Les profils proposés en Auvergne-Rhone-Alpes dans la catégorie Comptabilité - Gestion.


Profil @ home proposé le 12 janvier 2021 à 17:59 par Aphélie Secrétariat

Auvergne-Rhone-Alpes
Montalieu Vercieu - 38390
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Administratif Gestion Commerciale Préparation Comptable Création De Base De Données Facturation Achat Vente Tableau De Bord Création Site Internet Communication

Parce que la gestion de votre entreprise est primordiale, Aphélie Secrétariat met une expérience pluridisciplinaire de plus de quinze ans d’assistance de direction au service des chefs d’entreprise.

Un surcroît de travail, un retard administratif, un manque de personnel ? Une prestation ponctuelle, quelques heures par mois ou une journée par semaine, nous définissons ensemble les prestations qui peuvent vous simplifier l’entreprise.


Les avantages d’une secrétaire freelance :

Aucune contrainte liée à l’embauche

Un contrat sans engagement, vous êtes libres de définir le nombre de prestations, les horaires et la date de fin de contrat.

Une facturation maîtrisée à l’heure ou au forfait

Aphélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif. Devis gratuit sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou aphelie@aphelie38.fr

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Profil @ home proposé le 11 octobre 2018 à 11:23 par BARBOSA Melissa

A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Administratif Gestion Locative Pack Office Petite-comptabilité

Actuellement en deuxième année d'alternance en BTS Professions Immobilières, je souhaite m'orienter vers le télétravail jusqu'à la fin de mes études et pourquoi pas continuer derrière. 

Je suis en quête d'opportunités.

 J'ai déjà travaillé en tant que salariée avec la collaboration d'entreprises dans le domaine de restauration, communication, gestion du patrimoine, comptable, notarial. Je sais m'adapter rapidement et suis curieuse d'en apprendre d'avantage. Avoir l'envie de s'investir dans son travail ou dans un projet est primordial pour moi. 

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Solide expérience professionnelle et un esprit entrepreneurial

Après une première expérience professionnelle dans la restauration (CAP et BAC Professionnel Restauration obtenus en alternance), je travaille 10 années dans une entreprise de bureautique.

J’acquière les fondamentaux relatifs à la gestion de l’entreprise et exerce des métiers variés (commerciale, assistante commerciale, secrétaire technique, responsable technique et assistante de direction). J’obtiens en alternance un BTS Négociation Relations Clients à Bourg-en-Bresse.

De par ma polyvalente et la réalisation de tâches transverses (technique, facturation, achats, commercial, relation clients et fournisseurs,…), je maîtrise les techniques et outils nécessaires à une gestion saine et efficace d’une entreprise.

Ayant l’esprit entrepreneurial, je créé avec un associé en 2014 mon entreprise de solutions bureautique, à taille humaine et proche de ses clients.

Je conçois les outils (tableaux de bord, processus et méthodes de travail,…) permettant d’optimiser la gestion administrative, d’automatiser les tâches répétitives afin de consacrer plus de temps à la satisfaction de la clientèle et à la croissance de de l’activité.

En 2017, je créé la société SSC basée à Treffort-Cuisiat afin de proposer aux entrepreneurs une solution clé en main de gestion administrative de leur entreprise.

Mes prestations

Administratif/ commercial/ gestion/ traduction


- Création et mise à jour de tableaux de bord

- Gestion dossier client

- Gestion des stocks

- Gestion fournisseur

- Facturation

- Relances

- Règlement

- Mailing 

Liste non exhaustive


SSC : une entreprise à votre service


Je mets à votre disposition mes qualités relationnelles, ma rigueur, ma discrétion et ma polyvalence.

Je reste à votre écoute pour construite une solution sur-mesure répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Passionnée par mon travail, en particulier l’analyse financière et la stratégie d’entreprise, je souhaite mettre l’ensemble de mes acquis au service des entreprises .






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Profil @ home proposé le 4 septembre 2018 à 13:36 par BOUISSIERE

Auvergne-Rhone-Alpes
Arandas - 01230
Compatible vie de famille
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Secrétariat Gestion Administrative Et Comptable Rédaction Outils Office Réseaux Sociaux Internet

16 ans d'expérience dans le secrétariat administratif et comptable (dont 3 ans en tant que responsable d'association, 12 ans en tant qu'aide comptable dans une clinique privée et à mon compte depuis 1 an)
Utilisatrice assidue des principaux réseaux sociaux et d'internet

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Profil @ home proposé le 23 novembre 2017 à 17:07 par GAILLIARD Estelle

Auvergne-Rhone-Alpes
Aix Les Bains - 73100
A définir
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
25.00
Secrétariat Comptabilité

Vous êtes artisan, commerçant, chef d'entreprise ou profession libérale, libérez-vous des tâches administratives !

Vous avez besoin d'une assistante :
Ponctuellement pour combler une surcharge de travail,
Régulièrement pour vous décharger de certaines tâches administratives.
Je vous propose mes services que ce soit à distance en télétravail ou au sein de votre entreprise.
Vos avantages : 
Souplesse : pas de formalités liées à l'embauche,
Economie : pas de charges fixes. Vous ne payez que le travail effectué selon un tarif contractuellement défini,
Productivité : vous libérez du temps pour votre activité principale.

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