Les profils proposés en Auvergne-Rhone-Alpes dans la catégorie Téléphonie.


Profil @ home proposé le 15 octobre 2018 à 10:16 par Lamoureux

A définir
Plusieurs fois par semaine
Aucun
a définir
Secrétariat Appel Téléphonique Entrant Et Sortant
Ponctuelle et dynamique, on dit également de moi que je suis une personne motivée et souriante 
possédant une grande capacité d’adaptation, ce qui me permet de toujours pouvoir répondre aux 
attentes demandées. 

Mes précédentes expériences professionnelles et personnelles se trouvant être dans des milieux 
professionnel bien distinct, m’ont permis de développer ma dextérité manuelle ainsi que mon sens 
du relationnel et mon analyse face aux problématiques se présentant devant moi, sans affecter en 
aucun cas mes connaissances techniques concernant ma formation initiale, se trouvant être dans le 
domaine de l’hôtellerie.  

Je suis également quelqu’un de curieux qui s’intéresse énormément à tout ce qui peut passer entre 
mes mains, ou à ce qu’il peut se passer autour de moi, je suis également possesseur d’un solide self 
control ce qui me permet d’être toujours en plein contrôle de mes moyens. 

Actuellement, j’ai 31 ans, réside à Lancrans, un petit village à proximité de Bellegarde sur Valserine.

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Profil @ home proposé le 24 septembre 2018 à 18:55 par GENET

Auvergne-Rhone-Alpes
Saint Genis Pouilly
Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
35 € TTC l'heure
Office Secrétariat

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE A DISTANCE

Freelance / Indépendante 


Surchargé ? Stressé ? Dépassé ?


Libérez-vous de vos contraintes, gagnez du temps en me confiant vos taches administratives :


- appels téléphoniques

- retranscription audio

- saisie de documents

- rédaction de courriers

- devis, facturation

- missions de secrétariat général, juridique, commercial


Pour vos besoins fréquents ou ponctuels, contactez-moi, nous établirons ensemble une collaboration fiable et efficace.


Profitez de mon expérience de plus de 15 années dans les domaines administratif, commercial et juridique pour vous recentrer sur votre métier.

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Solide expérience professionnelle et un esprit entrepreneurial

Après une première expérience professionnelle dans la restauration (CAP et BAC Professionnel Restauration obtenus en alternance), je travaille 10 années dans une entreprise de bureautique.

J’acquière les fondamentaux relatifs à la gestion de l’entreprise et exerce des métiers variés (commerciale, assistante commerciale, secrétaire technique, responsable technique et assistante de direction). J’obtiens en alternance un BTS Négociation Relations Clients à Bourg-en-Bresse.

De par ma polyvalente et la réalisation de tâches transverses (technique, facturation, achats, commercial, relation clients et fournisseurs,…), je maîtrise les techniques et outils nécessaires à une gestion saine et efficace d’une entreprise.

Ayant l’esprit entrepreneurial, je créé avec un associé en 2014 mon entreprise de solutions bureautique, à taille humaine et proche de ses clients.

Je conçois les outils (tableaux de bord, processus et méthodes de travail,…) permettant d’optimiser la gestion administrative, d’automatiser les tâches répétitives afin de consacrer plus de temps à la satisfaction de la clientèle et à la croissance de de l’activité.

En 2017, je créé la société SSC basée à Treffort-Cuisiat afin de proposer aux entrepreneurs une solution clé en main de gestion administrative de leur entreprise.

Mes prestations

Administratif/ commercial/ gestion/ traduction


- Création et mise à jour de tableaux de bord

- Gestion dossier client

- Gestion des stocks

- Gestion fournisseur

- Facturation

- Relances

- Règlement

- Mailing 

Liste non exhaustive


SSC : une entreprise à votre service


Je mets à votre disposition mes qualités relationnelles, ma rigueur, ma discrétion et ma polyvalence.

Je reste à votre écoute pour construite une solution sur-mesure répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Passionnée par mon travail, en particulier l’analyse financière et la stratégie d’entreprise, je souhaite mettre l’ensemble de mes acquis au service des entreprises .






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Profil @ home proposé le 23 mai 2018 à 07:51 par Cassagne - cybernity

Auvergne-Rhone-Alpes
43110 - Aurec Sur Loire
A définir
Jamais
Permanence Telephonique Gestion D Agenda Retranscription Mise Sous Pli

je suis gérante d’un Télésecrétariat à taille humaine, nous sommes 2 (nos prestations se font à distance).

Cybernity est un secrétariat à distance, personnalisé.

Toujours à votre écoute et à celle de vos clients !

Vous êtes en surcharge d’appels ? Vous êtes en congés ? Votre secrétaire est en surcharge de travail, ou encore, la prise de rendez-vous vous demande beaucoup de temps au détriment du cœur de votre métier ? Manque de temps pour la frappe de vos CR, constats...?

Je propose mes services pour gérer vos lignes téléphoniques et vos agendas selon vos directives et vos exigences : Gestion d’appels, agenda, rappels des rdv… Pour que vous travailliez sereinement.

Nos Services - Gestion des appels - Prise de message - Organisation d’agenda - Service de rappel - Relance téléphonique - Rappel de paiement - Gestion de courrier et mise sous pli - Envoi d’emailing - Frappe de courriers, constats huissier, Compte rendu médical...

Devis gratuit sur simple demande

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- Repondre aux demandes des clients par telephone ou par courriel.

- Prendre les messages et les transmettre aux personnes concernees.

- Effectuer des taches administratives telles que faire des copies, faxer ou classer des documents.

- Saisir les donnees des clients dans le systeme informatique.

- Recolter toutes les signatures necessaires sur les documents legaux.


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