profil @ home proposé le 22 mars 2020 à 01:43 par DEMNATI
Bonjour,
Assistante administrative et commerciale, ayant plus de dix (10) années d'expérience, vous accompagne dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise.
Je suis à la fois rigoureuse, organisée et polyvalente.
J'ai travaillé dans les domaines de l'immobilier, télémarketing, loisirs et formation.
Ayant une facilité d'adaptation, je vous invite à me contacter, me présenter votre entreprise ainsi que les tâches que vous souhaiteriez me confier.
Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ; je dispose aussi du matériel bureautique nécessaire pour effectuer mon travail à distance ; télétravail ou coworking.
Profil @ home proposé le 20 mars 2020 à 08:03 par Arnaud COLIN
Professionnel de la vente, spécialiste de la commercialisation de produits et services IT : création du business model et de la stratégie commerciale, définition de l’offre, construction des supports d’aide à la vente, prospection, élaboration des réponses à appels d’offres, conduite des négociations, contractualisation, établissement de relations de confiance avec les clients.
Fidélisation, direction d’un centre de profit, gestion de projets, management et coaching d’équipes jusqu’à 20 personnes.
Garant de l’atteinte de mes objectifs commerciaux, orienté résultats, doté d’un fort sens du service au client et excellent communicant, je souhaite m’investir dans le développement commercial de produits et services IT et mettre à profit mes capacités d’analyse, mon sens relationnel et ma double compétence de chasseur et de fidélisateur.
Profil @ home proposé le 23 août 2018 à 13:06 par Francis HUILLIER
Gestionnaire de comptes commerciaux distributeurs et comptes enterprises avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de développement.
Saisie et relance des devis, suivi de commandes et livraisons, facturation et relance des impayés clients, mise à jour de fichier client, gestion des approvisionnements et stocks et de la logisitque, préparation des règlements fournisseurs, notes de frais, gestion des réseaux sociaux et newsletters, organisation d’évènements, publipostage et mailing, accueil et permanence téléphonique, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, classement et archivage, numérisation de documents, formation outils bureautique
développement et gestion de site internet vitrine, réservation, e-commerce
Office, Filemaker, Batigest, Sage, EBP, CIEL, Illustrator, Photoshop...