Les profils proposés en Auvergne-Rhone-Alpes dans la catégorie Secrétariat.


Profil @ home proposé le 1 novembre 2022 à 14:45 par Marie-Laure MILLET

Auvergne-Rhone-Alpes
Jonage - 69330
1 ou 2 fois par mois
Voiture
30,00 / heure
Secrétariat Microsoft Office Base De Données Tableaux De Bord Interface Comptable Facturation Recouvrement Créances Rapprochement Bancaire Dossiers D'appels D'offres Anglais

♠️ Vous êtes professionnels libéraux, artisans, commerçants, travailleurs indépendants ou TPE et et la gestion administrative 📄 est devenue source de stress, de perte de temps et de productivité.
Mais voilà, vous n'avez pas le budget 💰, ni le volume de travail suffisant pour embaucher, et les raisons à hésiter à employer une secrétaire à temps plein ou à temps partiel sont légitimes.
La solution : EXTERNALISER VOTRE SECRÉTARIAT.
⭐⭐⭐⭐⭐

♥️ Après plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'assistanat administratif, j'ai créé Secrets de Pages, activité de secrétariat indépendant, à Jonage, à 25 km à l'Est de l'agglomération lyonnaise.
Je me propose donc de vous aider à gérer vos dossiers administratifs et techniques et à en assurer le suivi sur site ou à distance depuis mon domicile pour vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier 📚.
⭐⭐⭐⭐⭐

♦️ Mes prestations consistent en la gestion du secrétariat courant : classement et archivage de documents 📁, édition des devis/factures 📝, relances impayés, suivi de trésorerie 💲 ; mais aussi traitement des notes de frais, création de tableaux de bord, mise à jour de bases de données 💻, ou encore des tâches plus spécifiques comme la constitution des dossiers d'appels d'offres et leur transmission ou bien la gestion des contrats d'apprentissage et d'alternance en lien avec les établissements scolaires 🖨️.
Ces tâches ne sont pas exhaustives, et je pourrais bien entendu m'adapter à vos demandes 👍.
⭐⭐⭐⭐⭐

♣️ Établir une relation de confiance est une valeur fondamentale pour une collaboration sereine et pérenne, je serais donc ravie de pouvoir échanger avec vous lors d'un premier rendez-vous afin de pouvoir répondre au mieux à vos interrogations 😃.

Pour me joindre :
☎ 06.32.01.14.84 - 📧 mlmillet@secretsdepages.fr - 🌏 www.secretsdepages.fr

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Profil @ home proposé le 21 janvier 2021 à 09:49 par Anne Vanzetto - Auxillia assistanat

Auvergne-Rhone-Alpes
Vourey - 38210
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture + réseau ferré
30
Secrétariat Ressources Humaines Gestion Administrative Gestion Commerciale Formation Evenementiel Organisation De Déplacements Et De Voyages
Forte de 22 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, le management transversal d'assistantes et la gestion de RH, je vous propose mes compétences et mon expertise professionnelle.

Mon expérience, reconnue, couvre de nombreux domaines :
- support administratif,
- support commercial,
- RH et recrutement,
- gestion de la formation,
- événementiel,
- organisation de déplacements et voyages,
- rédaction de documents, articles...,
- gestion de projets,
- management,
-  …

Je suis réactive, flexible et m'adapte à vos besoins et à votre environnement.
Le client est au coeur de mes préoccupations.

Mon professionnalisme, ma discrétion et ma rigueur seront de véritables atouts pour votre entreprise. 

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Profil @ home proposé le 12 janvier 2021 à 17:59 par Aphélie Secrétariat

Auvergne-Rhone-Alpes
Montalieu Vercieu - 38390
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Administratif Gestion Commerciale Préparation Comptable Création De Base De Données Facturation Achat Vente Tableau De Bord Création Site Internet Communication

Parce que la gestion de votre entreprise est primordiale, Aphélie Secrétariat met une expérience pluridisciplinaire de plus de quinze ans d’assistance de direction au service des chefs d’entreprise.

Un surcroît de travail, un retard administratif, un manque de personnel ? Une prestation ponctuelle, quelques heures par mois ou une journée par semaine, nous définissons ensemble les prestations qui peuvent vous simplifier l’entreprise.


Les avantages d’une secrétaire freelance :

Aucune contrainte liée à l’embauche

Un contrat sans engagement, vous êtes libres de définir le nombre de prestations, les horaires et la date de fin de contrat.

Une facturation maîtrisée à l’heure ou au forfait

Aphélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif. Devis gratuit sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou aphelie@aphelie38.fr

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Profil @ home proposé le 31 mai 2020 à 18:25 par LABOURIER

Auvergne-Rhone-Alpes
Thonon Les Bains - 74200
Aucune contrainte
Jamais
Réseau ferré (Train, métro, RER, etc.)
à définir suivant le travail demandé.
Secrétariat Standard Rédaction Recherches Diverses Création Sites Web Création Cv Lettres De Motivations Frappe Mémoires Thèses Frappes Comptes-rendus Diverses Gestion Des Planning Liste Non Exhaustive


Bonjour, 

Vous avez besoin ponctuellement d’une secrétaire pour prendre vos appels, faire de la frappe, gérer vos rendez vous ?

Vous n’avez pas la possibilité d’en embaucher une à plein temps ou même à temps partiel ? Ou bien votre secrétaire est absente ? Est débordée ?

Vous souhaitez pouvoir répondre à vos clients même lorsque vous êtes occupé ?  Alors n'hésitez plus , Cathyflo Secrétariat  est fait pour vous. 


Permanence téléphonique, avec envoi des messages en temps réel 

Retranscription de vos fichiers audios. 

Frappe de vos courriers.

Gestion de votre agenda avec prise de rendez-vous 

Liste non exhaustive 


Forte d’une expérience de plus de 10 ans au service de professions libérales et plus particulièrement d'infirmiers et de médecins, de radiologues etc... mais également auprès d'étudiants et de chefs d'entreprises je me mets à votre disposition en tant que télé-secrétaire en télétravail afin de vous faciliter le quotidien.


Mes tarifs sont en fonction du travail effectué et non pas en fonction d’un acte de présence comme cela peut être le cas pour l’emploi d’un salarié.

Alors ne perdez plus une seconde et  contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question.


A très bientôt donc.

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Profil @ home proposé le 3 juin 2019 à 18:31 par Kassandra Grosjean

Auvergne-Rhone-Alpes
Bellegarde Sur Valserine - 01200
A définir
Jamais
Voiture
A définir
Assistanat Commercial Assistanat Administratif Secrétariat Rédaction Traduction Anglais Courant Italien Courant
Titulaire d'un Master 2 en langues étrangères appliquées et commerce international, je dispose d'une expérience de 2 ans en tant qu'assistante administrative et commerciale France et Export. Je dispose également d'une expérience d'un an en tant qu'assistante achats dans une entreprise à dimension internationale. Je parle couramment l'anglais et l'italien en plus du français.
En tant qu'assistante administrative/secrétaire indépendante, je peux vous proposer mes servicespour quelques heures par semaine ou par mois de manière régulière ou ponctuelle.
Qualités rédactionnelles et d’adaptabilité excellentes.

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