Les profils proposés en France dans la catégorie Commercial.


Gestionnaire de comptes commerciaux distributeurs et comptes enterprises avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de développement.
Saisie et relance des devis, suivi de commandes et livraisons, facturation et relance des impayés clients, mise à jour de fichier client, gestion des approvisionnements et stocks et de la logisitque, préparation des règlements fournisseurs, notes de frais, gestion des réseaux sociaux et newsletters, organisation d’évènements, publipostage et mailing, accueil et permanence téléphonique, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, classement et archivage, numérisation de documents, formation outils bureautique
développement et gestion de site internet vitrine, réservation, e-commerce
Office, Filemaker, Batigest, Sage, EBP, CIEL, Illustrator, Photoshop...

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 22 juillet 2018 à 19:48 par romain pons

1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
Vente Secrétariat Televente Traduction Conception Rédaction

Bonjour, 

Expérience de 10 ans dans le marketing digital, la conception/ rédaction en anglais et espagnol, la vente de solution complexe par téléphone et de visu. 

Je suis à la recherche d'un emploi me permettant de rester à domicile 

A bientôt 

Romain 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Profil @ home proposé le 18 juillet 2018 à 06:32 par Muller Télésecrétariat

Pays de la Loire
Puyravault - 85450
Heures de bureau
Jamais
Aucun
30
Gestion Commerciale Communication Gestion Administrative Secrétariat Assistante Indépendante Télésecrétariat Relation Client Suivi Facturation Retranscription Audio Transcription Recrutement

Une absence imprévue de votre assistante ? Pas le budget pour recruter, mais vous avez tout de même un besoin en gestion administrative ?


Je vous propose d'externaliser votre secrétariat. Pas de charges sociales, de frais de recrutement. Je vous offre la possibilité de maîtriser votre budget. Effectivement c'est le travail effectué qui est facturé, sans surprise.

Service personnalisé qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Simplicité, souplesse et pas d'engagement de durée car je travaille ponctuellement ou régulièrement.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, je travaille dans les domaines : de la gestion administrative et commerciale, retranscription audio et appui au recrutement.

Polyvalence, flexibilité et professionnalise sont des qualités développées durant toutes ces années, qui me permettent aujourd'hui de vous proposer mes services afin de vous épauler dans vos tâches administratives quotidiennes.

J'interviens sur toute la France et la Suisse, grâce aux moyens de communications que nous avons et qui nous permettent de travailler à distance (télétravail).

N'hésitez pas à me contacter afin de m'exposer votre projet.


Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 3 juillet 2018 à 09:05 par Myriam MOQRICH

Île de France
Longjumeau - 91160
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)

C o m p é t e n c e s

Informatiques : Pack Office, EBP Prestashop, Photofiltre, Sendinblue

Commerciales : actions commerciales, conseils clientèle 

Linguistiques : Anglais (Elémentaire), Espagnol (Intermédiaire), Arabe dialectal (Bilingue), Arabe littéraire (Intermédiaire).

F o r m a t i o n s

BTS Management des Unités Commerciales 

Baccalauréat des Sciences et Technologies du Management et de la gestion

E x p e r i e n c e s  p r o f e s s i o n n e l l e s 

Responsable Commerciale:

Création de sites E-Commerce Prestashop, webmaster des sites Web, création et envoi d’e-mailings, réalisation d’une plaquette commerciale Vistaprint, conseils de ventes, fidélisation de la clientèle, animations & actions promotionnelles, prospection téléphonique/mail/terrain, étude de marché, étude de la concurrence, étude de la clientèle, suivi commerciale, assistance dans la gestion administrative , réalisation d’inventaires

Commerciale :

 Négociation, prise des appels téléphoniques, relances clients, rédaction de courriers, prise de commande, saisie des devis/bon de livraisons/factures, constitution d'un porte feuille clients/prospects, gestion de la comptabilité/paiement et stocks, relance clients, opérations de suivi, participation aux achats, encadrement de stagiaire, réalisation d’inventaire 

Conseillère de vente:

 Ventes, conseils clientèle, animations promotionnelles, inventaire, mise en rayon 


C e n t r e s d ’ i n t é r ê t s 

Lecture: Développement personnel 

Bénévolat: Young Humanity (Association humanitaire) & Un Autre Regard (Association pour les enfants autistes) 

Voyages: Angleterre, Espagne, Suisse, Maroc, Belgique Sport Zumba, Fitness


Partager, ajouter une recommandation, booster

Bonjour

Je suis retraitée je suis une ancienne cadre ayant travaillée plusieurs années (12) pour un fabriquant allemand d'automatismes , auparavant je travaillais pour la distribution de composants électroniques.

Je suis une personne très disponible pour réaliser des appels téléphoniques afin de faire de la prospection présenter la société et son savoir faire et bien entendu étudier la concurrence

Cordialement

Partager, ajouter une recommandation, booster