Les emplois ou missions proposés en France et dans le monde dans la catégorie Ressources humaines.


Recherche « Social Seller » indépendant

Un « social seller » est une personne maîtrisant le web et les réseaux sociaux, pour trouver des opportunités d'affaires. Cela peut s'apprendre par la pratique assez rapidement si vous connaissez la base d'internet : mail, web, forums, Facebook, etc...

Nous sommes une société de Web marketing gérant plusieurs business internet. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des « Social seller » indépendants/autoentrepreneurs/particuliers.

Profil recherché :
Minimum BAC + 2
Homme/Femme de 20 à 65 ans indépendant/autoentrepreneur/particulier
Avec des connaissances web : Google, chrome, forums, blog, Facebook, twitter, etc....
et bureautique: Word, excel, outlook
Il faut savoir écrire correctement le Français.
Vous devez posséder une connexion internet et un PC.

Mission :
La mission se réalise depuis chez-vous sur internet :
- Identifier les sources d'opportunités,
- Entrer en contact avec des prospects,
- Les convaincre de passer à l'action, cad conclure l'acte de vente.

Rémunération :
Fixe+ commission . 
Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise sont possibles. 
Le détail de la mission vous sera expliqué par visioconférence.

Si cet emploi vous intéresse, POSTULEZ à cette annonce en envoyant votre Candidature à 
excelliabox@gmail.com.

Partager, ajouter une recommandation, booster