Les profils proposés en Bourgogne-Franche-Comté dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 4 février 2019 à 10:59 par Corinne

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Voiture + réseau ferré
12 EUROS DE L HEURE

Bonjour,

Je suis Corinne et j'ai travaillé comme secrétaire bilingue anglais. J'ai un BTS de secrétariat et un master d'anglais. Je peux faire du secrétariat polyvalent et de la traduction.

Comme loisirs, je pratique des activités avec le Club alpin Français.

Je suis disponible immédiatement.


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Profil @ home proposé le 6 septembre 2018 à 14:40 par BIANCHINI

Bourgogne-Franche-Comté
Montbeliard - 25200
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
sur devis
Secrétariat Transcription Organisation

Je propose mes services comme Assistante en Free lance. J'ai une expérience d'assistante dans le domaine de l'organisation d'évènements, et en tant qu'Assistante Administration des ventes.

- Prise de RDV et gestion des agendas (Français & Anglais)

- Traitement du courrier, des mails.

- Courriers, publipostage, diaporamas (Word & Excel).

- Gestion des clients et des fournisseurs.

-Suivi Marketing et Communication.

- Transcription.

- Aide à l'organisation d'évènements.

- etc...

Je suis dynamique et polyvalente. Je propose mes services de façon ponctuelle ou plus régulièrement selon votre convenance. Je travaille en entreprise et  en télétravail.

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Profil @ home proposé le 17 novembre 2017 à 08:02 par EMIFT

Heures de bureau
Plusieurs fois par semaine
Secrétariat Télésecrétariat Organisation De Bureau Transcription Audio Gestion Commerciale Gestion Administrative

Bonjour, 


Je m'appelle Emilie et je propose un service de secrétariat dans le Doubs et de télésecrétariat dans toute la France.

Mes domaines de compétences sont essentiellement le Secrétariat commercial (Devis, facture, Relance des impayés, rapprochements bancaires, créer/mettre à jour des bases de données, la prospection téléphonique, le traitement du courrier, la création d'un tableau de bord...) le Secrétariat administratif (rédaction et mise en page, relecture et corrections, compte-rendus, synthèses et résumés, publipostage, réalisation de tableaux et graphiques, mise sous pli, organisation d’événements et déplacements, la transcription audio...).

Pour des missions sur site dans vos locaux pour une Organisation de bureau, Chargée de mission spécifique, remplacement sur une courte durée, en renfort de votre personnel en place...

Je travaille avec les entreprises mais aussi les particuliers dont ceux-ci bénéficient de 50% de réduction ou crédit d'impôts (valable pour tous sans exception). 

Je reste disponible pour un devis.


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Profil @ home proposé le 30 octobre 2017 à 15:10 par CANET

A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
A définir
Secrétariat Recrutement Formation Redactionnel Projet

Dynamique, rigoureuse et autonome, mon objectif est de mettre au service de votre entreprise mes compétences et mon savoir faire.

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De formation en Commerce International, je recherche un poste de 4 à 8 heures par semaine dans le secteur de Tournus, Chalon sur Saône ou Mâcon , pour compléter mon planning actuel.

Je vous propose du soutien administratif, commercial et/ou logistique pour la France ou l'Export. Je parle couramment anglais et italien et ai des notions en allemand et espagnol.

Je peux réaliser les tâches directement au sein de votre entreprise ou en télétravail. 

Pour plus de détails sur mon parcours en entreprise et mes références , n'hésitez pas à me contacter et je vous transmettrai mon CV.


Carole LORY



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