Les profils proposés en France dans la catégorie Commercial.


Profil @ home proposé le 22 mars 2020 à 01:43 par DEMNATI

Heures de bureau
Jamais
À pied
15
Téléprospection Secrétariat Saisie De Données Vente Par Téléphone Assistanat De Direction Assistanat Commercial

Bonjour,

Assistante administrative et commerciale, ayant plus de dix (10) années d'expérience, vous accompagne dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise. 

Je suis à la fois rigoureuse, organisée et polyvalente. 

J'ai travaillé dans les domaines de l'immobilier, télémarketing, loisirs et formation.

Ayant une facilité d'adaptation, je vous invite à me contacter, me présenter votre entreprise ainsi que les tâches que vous souhaiteriez me confier.

Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ; je dispose aussi du matériel bureautique nécessaire pour effectuer mon travail à distance ; télétravail ou coworking.

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 20 mars 2020 à 08:03 par Arnaud COLIN

Île de France
Boulogne-billancourt
Heures de bureau
1 fois par jour
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
Développement Commercial

Professionnel de la vente, spécialiste de la commercialisation de produits et services IT : création du business model et de la stratégie commerciale, définition de l’offre, construction des supports d’aide à la vente, prospection, élaboration des réponses à appels d’offres, conduite des négociations, contractualisation, établissement de relations de confiance avec les clients.
Fidélisation, direction d’un centre de profit, gestion de projets, management et coaching d’équipes jusqu’à 20 personnes.
Garant de l’atteinte de mes objectifs commerciaux, orienté résultats, doté d’un fort sens du service au client et excellent communicant, je souhaite m’investir dans le développement commercial de produits et services IT et mettre à profit mes capacités d’analyse, mon sens relationnel et ma double compétence de chasseur et de fidélisateur.
 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 16 janvier 2020 à 15:23 par Muller Télésecrétariat

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
Sur devis
Retranscriptions Transcritpions Gestion Administrative Gestion Commerciale Suivi Clients Saisie

Vous êtes entrepreneur indépendant (avocat, médecin, expert-comptable, coach, etc). Je vous propose un service personnalisé qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Simplicité, souplesse et pas d'engagement de durée car je travaille ponctuellement ou régulièrement.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, je travaille dans les domaines : de la gestion administrative et commerciale, retranscription audio et appui au recrutement.

Polyvalence, flexibilité et professionnalise sont des qualités développées durant toutes ces années, qui me permettent aujourd'hui de vous proposer mes services afin de vous épauler dans vos tâches administratives quotidiennes.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet.


Partager, ajouter une recommandation, booster


Gestionnaire de comptes commerciaux distributeurs et comptes enterprises avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de développement.
Saisie et relance des devis, suivi de commandes et livraisons, facturation et relance des impayés clients, mise à jour de fichier client, gestion des approvisionnements et stocks et de la logisitque, préparation des règlements fournisseurs, notes de frais, gestion des réseaux sociaux et newsletters, organisation d’évènements, publipostage et mailing, accueil et permanence téléphonique, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, classement et archivage, numérisation de documents, formation outils bureautique
développement et gestion de site internet vitrine, réservation, e-commerce
Office, Filemaker, Batigest, Sage, EBP, CIEL, Illustrator, Photoshop...

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 22 juillet 2018 à 19:48 par romain pons

1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
Vente Secrétariat Televente Traduction Conception Rédaction

Bonjour, 

Expérience de 10 ans dans le marketing digital, la conception/ rédaction en anglais et espagnol, la vente de solution complexe par téléphone et de visu. 

Je suis à la recherche d'un emploi me permettant de rester à domicile 

A bientôt 

Romain 

Partager, ajouter une recommandation, booster