Les profils proposés en Auvergne-Rhone-Alpes dans la catégorie Commercial.


Gestionnaire de comptes commerciaux distributeurs et comptes enterprises avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de développement.
Saisie et relance des devis, suivi de commandes et livraisons, facturation et relance des impayés clients, mise à jour de fichier client, gestion des approvisionnements et stocks et de la logisitque, préparation des règlements fournisseurs, notes de frais, gestion des réseaux sociaux et newsletters, organisation d’évènements, publipostage et mailing, accueil et permanence téléphonique, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, classement et archivage, numérisation de documents, formation outils bureautique
développement et gestion de site internet vitrine, réservation, e-commerce
Office, Filemaker, Batigest, Sage, EBP, CIEL, Illustrator, Photoshop...

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Profil @ home proposé le 22 juillet 2018 à 19:48 par romain pons

1 ou 2 fois par mois
Voiture + réseau ferré
Vente Secrétariat Televente Traduction Conception Rédaction

Bonjour, 

Expérience de 10 ans dans le marketing digital, la conception/ rédaction en anglais et espagnol, la vente de solution complexe par téléphone et de visu. 

Je suis à la recherche d'un emploi me permettant de rester à domicile 

A bientôt 

Romain 

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Profil @ home proposé le 15 mars 2018 à 10:04 par Cécile

Heures de bureau
1 ou 2 fois par semaine
Voiture
Compétences Commerciales Prospection Téléphonique Relance Et Suivi Clients Prise De Rendez-vous Gestion Agenda Prise De Commande Renseignements Base De Données Rédaction Courriers ...

BTS FORCE DE VENTE, expérience de plus de 10 ans en tant que commerciale terrain, formation assistante commerciale, puis poste sédentaire assistante commerciale.

Organisée, aisance relationnelle, pugnace et motivée font de moi un atout pour votre société.

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Profil @ home proposé le 21 décembre 2017 à 21:13 par HENRY Sophie

Auvergne-Rhone-Alpes
Chabeuil - 26120
Heures de bureau
1 fois par jour
Voiture
Tâches Administratives Commerciales Marketing Évènementielles Secrétariat

Fini les tâches administratives chronophages, 

recentrez-vous sur le coeur de votre activité. 

Alsea-Services, créée en mai 2017 est à votre service pour externaliser toutes vos tâches administratives, marketing, commerciales et évènementielles personnalisées.

Je travaille sur site ou par télétravail.

Qu’il s’agisse de tâches ponctuelles ou récurrentes, j’interviens pour vous seconder, vous aider, vous dépanner : c’est ça la flexibilité personnalisée, un peu comme un couteau suisse !

En me confiant ce travail d’Assistanat, vous gagnez du temps, de l’argent, car pas de charges sociales, pas de bureaux et surtout, vous maîtrisez continuellement votre budget.

Je vous propose des prestations de qualité, une réponse rapide et personnalisée.

ALSEA-SERVICES, c’est simple, souple, précis, flexible, rapide et surtout, c’est personnalisé.

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