Les profils proposés en Bourgogne-Franche-Comté.


Profil @ home proposé le 14 février 2019 à 10:33 par CALABRE

Compatible vie de famille
Jamais
Voiture
300 €/jour
Graphisme Mise En Page Logo Signéletique Marquage Papeterie Carterie Flyer Affiche Catalogue Brochure Edition Publication Correction Relecture Formation Photoshop Indesign Illustrator Pao Design Graphiste Formateur Intra-entreprise Dijon Côte-d'or Bourgogne

Spécialisée en communication et graphisme depuis 20 ans, j'ai développé un offre multi-services pour vos projets créatifs : ▪ Graphisme : Je réalise une création sur-mesure de tous supports de communication : flyer/dépliant, affiches, catalogues, carterie, papeterie, marquage, signalétique ... mais aussi tout projet d'identité visuelle : conception ou refonte de logo, rédaction de charte graphique. ▪ Formation : Vous êtes situé dans le sud de la Côte-d'Or et vous avez besoin de devenir autonome dans la conception de vos supports ? Je dispense des formations individuelles et personnalisées en formule intra-entreprise sur l'initiation à différents logiciels de PAO : InDesign, Photoshop et Illustrator. N'hésitez pas à me contacter, j'étudierai avec vous la solution la mieux appropriée ! ▪ Correction/relecture : Je propose la correction/relecture de tout document administratif ou commercial sur plusieurs points fondamentaux : orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, typographie, afin d'obtenir des textes harmonisés, tout en conservant bien sûr la valeur des informations du document.

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Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 10:59 par Corinne

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture + réseau ferré
12 EUROS DE L HEURE

Bonjour,

Je suis Corinne et j'ai travaillé comme secrétaire bilingue anglais. J'ai un BTS de secrétariat et un master d'anglais. Je peux faire du secrétariat polyvalent et de la traduction.

Comme loisirs, je pratique des activités avec le Club alpin Français.

Je suis disponible immédiatement.


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Profil @ home proposé le 6 septembre 2018 à 14:40 par BIANCHINI

Bourgogne-Franche-Comté
Montbeliard - 25200
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
sur devis
Secrétariat Transcription Organisation

Je propose mes services comme Assistante en Free lance. J'ai une expérience d'assistante dans le domaine de l'organisation d'évènements, et en tant qu'Assistante Administration des ventes.

- Prise de RDV et gestion des agendas (Français & Anglais)

- Traitement du courrier, des mails.

- Courriers, publipostage, diaporamas (Word & Excel).

- Gestion des clients et des fournisseurs.

-Suivi Marketing et Communication.

- Transcription.

- Aide à l'organisation d'évènements.

- etc...

Je suis dynamique et polyvalente. Je propose mes services de façon ponctuelle ou plus régulièrement selon votre convenance. Je travaille en entreprise et  en télétravail.

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Profil @ home proposé le 27 juin 2018 à 13:10 par Choquet Justine

Bourgogne-Franche-Comté
Les Planches En Montagne - 39150
Aucune contrainte
1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
Retouche Photo Mise En Page Graphisme Brochures Affiches Flyers Cartes De Visite Stickers Photoshop Indesign Illustrator Word Graphisme Print Textile

Forte de près de 10 ans d'expérience en tant que salariée, depuis 4 ans, je suis freelance. Avide de travailler sur de nouveaux projets, de rencontrer de nouveaux collaborateurs, j'ai de l'expérience dans la communication institutionnelle (brochures, affiches, documents de communication internes...) ainsi que dans les entreprises privées (catalogues multilingues, kakémonos, présentoirs, cartes de visite...). Je suis passionnée par mon travail, je met donc tout mon coeur dans mes créations afin de livrer à mes clients le meilleur.

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Profil @ home proposé le 17 novembre 2017 à 08:02 par EMIFT

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Secrétariat Télésecrétariat Organisation De Bureau Transcription Audio Gestion Commerciale Gestion Administrative

Bonjour, 


Je m'appelle Emilie et je propose un service de secrétariat dans le Doubs et de télésecrétariat dans toute la France.

Mes domaines de compétences sont essentiellement le Secrétariat commercial (Devis, facture, Relance des impayés, rapprochements bancaires, créer/mettre à jour des bases de données, la prospection téléphonique, le traitement du courrier, la création d'un tableau de bord...) le Secrétariat administratif (rédaction et mise en page, relecture et corrections, compte-rendus, synthèses et résumés, publipostage, réalisation de tableaux et graphiques, mise sous pli, organisation d’événements et déplacements, la transcription audio...).

Pour des missions sur site dans vos locaux pour une Organisation de bureau, Chargée de mission spécifique, remplacement sur une courte durée, en renfort de votre personnel en place...

Je travaille avec les entreprises mais aussi les particuliers dont ceux-ci bénéficient de 50% de réduction ou crédit d'impôts (valable pour tous sans exception). 

Je reste disponible pour un devis.


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