Les profils proposés en Centre-Val de Loire dans la catégorie Secrétariat.


J'ai accompagné mon mari pendant 17 ans en tant que secrétaire polyvalente dans son entreprise de Chaudronnerie (d'une dizaine de personnes environ) spécialisée dans la construction de décors pour l'événementiel.

Aujourd'hui je gère toujours l'administratif de mon mari dans une nouvelle entreprise mais en tant que secrétaire indépendante.

Dévouée, autonome et organisée, je mets mon expérience à votre service afin de vous alléger dans vos tâches administratives, que vous soyez professionnels ou particuliers. Exercer mon métier en tant qu'indépendante me permet de vous proposer une offre sur mesure et adaptée à vos besoins.


 Discrétion et confidentialité absolues !!

Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 3 juillet 2018 à 22:10 par Negrao

Centre-Val de Loire
Tours - 37000
Aucune contrainte
Plusieurs fois par semaine
Autre
8€/heure
Secrétariat Standardiste Préparatrice De Commande

Bonjour, 

Je vous propose mes services afin d'effectuer des travaux de secrétariat tels que, la prise de rendez-vous, la gestion de planning, les tâches administratives, ou même de la téléphonie standardiste. 

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez une éventuelle question. 

Partager, ajouter une recommandation, booster

Secrétaire ou télésecrétaire à domicile ou sur site dans un rayon de 40 Kms autour de mon domicile.

Une télésecrétaire qualifiée possède de nombreuses compétences et s’adapte parfaitement aux différents corps de métiers : elle est capable aussi bien de rédiger un compte-rendu pour un médecin, de saisir un devis pour un artisan, d’enrichir un tableau de bord ou encore de répondre à un appel d'offre . Tout comme vous, votre télésecrétaire dirige une structure.
Exercer mon métier en freelance me permet d'utiliser toutes mes compétences et d'offrir à mes clients un travail sur mesure adapté à leurs besoins.
J'apporte conseil et soutien aux entreprises en les libérant des contraintes administratives et autres tâches chronophages.
je mets mon savoir-faire au service des professionnels et des particuliers et leur propose un choix varié de prestations.
La gestion administrative d'entreprise impose son lot de contraintes pour le dirigeant d'entreprise,je suis à votre disposition pour prendre en charge tous ces aspects pour pouvoir vous consacrer pleinement à votre activité!



Partager, ajouter une recommandation, booster


Profil @ home proposé le 24 mai 2018 à 10:40 par Rougnon-Glasson Sylvie

Centre-Val de Loire
Briare - 45250
Heures de bureau
1 ou 2 fois par mois
Voiture
300 € TJM HT
Développement Rédaction Saisie De Données Suivi De Projet
Je vous propose mon expérience dans l'univers Microsoft en termes d'utilisation et de développement pour faciliter les tâches quotidiennes de votre entreprise.

Je peux intervenir lors d'un surcroît de travail dans votre activité pour pallier au retard de saisie ou autres travaux administratifs.



Partager, ajouter une recommandation, booster

Je vous propose mes services pour de la retranscription de fichiers audio et/ou vidéo d'entretien individuel ou groupe.

Je dispose de plusieurs logiciels de lecture de fichiers ainsi qu'un convertisseur de fichiers ce qui me permet d'avoir le meilleur son possible pour travailler.

Je reste à votre disposition pour voir les meilleures solutions que nous pouvons mettre en place afin de mener à bien vos projets.

A bientôt.

Partager, ajouter une recommandation, booster