EXPERIENCE
Relation et service clients Auto-entrepreneur - Bousselange (21) - mai 2011 – actuellement
Travail en Homeshoring ( réception d'appels, téléprospection, traitement et réponse courriers, traitement et réponse mails et médias sociaux), prise de rendez-vous et gestion de planning pour un artisan. Service Facturation Orange - Dijon (21) - janvier 2009 - avril 2011
Réception appels client pour les factures (réclamations, suivis de paiement, remboursements), établissement des factures pour les services publics des DOM-TOM. Conseillère clientèle France Télécom- Dijon (21) - juin 2000 - décembre 2008
Conseillère clientèle professionnelle (artisans, commerçants PME) en accueil téléphonique et ventes Conseillère clientèle France Télécom - Dijon (21) - septembre 1998 - mai 2000
Conseillère clientèle en Boutique (accueil et ventes) Agent polyvalent France Télécom - Dijon (21) - janvier 1991 - août 1998
Assurer le renfort ou le remplacement d'agent dans tous les services (techniques, commerciaux, gestion, ressources humaines et secrétariat) sur toute la Bourgogne Gestionnaire France Télécom - Dijon (21) - septembre 1982 - décembre 1990
gestion de l'occupation du réseau téléphonique, mise à jour et suivi des chantiers de développement, suivi de l'entretien du réseau FORMATION
Bac en comptabilité Lycée Le Castel - Dijon (21)
COMPÉTENCES
Word, excel
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Mes qualités: adaptabilité, flexibilité , consciencieuse et sérieuse Permis B Equipée d'une connexion internet avec VOIP, un pc avec casque micro USB.
Saunois francoise, vous pouvez :