Coworking @ home proposé le 31 mai 2023 à 15:34 par UP - Circus & Performing Arts
Après l’aménagement des espaces scéniques & techniques dédiés au travail des Artistes & des Mordus de Cirque & de Scène, l’équipe de UP – Circus & Performing Arts ouvre à présent un espace de Coworking, spécialement dédié aux travailleur~euses de l’ombre désireux~euses de disposer d’un bureau permanent dans un espace dynamique & partagé, avec des tarifs modérés & adaptés.
Notre espace Coworking prend place sur un agréable plateau ouvert de 100 M², avec 8 postes de travail & une salle de réunion dédiée, au cœur de UP – Circus & Performing Arts.
Vous y trouverez :
Et aussi :
Remarque : la domiciliation [personne physique ou morale] n’est pas autorisée.
-------------------------------------------
Le Coworking est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30, ainsi que certains soirs & week-ends, en fonction des activités de UP – Circus & Performing Arts.
Le Coworking n’est pas accessible les jours fériés, ni lors des périodes de fermeture annuelle de UP – Circus & Performing Arts :
-------------------------------------------
2 configurations sont proposées aux coworkeur.se.s :
TEMPS PLEIN : Usage d’un bureau toute la journée, 5 jours/semaine -> de 9h à 18h30
MI-TEMPS : Usage d’un bureau en demi-journée, soit le matin - soit l’après-midi
-------------------------------------------
Tarifs adaptés selon les structures :
-------------------------------------------
Interressé.es ?
Contactez-nous vite pour que nous puissions nous rencontrer et vous faire découvrir nos espaces de travail :
-> Mail info@upupup.be
-> Tél. + 32 (0)2 538 12 02
Coworking @ home proposé le 9 mai 2023 à 11:22 par La Maison Nugues
Prestation de location, restauration, d’animation ou de spectacles avec nos partenaires culturels (musique, magie, théâtre, clown, …).
Vous avez la possibilité de réserver le lieu pour vos événements privés d'entreprises (réunions, séminaires, team building, repas spectacles, conférences, …).
La configuration de la salle peut aisément accueillir un buffet dînatoire ou encore une animation musicale (DJ, karaoké)
Aménagée avec soin, la salle a été pensée pour accueillir vos événements dans une ambiance conviviale et intimiste.
Louer notre salle vous permettra de réunir ou rencontrer facilement vos collaborateurs, partenaires ou clients grâce à sa localisation et à son accessibilité.
Coworking @ home proposé le 14 avril 2023 à 14:17 par UP - Circus & Performing Arts
UP – Circus & Performing Arts, c’est le nouveau nom de l’Espace Catastrophe, désormais installé sur le site Lion City à Molenbeek, au cœur d’un quartier en plein développement, super accessible en transports en commun. Sur 6.000 M² d’espaces (dont 3.000 M² en intérieur), UP – Circus & Performing Arts est un Centre scénique dédié à la création circassienne belge & internationale, au répertoire contemporain. C’est un espace de projets partagés, qui interroge le monde dans lequel nous vivons, en cohésion avec les artistes, les professionnel~les, les habitant~es, les associations, les écoles du quartier.
Après l'aménagement des espaces scéniques & techniques dédiés au travail des Artistes & des Mordu.e.s de Cirque & de Scène, l’équipe de UP – Circus & Performing Arts ouvre à présent un espace de COWORKING, spécialement dédié aux travailleur~euses de l’ombre désireux.se.s de disposer d’un bureau permanent dans un espace dynamique & partagé, avec des tarifs modérés & adaptés.
Notre espace COWORKING prend place sur un agréable plateau ouvert de 100 M², avec 8 postes de travail & une salle de réunion dédiée, au cœur de UP – Circus & Performing Arts.
Vous y trouverez :
- Tables de bureau, fauteuils, éclairage, alimentation électrique
- Connexion Wi-Fi (alimentée par fibre optique)
- Armoires à partager avec les autres utilisateur~rices
- Salle de réunion de 25 M², attenante & dédiée aux co-workeur.se.s
Et aussi :
- Permanence à l’accueil de UP – Circus & Performing Arts
- Grande cafétaria ouverte & accessible
- Kitchenette (frigo, machine à café, micro-ondes)
- Fontaines à eau
- Piano en libre accès
- Espace préparation physique ‘vintage’
- Centre de Ressources & Documentation (accessible selon conditions)
- Possibilité de recevoir votre courrier à l’adresse de UP – Circus & Performing Arts
- Accès à l’esplanade - en dehors des périodes d’installation de chapiteaux : parking voitures (avec code d’accès personnel)
Remarque
La domiciliation (personne physique ou morale) n’est pas autorisée.
