Les profils proposés en Bretagne.


Profil @ home proposé le 9 février 2021 à 07:36 par GWENAELLE COUSIN

Bretagne
Plouer Sur Rance - 22490
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
30€/heure
Secrétariat Corrections Assistance Administrative Gestion Emailing événementiel Présentations Powerpoint

J’accompagne depuis 8 ans les PME, artisans et travailleurs indépendants,  et les soulage de certaines tâches administratives pour qu’ils soient plus productifs. Ma formation en Ecole Supérieure de Commerce et mon parcours professionnel m’ont apporté des expériences riches et variées en gestion, développement commercial, communication et logistique.

# Mes clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire.

# Mes services boostent l’activité des entreprises et sont donc rentables !

# Mes maîtres mots sont : proximité, disponibilité, confiance.

Vous décidez. Tout se fait à la carte. Vous êtes libres de tout engagement.<o:p></o:p>

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Profil @ home proposé le 22 mars 2020 à 01:43 par DEMNATI

Heures de bureau
Jamais
À pied
15
Téléprospection Secrétariat Saisie De Données Vente Par Téléphone Assistanat De Direction Assistanat Commercial

Bonjour,

Assistante administrative et commerciale, ayant plus de dix (10) années d'expérience, vous accompagne dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise. 

Je suis à la fois rigoureuse, organisée et polyvalente. 

J'ai travaillé dans les domaines de l'immobilier, télémarketing, loisirs et formation.

Ayant une facilité d'adaptation, je vous invite à me contacter, me présenter votre entreprise ainsi que les tâches que vous souhaiteriez me confier.

Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ; je dispose aussi du matériel bureautique nécessaire pour effectuer mon travail à distance ; télétravail ou coworking.

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Profil @ home proposé le 18 janvier 2020 à 13:46 par Pouillet

Bretagne
Plouagat - 22170
Heures de bureau
1 fois par jour
Voiture
Secrétariat Administratif Traductions Office

Avec 20 ans d'expériences dans l'assistanat administratif, commercial et gestion en France et à l'étranger j'ai acquis une solide expérience dans divers domaines.

Plusieurs années à l'étranger, aux service de sociétés et en tant qu'assistante particulière, m'ont permis d'acquérir de la polyvalence, de la rigueur, de l'organisation; ce sont ces qualités que je mets à votre service afin de vous garantir un travail de qualité, dans des délais impartis.
Je vous propose des services à la carte, à distance ou sur site.

Pour les particuliers

Classement et archivage
Formalités administratives
Gestion du courrier
Organisation vie pratique
Suivi de projets personnels
Travaux bureautiques
Organisation de voyages
Traductions (Espagnol/Anglais)
et bien plus encore...

Pour les autoentrepreneurs

Facturation, devis ou saisie des commandes
Relances téléphoniques 
Prospection commerciale
Frappe de documents, mise en forme, 
Conception et mise à jour de base de données
Assistance administrative (suivi des dossiers) 
etc...

Pour les entreprises

Tri, classement, archivage de votre courrier.
Gestion des notes de frais (classement chronologique)
Interface avec votre expert comptable.
Paiements
Transcription de comptes rendus
Recherches sur internet 
Formalités et démarches administratives (RSI, Urssaf, ,...) 
Facturation 
Traductions (Espagnol/Anglais)
Interprète (Espagnol/Anglais) 

Pour tous

 Formation à l’utilisation de votre ordinateur, des périphériques, et des logiciels de bureautiques classiques (Word, Excel, etc…).
Organisation de votre ordinateur

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Profil @ home proposé le 29 novembre 2019 à 10:53 par Meggy BARTHELEMY

Bretagne
Betton - 35830
Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture
sur devis
Secrétariat Transcriptions

Vous avez besoin d'une assistance administrative ? Assistan'O, implantée dans le Grand Ouest, vous propose ses services dans toute la France. 

Que ce soit pour des prestations de secrétariat sur place ou à distance ou des transcriptions audios de vos réunions, Assistan'O, saura répondre à votre besoin grâce à son réseau d'assistantes disponibles et spécialisées chacune dans son domaine.

Assistan'O vous apporte de nombreux avantages :

- un gain de temps : en vous déchargeant de vos travaux administratifs, nous vous permettont de récupérer en moyenne 20 % de temps de travail ;

- un fonctionnement très simple : vous décidez où, quand et quelles tâches sont à réaliser et votre assistante intervient. Un devis en début de mission et une facturation mensuelle vous permettent de gérer le coût en fonction de votre budget ;

- aucun engagement : vous souhaitez tester nos services ? Pas de soucis, votre première heure est gratuite. Vous n’êtes pas satisfait ? Il n’y a aucun engagement de durée.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre efficacement et rapidement à votre besoin.

 

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Profil @ home proposé le 10 septembre 2019 à 20:52 par GANIER Nathalie

Bretagne
Saint Malo - Saint Guinoux - Dol De Bretagne - Dinan - Dinard
A définir
Plusieurs fois par semaine
Voiture
35
Secrétariat Télésecrétariat

* SERVICES ADMINISTRATIFS :

- Classement,

- Mise en page et Frappe de Courriers, de Comptes rendus...

- Création de Tableaux sous Word ou Excel,

- Publipostage,

- Gestion d'Agenda,

- Accueil Physique et Téléphonique

- Mise sous plis, 

- Gestion de votre boîte mails,

...


* SERVICES DE GESTION :

- Création de Devis et Factures, 

- Suivi et Relance des devis Clients par téléphone et / ou par mail,

- Suivi et Relances Factures Clients par téléphone et / ou par mail

- Suivi et Règlement factures Fournisseurs

- Création de tableaux sur excel pour votre suivi comptable et numérisation de vos justificatifs

- Rapprochement bancaire


* RETRANSCRIPTION AUDIO


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