-----------------------------------------
Le COWORKING est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30, ainsi que certains soirs & week-ends, en fonction des activités de UP – Circus & Performing Arts.
Le COWORKING n’est pas accessible les jours fériés, ni lors des périodes de fermeture annuelle de UP – Circus & Performing Arts :
- Une semaine entre Noël & Nouvel An
- Deux à trois semaines, entre le 21 juillet & le 15 août
2 configurations sont proposées aux coworkeur.se.s
TEMPS PLEIN
- Usage d’un bureau toute la journée
- 5 jours/semaine, de 9h à 18h30
MI-TEMPS
Usage d’un bureau en demi-journée, soit le matin, soit l’après-midi
- Tous les matins -> 5 jours/semaine, de 9h à 13h30 (4h30)
- Toutes les après-midis -> 5 jours/semaine, de 14h à 18h30 (4h30)
- Structures non culturelles et/ou non associatives
- Structures culturelles et/ou associatives bénéficiant de subventions de fonctionnement [FWB, Cocof, etc.]
- Structures culturelles et/ou associatives NE bénéficiant PAS de subventions de fonctionnement.
Interressé~es ?
Contactez-nous vite pour que nous puissions nous rencontrer et vous faire découvrir nos espaces de travail :
>>> Mail info@upupup.be
>>> Tél. + 32 (0)2 538 12 02
Coworking @ home proposé le 27 septembre 2022 à 07:02 par Coworking Nailloux
Bonjour,
Je loue un bureau dans un appartement de 40 m² à usage professionnel. J'occupe moi-même un bureau dans la pièce principale (présence environ 6-7 jours par mois) et dispose au choix soit d'un autre bureau dans une pièce séparée (environ 12 m²) avec rangements à aménager (murs nus), soit d'un autre bureau dans la pièce principale.
L'appartement dispose d'un coin cuisine équipé (micro-ondes, frigo, plaques électriques, cafetière...) et d'un grand balcon orienté sud permettant de manger dehors. Pour la partie professionnelle, sont mis à disposition : un bureau + tiroirs + rangements +fauteuil de bureau + imprimante laser A4/A3 couleur + internet ADSL (la fibre devrait arrive d'ici quelques mois) + une place de parking.
Situé à proximité de l'autoroute A66 (environ 40 min de Toulouse), dans une résidence calme. La commune de Nailloux est également desservie par les lignes de bus régional 303 Nailloux <-> Toulouse Université Paul Sabatier (37 min environ) et 327 Mongeard -> Nailloux -> Villefranche-de-Lauragais (compter environ 15 min pour rejoindre la gare de Villefranche depuis Nailloux).
L'idée est de partager les locaux avec une ou plusieurs personnes dans une ambiance sympa et conviviale. Les activités recevant du public ne sont pas admises par le règlement de la copropriété (des visites ponctuelles le sont par contre).
A noter également que la résidence n'est pas aux normes pour les personnes à mobilité réduite (escaliers notamment).
Le prix proposé est de 100 €/mois pour une occupation 1 jour/semaine ; 150 €/mois pour 2j/semaine, etc. toutes les combinaisons étant possible avec proratisation du tarif en fonction à raison de 50 €/mois le jour par semaine supplémentaire.
Coworking @ home proposé le 21 février 2022 à 09:37 par Coworking - Marseille
Rencontre, partage, convivialité, connexion et collaboration sont les maîtres mots de notre espace de Coworking !
Plusieurs espaces de travail décorés comme à San Francisco, pour s’y sentir bien et en place, une salle de sport, une big terrasse et…Une grande piscine !
En gros, toutes les conditions réunies pour avoir des idées de génie, bosser et kiffer la life (Adieu teint blafard et haleine café ).
Situé dans le nord de Marseille, derrière la gare de Saint Antoine (A 10 minutes de Saint Charles en transport en commun, à proximité de la A7 et de la A55), c’est l’endroit idéal pour venir travailler et éviter les bouchons.
A partir de 150€/mois, nous te proposons un open space d'environ 120 m2, 2 espaces privatifs, une grande terrasse avec piscine et une salle de sport !
Que tu sois indépendant, freelance, créatif, manager, photographe, agent, styliste, développeur, journaliste, graphiste, bloggeur, chercheur... On t’accueille dans un espace moderne et convivial où tu pourras laisser s’exprimer tout ton talent.
Sans caution, sans préavis, sans soucis !
A très vite !